Puisque je ne la trouve pas je vais aller voir chez Tristan... il m'avait dit où il vit.
Je crois que si Maé est partie sans moi c'est parce qu'elle me trouve trop proche de Tristan...Je me sens tellement mal , car je me souviens quand Morgane sortait avec Mathis j'étais un peu jalouse...J'arrive devant une maison spacieuse. Je sonne et il m'ouvre la porte:
Mégane: Salut , Tristan... je m'excuse pour tout à l'heure.
Tristan: ça va j'ai compris.
Il me dit ça avec un ton très froid.
Mégane: Tu me pardonne?
Tristan: Seulement parce que t'as une mignonne petite tête là! Oui , j'te pardonne...
Il m'arrange des cheveux qui couvrent mon visage.
Tristan: Tu partais pas voir Maé ou un truc du genre, je croyais que vous partiez faire du shopping ensemble, entre " FILLE" ???
Mégane: J'la trouve pas! Elle est sûrement en colère contre moi à cause de notre relation.
Tristan: ?
Mégane: Amicale!
Tristan: Ok
Tristan: T'es allée voir chez elle ?
Mégane: Oui, mais elle n'était pas là donc-
Tristan: Tu sais Quoi ?
Mégane: quoi?
Tristan: Toi et moi ensemble à s'amuser dans la ville, ça te dit ?Moi et Tristan on s'entend super bien des fois même si au début on s'ignorais totalement...
Mégane: d'accord. Je lui lance un regard enjoué et j'essaye de courir vers la voiture mais il me retient
Tristan: Je t'adore. Tu le sais ça?
Il me prend dans ses bras et me plaque contre son torse.
Je me sens complètement rougir... j'essaye d'enfouir mon visage encore plus contre lui pour ne pas qu'il remarque.Tristan: Je sais que tu m'aime mais tu as peur de moi. De ce que je pourrais te faire.
Il a tout compris...mais ce n'est pas juste ça.
Tristan: mais écoute moi bien... Je t'aime Mégane et je ne te ferais jamais de mal.
Je le regarde attentivement
Mégane: On ne sait jamais Tristan.On ne sait pas ce qui peut ce passer dans le futur.
Tristan: Alors pourquoi ne pas essayer?
Mégane: Parce que.Nous entrons dans la voiture et il nous conduit jusqu'au centre commercial.Quand je vois un magasin pour homme je cours dedans en tirant Tristan.
Tristan: Alors comme ça tu porte des vêtements pour hommes... pourtant avec les vêtements laissant apparaître les belles courbes et formes de ton corps j'aurais jamais cru.
Il profite pour glisser sa main sur mes hanches
Je ressens une sorte de décharge tellement sont touché me procure un bien fou.
Ressaisit toi Mégane.On parcours les rangées et J'ai enfin réussie à trouver un sweat bleu et un jean troué. Exactement ce qu'il aime.
On paye et il m'emmène dans une boutique de lingerie
Mégane: Tristan j'ai déjà des sous-vêtements chez moi , allons y plus tôt
Tristan: chuuuut. Je veux te faire plaisir c'est tout.Tout le monde nous regarde et écoute notre conversation
Il ne se déstabilise pas et observe attentivement mon corps afin de trouver ce qui me va le mieux.
Je me sentais tellement gêné mais j'avoue que ce qu'il m'a prit était parfait.On s'arrête pour manger un peu.
Quand nous nous installons, il me met une frite dans la bouche. Je lui lance un hamburger dans le visage et il me jette du ketchup à la figure... non , je vais pas me laisser faire comme ça , je prend la moutarde avec ma main gauche et le sel avec ma main droite et je l'es met sur sa tête...Inconnue_ on est pas dans un zoo ici !
Je regarde la meuf attentivement et je vois que c'est Maé!
Mégane: Alors t'étais là?
Maé: Toi avec Tristan?
Tristan: Calmez vous.
Mégane: Ça te pose un problème Maé?!
Maé: Je vois vraiment ce que tu es Mégane... le genre de salope comme Noémie Dufreisque
Mégane: j'ai passée tout mon temps à te chercher... je suis même allée chez toi et c'est comme ça que tu me traite. La vrai salope c'est toi Maé ! je pensais que tu voulais plus venir faire du shopping avec moi parce que tu es...
Maé: Jalouse de ta relation avec Tristan,
Je le connais depuis plus longtemps que toi et lui et moi , on a jamais eu une relation amicale aussi parfaite alors que vous vous connaissez que depuis 1 ou 2 semaines... Je suis allée voir chez toi aussi Mégane et Malorye m'a dit que tu étais sortie.
Mégane: Pardon Maé
Maé: pas grave , t'es une fille super gentille , comment tu pourrais me vouloir du mal, et puis tu es presque comme ma meilleure amie
Mégane: Ouais
Mégane: Tristan , tu t'excuse pas auprès de Maé...?
Tristan: Je lui est rien fait moi.Peu de temps passes :
Tristan m'attrape par la taille et me chuchote un truc à l'oreille. Maé a l'air de ne rien comprendre...elle ne fait que nous fixer.
Il demande à Maé qui n'as pas l'air contente de partir. je croyais qu'elle me pardonnait! Je sais qu'il y a autre chose qu'elle ne me dit pas.Plus loin dans la journée, Tristan et moi partons au Starbucks et ensuite quand nous finissons de boire nos boissons... on va dans un parc non loin. On s'assoit et je pause ma tête sur son épaule.
Mégane: c'est cool de passer du temps avec toi... Il faudrait que je te présente des amis un jour.
Tristan: Ouais si tu veux
Tristan: C'est bien de passer du temps avec toi, Mégane. Et je veux passer toute ma vie avec toi. Je sais que c'est tôt mais je ne peux pas lutter contre mes sentiments.
Je me recule un peu mais rapidement je sens ses lèvres douces se poser sur les miennes délicatement. J'accentue le baiser mais je me met toute suite à réfléchir... je ne peux pas faire ça alors que-Je sors de son emprise.
Mégane: je dois m'en aller maintenant.
Tristan:Je sais pas ce qui m'a prit de faire ça. cela restera entre nous deux. Et si tu veux pas qu'on en reparle, on en reparlera pas!
VOUS LISEZ
Dilemmes & Confusions
RomanceMégane vie seule avec sa mère. Elle est un peu envahie par son passé dont elle n'arrive pas à se séparer. Mais le veut elle vraiment? Mégane a souffert et ne veux plus s'ouvrir à quelqu'un... sauf que tout ça ce passe différemment lorsqu'elle renco...