Chapitre 12

31 11 0
                                    

Très bien , nous sommes exactement à 20h00 du soir et je me retrouve face à une liste très longue pour mon voyage.
Mon frère m'avait donné assez d'argent plus encore des économies de l'argent de mes fête passées plus encore de l'argent reçus en Cadeau pour encore plusieurs anniversaires passés! En total tout ça me fait... heu avec ma calculatrices , Ça me donne 4240$ et j'épargne le reste qui est 1000$ , l'argent de mon ancien travail que j'ai pas utilisée mais plutôt préféré garder. Donc c'est Super... Je savais pas que j'économisait beaucoup...😏😏😏

Je sors Mes 2 plus grandes valises du placard et un sac à dos de voyage géants... bah en tout cas il est gros... Dans la plus petites valise je met tous ce qui est pour commencer trousse.
1-trousse de toilette:
-Brosse à dents
-Serviettes ou tampons...
-Dentifrice
-Savon ou sel de bain...
-Crèmes ou Rasoir... Je sais pas Pourquoi j'amène ça mais ont sait jamais...🙂
-Shampoing et crèmes pour le corps

Et toute autres choses que je trouve dans ma salle de bain.

2- Trousse de premier soins:
-Pansement
-Cotons
-Alcool ou désinfectant
-Compresse chaudes et froides
-Ciseaux
-Médicaments au cas où...
-Gant jetable
-Épingles
-Pinces
-Fils pour coudres...

Maman arrive près de moi pour me parler mais je suis trop occupée...
Maman: Mégane?
Mégane: Hmmm...
Maman: Tu as faim , je crois que tu n'as toujours pas mangé?...
Mégane: Quoi? Désolé j'étais dans la lune...
Même pas.
Maman: De toute façon j'étais venue juste pour te dire que tu as des visiteurs...😉
Mégane: Attent tu veux dire que des gens sont là pour moi?!
Maman: Tu ferais mieux d'aller voir au lieu de bavarder...
Mégane: Ok...
Je descend les escalier jusque devant la porte et j'ai comme eu un choque quand j'ai vue:

Tristan_Mathis: Salut Mégane.
Mégane: Je suis vraiment qu'une pauvre Conne, j'aurais jamais due m'énerver contre toi Tristan et surtout pour une raison de MERDE... t'es pas un idiot , ok , c'est moi l'idiote... Je m'excuse...
Tristan: t'es pardonné et puis de toute façon je suis venue pour te dire que je suis pas fâcher contre toi et que tu dois savoir que je t'aime...
Ça je le sais déjà...
Il me prend dans ses bras.
Mathis: Hého je suis là aussi hein?! Et puis tu dois te rappeler que j'éprouve les même sentiments que tu as pour Mégane...Alors lâche la.
Je me retire de Tristan pour m'avancer vers Mathis.

Je le regarde avec tristesse car je sais que la dispute de Mathis et moi est bien plus grave que celle que j'ai eu avec Tristan:
Mathis: Pourquoi tu me regarde comme ça, je crois pas que ce soit nécessaire...
Tristan pars et nous laisse seule mais il écoute toujours ce que l'on se dit.
Mégane: Je suis désolé Mathis... Je voulais pas dire que je ne t'aime pas ou que Tristan compte plus pour moi que toi... juste que je suis pas prête pour être avec toi ou Tristan...
Mathis: Tu as bien fait passer le message...
Il ne me regarde plus donc je lui prend le menton et je le remet vise à vis mon visage...
Mégane: Je te jure que je me suis détesté toute les minutes qui ont passées après notre dispute au plus profond de moi...
Mathis: Je te jure que j'avais juste envi de revenir proche de toi et que tout redevienne comme avant avec toi...
Mégane: Alors c'est ce qui vas ce passer.
Mathis: Je t'aime Mégane.
Mégane: Je t'aime Matt.
Tristan: eh bah ça alors! Votre dispute était étrange...
Mégane: Ouais...Si vous pouvez m'excuser les gars mais je dois aussi aller continuer à faire mes valises!
Tristan_Mathis: Ouais justement on partait.
Mégane: Vous saurez pas où est passé Maé ?
Tristan: non mais je crois que j'ai une petite idée de où elle est!
Mathis: moi je sais où elle est.
Mégane: Finalement laissez faire... Je vais faire ma valise toute seule.
Mathis et Tristan partent.
J'ai pas envie de la déranger dans son bécottage avec Terrence, je suis sur qu'elle est chez lui en ce moment en train de... bref , j'vais pas la déranger.
Même si Terrence m'a fait du mal il a toujours les trucs mignons que j'aime chez lui qui resortent... Je ne le dirais à personne?! Ou ptêtre mais... voilà!!!

