En sortant de l'aéroport, je suis frappé par une vague de chaleur intense, ce qui me ferait presque étouffer. J'avais oublié à quel point il faisait chaud en Californie. Un soupire de fatigue franchit la barrière de mes lèvres et je m'étire pour détendre mes muscles endoloris par le voyage. Le décalage horaire commence réellement à se faire ressentir, sans parler des 10 heures et demi d'avion. Je prend ma valise à la main et commence à marcher devant l'aéroport, cherchant ma famille du regard. Il est 22 heures trente ici, et je ne vois pas grand chose dans la nuit, donc je reste près des lampadaires, que je longe pendant environ deux minutes, avant de voir trois personnes, adossées contre l'un d'eux. Je souris et me dirige vers ma famille. Quand elle me voit, ma petite sœur pousse un petit cri et court dans ma direction. Je lâche mes valises pour la réceptionner et la serrer dans mes bras dans une étreinte qu'elle me rend.
-Louis ! Tu m'as trop manqué !
-Tu m'as manqué aussi Lottie... Tu as grandi !
-T'as vu ça ! Bientôt, je vais te dépasser !
Je ris et ma mère arrive pour se joindre à notre câlin. Mon beau-père, lui, reste légèrement en retrait et saisit mes valises. Une fois l'étreinte finit, il me presse l'épaule en signe de bienvenue.
-Alors, ton voyage c'est bien passé ? Je suis contente que tu viennes à la maison !
-Oui, très bien ! Moi aussi je suis heureux de vous voir, maman.
Je remercie Mark d'avoir prit mes bagages, et nous nous dirigeons vers la voiture. Nous montons tous les quatre dans le gros 4x4 noir, en direction de Riverside. Sur le trajet, nous discutons tous ensemble de mon retour et des passions des uns et des autres. Ma mère me parle de son atelier peinture, qu'elle mène tous les mercredis après-midi, Mark me parle du golf et de son travail, et Lottie me parle de sa plus grande et unique passion : Harry Styles. Du haut de ses 15 ans, elle ne vit que pour lui. Elle parle Harry Styles, dort Harry Styles et respire Harry Styles. Si elle savait à quel point il est un connard... J'aimerais lui dire, mais il la rend tellement heureuse, je n'ai pas envie de voir ce sourire disparaître sur son visage, alors je ne dis rien, et la laisse parler. Elle me raconte qu'il était à Paris la semaine dernière, qu'il a fait un concert génial, mais qu'il s'est battu avec un type juste après. Elle prend sa défense parce que "le type était bourré et il l'a frappé en premier, c'était juste de l'autodéfense". Et cela, pendant une heure et demi.
Lorsque nous arrivons enfin devant la maison, il est presque minuit, et je suis totalement mort de fatigue. Je ne rêve que d'une chose : retrouver mon lit d'ado, m'enrouler dans la couverture même si il fait au moins 30°, et dormir pendant des heures. Nous sortons de la voiture et entrons. Je grignote le repas que ma mère a préparé pour mon retour pendant que Mark monte mes valises dans ma chambre. J'embrasse ensuite tout le monde et fais un rapide passage dans la salle de bain avant d'aller me coucher. Je m'endors comme une masse, dans un sommeil sans rêves.
Le lendemain, je suis réveillé brutalement par un poids s'abattant sur le lit. Ce même poids se met au dessus de moi et rit en passant sa main dans mes cheveux.
-Debout ! Maman a préparé un bon petit-déjeuner. Et il est déjà 14 heures. Tu vas jamais prendre le rythme si tu te lèves pas maintenant...
Je souris et remue en dessous de Lottie. Rapidement, j'inverse nos positions et me retrouve au dessus d'elle. Je profite de cette situation de supériorité pour la chatouiller comme il se doit. Elle explose de rire en bougeant dans tous les sens, ce qui emmêle ses cheveux blonds. Des larmes perlent à ses yeux bleus tellement elle rit. Elle hurle en me suppliant d'arrêter, ce que je finis par faire au bout de quelques minutes. Je me lève, et la blonde m'imite, tout en arrangeant ses cheveux, récemment coupés en un carré. Elle est vraiment belle, et ressemble beaucoup à ma mère.
VOUS LISEZ
Glory [Larry Stylinson]
FanficLouis Tomlinson, mannequin depuis ses 16 ans, a de plus en plus de mal à trouver du travail. Les shootings se font rares, et les défilés encore plus. Bientôt, il se retrouve devant un défi de taille : attirer l'attention sur lui, sous peine d'être v...