Yassine, mon meilleur ami.

61 3 0
                                    

Et oui, qui l'aurait cru. Sûrement pas moi.

Depuis que nous nous sommes spécialisés, dans la même filière, nous sommes toujours ensemble. Toujours. Sans exception. Je n'exagère rien.

Si il y a Yassine, alors il y a moi. Et si il y a moi, alors il y a Yassine.

A tel point que, beaucoup de mes amis et d'inconnus, pensent que nous sommes ensemble. Mais il en est rien, et Dieu merci.

En réalité, j'ai toujours fait partit de celles qui en raison de leurs croyances, ne peuvent s'imaginer dans une relation hors mariage. Alors, je me contente de ce qui me rend pleinement heureuse, concilier ma religion avec son amitié.

Je suis heureuse, vraiment. Parce que malgré ce que vous pouvez être mené de croire, je ne suis pas amoureuse. Non. J'ai réalisé avec le temps que, je tiens à lui. Je tiens énormément à lui.

Il est si authentique.

Yassine, c'est Yassine.

Il n'y en a pas deux comme lui.

C'est pour cela, que je me suis attachée. Moi qui prône la différence, l'originalité, l'unicité. Il en est la preuve. C'est un personnage, et c'est pour cela qu'il est tant apprécié. Parce qu'il a su se démarquer dans la populasse.

Puis, même si il n'est pas tellement à mon écoute, il est sincère et honnête. Je le sais. Je le sens. Je le vois, dans ses yeux.

Quand il sens que je ne suis pas bien, et que c'est important, il devient automatiquement sérieux et m'apporte de précieux conseil.

Il tient à moi.

En amitié, ou peut être autrement.

Mais il tient à moi.

Et moi...

Je tiens à lui.

Je tiens véritablement à lui.

Je tiens à mon meilleur ami.

À la tienne, Yassine.

YASSINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant