Le lundi:
Je me lève ce matin à 7h00. En plus je ne suis pas une "lève tôt" et maman dors encore.
Donc je descend les escaliers jusqu'à la cuisine et je remarque la mère de Morgane assise sur la table à manger...
Mégane: Que fais tu ici?
Mère de Morgane: Justement , je suis là pour te parler ma chère Mégane.
Mégane: Je m'en fiche... je n'ai pas demandé à te voire donc je ne sais pas pourquoi tu as pris la peine de venir dans MA maison...?
Mère de Morgane: Pourquoi tu as mise la honte sur ma fille lorsque vous étiez à la fête de l'autre soir...
Mégane: Tout ça c'est passé et j'en ai rien à foutre !Non mais comment elle a pue rentrer chez maman et moi , hein... je croyais que Malorye avait arrêté de lui parler...
Mégane: Comment tu as fais pour entrer ici?
Mère de Morgane: Il me reste une clée de plus que Malorye à oublié de me prendre.
Mégane: Donne la moi!
Elle ne fait rien
Mégane: Tu me la donne sinon j'appelle les flics!
Sa ce fait pas d'entrer dans la maison des gens comme ça!!!
Je vais appeler Maman.Mégane: Maloryyyyyyyyyye!
Maman: Ouais... tu vois pas que je dors!
Mégane: Maman descend ici, ya une chose qui est là!
Maman: J'arrive tout de suite!!!Avant même que Malorye arrive elle pose la clée sur la table et part...
Malorye: c'était qui?
Mégane: La mère de Morgane...Elle ne réagit pas d'avantages et remonte se coucher.
Je parle à Mathis sur mon cell , il me manque:
Mégane_ Salut Mat
Mat_ Hey!
Mégane_y'a du nouveau avec Morgane...
Mat_ je suis désolé Meg
Mégane_ Quoi mais c'était une question Mat! Que ce passe-t'il?
Mat_ T'as pas vue sur Instagram la chose qu'elle a publiée sur ton sujet?
Mégane _ Non ? Mais qui ça... Morgane?
Mat_ Oui... je suis sûr qu'elle est jalouse de toi car tu as des gens qui t'aiment à tes alentours et qu'elle veut te séparer d'une personne que tu aime...
Mégane_ Tu sais un truc toi! Elle veut me séparer de toi? Ça ne marchera pas , toute façon!
Mat_ Non! De Tristan...Non mais pourquoi cette conne revient toujours dans ma vie! Sa mère même l'audace de venir dans ma maison sans permission. Tel fille tel mère!
Mégane_ Je vais voir et je vais tout régler!
Mat_ Je viens avec toi.
Mégane_ Merci mais je veux parler à cette Conasse en pleine face et avec personne!
Mat_ je comprend... quoi qu'il arrive je te soutiens.
Mégane_ Merci... je t'aime...........déconnecté.............
Je vais voir sur insta et je vois que Morgane a fait un montage de moi qui embrasse quelqu'un d'autre sur son compte... Dégueulasse...
Je prend ma carte de bus et je me dirige vers chez elle...
Comment elle peut me faire ça en plus de toute cette Merde qu'elle m'a faite... je suis tellement en colère ! Je dois me calmer mais je peux pas... mais comment elle a pue être ma meilleure amie pendant au moins 6 ans.
Avant je voyais sa beauté extérieure et son hypocrisie sans m'être rendue compte qu'elle est si l'aide intérieurement... c'est ça qui compte! Voir la vrai nature des gens... c'est difficile et surtout avoir confiance en une personne dont la confiance ne doit jamais être confiée.Je ne la laisserais pas m'enlever Tristan... Si il croit vraiment à toute cette histoire. Je ne sais même pas si il me fait confiance à cause de la dernière fois.
Je descends du bus et je débarque chez elle avec colère:
Morgane: Quoi!
Mégane: Je veux même pas perdre encore mon temps à te parler !
Je la bouscule et Je vais sur son compte pour supprimer la photo dégueulasse de moi et quelqu'un. Puis j'efface toute trace de cette merde sur internet
Elle me lance un regard noir
Je jette le téléphone au sol où celui-ci se fracasse et je pars sur cette dernière phrase:
Mégane: On a plus rien à se dire!
Morgane: Je te déteste.Je l'ignore et claque la porte en sortant.
Jarrive chez moi et ma mère dort. Je prend mon téléphone et je regarde mes contacts et Tristan ne me parle toujours pas depuis hier. Même Maé me fait la gueule. Terrence et Mathis m'ont envoyés des messages. Je décide alors de voir de quoi il s'agit.
Mathis_ ça va ? J'ai vu que Morgane a retiré le Photoshop dégueulasse.
Mégane_ ouais ont a eu une petite dispute et j'ai arrangé tout...
Mathis_ j'aimerais que tu vienne chez moi un soir pour qu'on fasse une soirée pizzas...
Mégane_ j'aurais aimé mais j' ai trop de choses à faire ses temps-ci... désolé on remet ça.
Bisous.Terrence_ j'ai appris ce qu'il c'est passé...
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t'adore.
Mégane_ merci de te soucier de moi. Morgane est juste une pauvre conne. J'ai arrêter de lui adresser la parole pour de bon!La journée passe et la soirée s'installe je vais donc prendre le reste des macaronis que maman a préparé pour le souper.
Ce soir je passe une très mauvaise nuit...
VOUS LISEZ
Dilemmes & Confusions
RomanceMégane vie seule avec sa mère. Elle est un peu envahie par son passé dont elle n'arrive pas à se séparer. Mais le veut elle vraiment? Mégane a souffert et ne veux plus s'ouvrir à quelqu'un... sauf que tout ça ce passe différemment lorsqu'elle renco...