Je n'ai que trop nier l'évidence.
Mais ce battre contre ce qu'il y a de plus vrai, c'est perdu d'avance.
Je ne veux pas me fatiguer.
Plus cette fois.Il a posé son empreinte, dans une partie de moi que je ne pensais plus donner.
Mon coeur.
Je le sens lourd, empli d'un sentiment si encombrant. A tel point que par moment, quand j'y pense trop, j'étouffe.
Mais bon sang, j'ai toutes les bonnes raisons de l'aimer. Toutes. Oui, car mon amour est mature et réfléchis. Il repose sur des critères, qui me paraissent raisonnables.
Mon amour est réfléchis, car :
1 - Il est croyant et pratiquant de la même religion que la mienne. Ce qui est extrêmement important pour moi.
2 - Il me fais rire et sourire , tous les jours. Tous. Et ce depuis que l'on se connaît.
3 - On partage la même passion, pour nos études. Puisque nous sommes carrément dans la même spécialité.
4 - Il m'accorde de l'importance, plus que je ne le mérite.
5 - Il me fais sentir, comme une femme belle, forte et indépendante.
6 - Il est unique. Je crois que je ne le répèterais jamais assez. Je le sens qu'au plus profond de moi, je n'en rencontrerai pas deux comme lui. Ce qui le rend si précieux, à mes yeux, à mon coeur.Mon amour est pur, car :
1 - Je perçois ces défauts : c'est particuliers de poser ça là comme ça. Mais c'est pourtant un détail important. C'est vrai, j'arrive à identifier clairement ce qui ne va pas chez lui, et je ne trouve pas systématiquement des excuses bidons pour justifier ces écarts.
2 - Je ne suis pas obsédée, par ses moindre faits et gestes. Je ne l'espionne surtout pas. Non pas que je me retienne, mais je n'ai juste pas que ça à faire. Il fait sa vie, je continue la mienne. Et si il a besoin de quoi que ce soit : Je suis là, Yassine. Je suis là.
3 - Je ne suis pas du tout jalouse , lorsqu'il passe du temps avec d'autres filles. Je me suis faite à l'idée, qu'il possédait en réalité beaucoup d'amies de sexe féminin, et qu'il passait du temps avec eux. Il a le droit, je n'ai rien à dire.
4 - Je vais paraître complètement folle. En réalité, si j'apprenais par autrui qu'il a une petite amie. Je crois sincèrement, que je serais heureuse pour lui. Oui, car comme je l'ai déjà dit, je l'aime. Je l'aime véritablement, sincèrement, vraiment de tout mon coeur. Et si son bonheur c'est cette fille, alors qu'ils restent ensemble pour toujours. Quant à moi, je laisse mon sort aux mains de Dieu. Il est le maître de l'Univers, alors tout va bien.Mon coeur est tient, Yassine.
Yassine...
VOUS LISEZ
YASSINE
RomanceIl porte cet air calme, humble et fière de lui, propre à tout homme séduisant. Il a le goût pour le chic, la classe et l'élégance. Il aime afficher cet air autaint lorsqu'il ne connaît point. Il aime se jouer de lui, de moi, de tout. Il aime la vie...