Chapitre 15-Maxime

25 6 0
                                    

Après avoir aidé un peu la mère de Maé , je décide de rentrer chez moi pusqu'il fait tard , il est 19h00. J'ai tellement hâte de revoir Maxime, ça fait depuis très longtemps qu'il est partis au États-Unis pour ses études et pour se trouver un travail...avec papa.

Je rentre:

Malorye: Tu es rentré?
Mégane: C'est Moi!
Malorye: j'vais commander de la pizza le temps que ton frère arrive.
Mégane: T'as pas envie de cuisiner un petit peu?
Malorye: Non mais c'est juste que la pizza est le plat préférer de Maxime... jvoulais lui faire plaisir.
Mégane: Comme tu veux...

J'avais complètement oublié qu'il adorait tant la pizza , il doit en avoir mangé beaucoup pendant tout ce temps passé...

DING-DONG

Mégane: J'y vais!

J'ouvre la porte avec hésitation...

Mégane: MAX...!

Livreur: ce sera 20$ pour la grande pizza et 10$ pour le service de livraison à domici...
Mégane: Ouais,ouais bah tiens l'argent et merci pour la pizza!
Je croyais que c'était Maxime.

On attend encore longtemps lorsque la sonnerie de la porte retentie...
Maman part ouvrir.

Malorye: Hey! Maxime!
Elle lui fait un câlin!
Maxime: ça fait longtemps maman! Et où est Mégane?
Mégane: Salut Max... comment vas-tu après tous ce temps... ? Comment est la vie au États-Unis?
Maxime: ça vas bien , papa vas bien aussi... Et je travail très fort là-bas...
Malorye: Entre , il fait froid dehors.

Il fait chaud on crève...

Mégane: Oui entre il fait très froid
En fesant des gros yeux à maman

Maxime: Vous êtes pareil toute les deux, toujours aussi insistante...

On remarque une silhouette au loin... qui vient rejoindre mon frère avant même qu'il mette un pied dans la maison...

???:(Cours) Maxime, Attend Moi!
Maxime: Karen!

Malorye & Mégane: Karen?!

Tout le monde entre et on discute en mangeant la pizza tandis que Maman et moi sommes choqués d'apprendre que:

Maxime: Alors excusé moi de vous le dire que maintenant, mais voici ma copine Karen. On s'est retrouvé aux États-Unis , dans la même Université... Et ensuite plusieurs sentiments se sont développés!
Mégane: Mais MERDE t'aurais pas pu choisir quelqun d'autre que la soeur de Morgane!
Karen: Je croyais que vous étiez de meilleures amies...?
Mégane: Alors quoi? Tu t'es dit que ça serais plus facile de sauter mon frère!?
Malorye: Mégane Calme toi...
Mégane: Morgane et moi ne somme plus amies depuis quelques temps... c'est de l'histoire ancienne mais je ne veut plus revoir sa sale tête!

Je me lève et sors dehors... j'en ai marre de Morgane et sa famille!

Je sens une grande main se poser sur ma tête et là caresser tout doucement...

_____________________ Karen:

Mais qu'est-ce qui à bien pu ce passer pendant mon absence... Mais je me fiche de tout cela je compte bien rester en couple avec Max et personne pourra nous séparer. J'ai décider de l'accompagner rendre visité à sa famille et J'en profiterai pour aller voir la mienne...
Malorye: Alors comme ça tu sors avec mon fils...
Karen: Oui madame , et je l'aime beaucoup... Je lui adresse un sourire chaleureux.
______________________Malorye:

Elle n'est pas comme sa mère et sa soeur... cette jeune fille au cheveux vert est très chaleureuse et dévoué envers mon fils... peut être que ce n'est pas si mal de les laisser ensemble après tout...
Karen me regarde encore avec son sourire en attendant patiemment une réponse...

Dilemmes & Confusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant