C'est étrange d'aimer.

34 1 0
                                    


C'est vrai. Parce que du jour au lendemain, on réalise qu'on est en train de tomber , et c'est trop tard.

Avec Yassine. Je l'ai toujours nier. Je me suis toujours dis, « Non, c'est qu'un très bon ami. Un très bon ami dont je ne me lasserais pas, certes. Mais ça reste un ami ! »

Quelle idiote... J'avais tord, de À à Z.

De toute façon, rappelez vous toujours qu'à partir du moment où vous vous posez des questions sur une éventuelle amourette, c'est qu'il y a nécessairement anguille sous roche.

Yassine, c'était pas tout d'un coup. Mais ça c'est construit petit à petit. Brique par brique. Pour bâtir le plus beau des palais.

Cependant, il n'en saura jamais rien.

Je suis trop faible et si fragile, pour m'aventurer sur le terrain de l'amour. J'y ai déjà mis pied, j'en ai perdu une aile.

J'ai pourtant tant d'espoir en cette histoire. Mais pas assez de courage, pour la vivre.

Toutes mes cartes sont en mains. J'ai des trillions de possibilités qui glissent sous mes pupilles indécises.

Alors à défaut de vivre, comme l'envie de vivre me hante. Je me contente de vivre, comme les survivants.

Peut être un jour viendra où au lieu de survivre, je m'élèverais au dessus des vivants.
Me détacherais de ces chaînes empoisonneuses, pour déclarer ma flamme à celui qui m'habite.

J'y crois à ce jour.

J'y crois.

Pour Yassine...

YASSINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant