Finalement... Maé appris que sa mère était malade et qu'elle l'est encore d'ailleurs. Alors on ne pourrat pas partir en vacances. Ce n'est pas si grave que cela... moi je suis là et j'ai une grippe sévère. Mais j'irais à la Fac quand même de toute façon.
Samedi matin:
6h00: Le téléphone sonne ce matin. Maman décroche:
Malorye: Allo?
Thomas: Salut.
Malorye: Salut Thomas... Ça fait longtemps...
Thomas: c'était pour te dire que Maxime part en voyage aujourd'hui. Il arrive demain soir.
Malorye: Attend Maxime...? Il vient voir Mégane? Elle va être contente de revoir son frère...
Thomas: Il vient aussi pour toi. Tu lui manque... il a besoin de sa mère aussi.
Malorye: Merci de l'information et à bientôt.
Thomas: Bye.
Malorye vient vers moi quand elle me voit descendre les escaliers:
Malorye: Hey... tu as bien dormi?
Mégane: Ouais ça va... sauf que je partirais pas en voyage avec Maé et là on peut dire que je suis pas bien... j'ai une grippe sévère maman.
Malorye: ça vas passer repose toi. J'ai un truc à te dire.
Mégane: Je suis à l'écoute.
Malorye: Ton frère vient des États-Unis pour passer un peu de temps avec nous.
Mégane: Maxime... il me manque mon frère. J'ai hâte de le voir!
Papa est au courant?
Mégane: Papa le sait?
Malorye: Oui c'est ton père qui m'as apprise la nouvelle.
Mégane: Cool alors.
Je pars me faire un bol de céréale et je décide de prendre mon ordi pour regarder un peu Netflix.
Quand je me souviens que j'avais parlé du Camping à mes amis l'autre jour. Donc ça veut dire que le Camping il est pas annulé!
Je saute de joie lorsque je commence à tousser...Ma mère m'apporte un verre d'eau et une boîte de mouchoirs...
Mégane: Merci maman.
Mon téléphone sonne: Tristan
Mégane: Hey. Salut
Tristan: Salut je voudrais te parler... Mais sérieusement.
Mégane: Moi aussi... à propos de Vanessa!
Tristan: Tu vas pas recommencer avec elle?
Mégane: ...tu sais quoi? Je peux pas te voir je suis sencer avoir de la visite.
Même si c'est demain.
Tristan: me dit pas que tu te fâche pour ça
Mégane: J'ai autre chose à faire... Alors raccroche!Je raccroche le téléphone et je continue ma série.
Deux Heures passent: 8h00
Je me prépare pour aller à la Fac: Je met un Jeans troué et un chandail manche longue que j'ai acheté chez Winner.
Je marche jusque la Fac. Arrivé je pars en salle de cours. Je prend place et je repère Tristan... Maé n'est pas là. MERDE
Professeur Anastasia: Aujourd'hui nous allons commencer un travail sur un Roman. "Les Tourments". Ce roman parle d'une jeune fille qui s'est fait kidnappé. Je vous laisse donc prendre connaissance de ce travail. Pour terminer je vous rappel que ce travail ce feras aussi en équipe.
Je regarde autour de moi et j'étais assise proche d'une fille rousse et je voulais lui demander d'être avec elle car Maé n'est pas là. Et je suis en Froid avec Tristan. Elle part finalement avec Emilie...
VOUS LISEZ
Dilemmes & Confusions
RomanceMégane vie seule avec sa mère. Elle est un peu envahie par son passé dont elle n'arrive pas à se séparer. Mais le veut elle vraiment? Mégane a souffert et ne veux plus s'ouvrir à quelqu'un... sauf que tout ça ce passe différemment lorsqu'elle renco...