Je suis rentrée dans ma chambre et je continue de faire mes bagages:

Donc 3-Trousse de maquillage et coiffures:
-Fond de teint
-Mascara
-palette colorée
-Eyeliner
-Crayons et autres
-Mes rouges à lèvres
-Baume à lèvre
-Accessoires pour cheveux: Élastiques, Bandanas,Sèche cheveux, Fère plat et fère à boucler,Brosse à cheveux, etc...
-Pinceaux pour maquillage
-Démaquillant et lingettes démaquillantes.
-et tout les autres maquillages.

4- Trousse Utiles:
-Lunettes de soleil
-Crème solaire de rechange
- Étiquettes pour trousses et valises
- Autres... ex: Carnet de Voyage et guide touristique.
-Antimoustique.

Bon je peux m'assurer que toute les trousses géantes que j'ai faite entre dans la petite valise et prennent toutes la place.

Ensuite pour l'autre valise je vais mettre mes vêtements.
Je vais appeler Maé!
_______Appel _________________________
Mégane: Allo?! Maé c'est toi!?
Terrence: Ouais, Non c'est Terrence...
Mégane: Qu'est-ce que tu fais avec le tell de Maé?!
Maé: Passe moi ça 😍
Elle prend le téléphone:
Maé: Hey !!! Mégane, Ça vas?
Mégane: Tu es consciente que c'est demain soir que l'on part!! As-tu fais tes valises?
Maé: Ouais elles sont faites mais il faut juste que l'on termine la valise de vêtement ensemble et que l'on récapitule les choses importantes...
Mégane: Bon alors passe chez moi toute suite , on vas terminer tout ça!
Maé: Ok mais il est 21h00 , il ce fait tard...
Mégane: J'ai dit maintenant, si tu veux rester avec ton Amoureux , ta pas de blème de toute façon...
Maé: ?
Maé: Je suis pas en couple avec Terrence et il m'a même dit qu'il a un peu de sentiment pour toi! Je peux t'avouer que je l'aime aussi un peu...
Mais il a dit aussi qu'il croit que ça peut marcher avec moi ?!
Mégane: waw sérieux?
Maé: Ouais... on dirait un peu la même histoire avec moi et Terrence et toi et Tristan.
Mégane: Ouais genre ton ex est fou amoureux de ta meilleure Amie et mon ex croit avoir des sentiments pour ma meilleure Amie tout en M'aimant encore et en s'envoulant pour ses erreurs!!!
Maé: Calme toi j'arrive... on doit arrêter de penser au gars et plutôt de penser à notre amitié🔥 ❤🔥
Mégane: Tu as raison... Je t'attend ici.❤ Dis au revoir à Terrence de ma part aussi.
_______fin de l'appel __________________

Quelques temps plus tard:

DING DONG
J'ouvre!
Mégane: Hey Maé! Salut ; aller viens... Je vais t'aider à monter ta valise dans ma chambre.
Maé: Super , merci💗

On s'installe et on commence les valises de vêtements:

Mégane: Ok alors je te dis les trucs et toi tu coches, ok?
Maé: Ouais.ok.
1- Maillot de bain(Bikinis) au moins 2 paires.
2- 4 paires de sous-vêtements...

Mégane: Eh bien le reste c'est toi qui met les vêtements que tu veux... moi je vais mettre des jupes et des shorts bleu , rouge , vert. Des camisoles et chandails. Pyjamas et pantons et tout le reste quoi?!

Maé: Ouais j'ai terminé! 😏😏😏🌼
Mégane: Super😄😄😄 🌼

Donc maintenant:
Mégane: L'hôtel s'appel Shangri et il est très très grand d'après les photos sur internet.
Maé: Ok et puis il me semblait qu'il avait aussi un très grand spa à nous et une piscine à vagues Naturelles ou un trucs du genre.
Mégane: Ouais donc tout ça nous coûte:
Hôtel: 278$×2 personnes
Spa Fidji: 100$×2 personnes
Billet d'avion (Aller/Retour) : 1320$×2 personnes... de 18 ans et plus.
Ça coûte en tout je crois : 3596$ j'ai calculé pour nous deux , bien-sûr!💕 et ont a 4240$.
Maé: Ok on va partir Demain: Vendredi soir et on revient le Mardi soir qui suit...
Mégane: Super et on prend le vol du soir. On vas faire 28h20 min de vol environ.

La soirée ce termine et nous avons discuter tellement que nous nous sommes endormie là. Maé a dormie dans la chambre d'amie... on a même pas eu le temps de manger... on se rattrapera au petit-déjeuner...

Dilemmes & Confusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant