L'Ordre du Phenix,
12 square grimmaurd,
Londres.Il était 5 heure et demi du matin. Yuna ne dormait pas. En realité, elle se trouvait dans le parc voisin. Elle observait les étoiles. Les vacances de Noël touchaient bientôt à leur fin. Elle avait passer un Noël des plus banales, à l'Ordre du Phenix. Il y avait eu Nina, Remus, Sirius et Regulus, Brenda, Roméo et elle. Étrangement, Regulus et elle avaient passer beaucoup de temps ensemble. La serpentard avait eu beaucoup de chance, encore une fois. Car si elle savait bien que Regulus était un animagus qui avait la capacité de se transformer en chat, ce chat lui-même appartenait à Hermione. Cette dernière leur avait confier pour Noël. Pour trois jours seulement, malheureusement. Mais la brune était partie en vacances avec sa famille et n'avait pas pu s'occuper de son chat. Regulus était encore un bel jeune homme qui aimait rester discret. Et il avait bien raconter son histoire à Yuna. Plus jeune, il aimait une jeune fille du nom d'Akane. Elle a été sa lumière. Et ces mensonges que les gens racontaient... Comme quoi Regulus était mort dans une caverne, (exactement celle où l'un des horcruxe de son père était caché). Regulus lui avait raconter toute la vérité. Il avait découvert les secrets des horcruxes. Et lorsqu'il avait découvert l'existence de l'un d'entre eux, le médaillon de Serpentard, il était vaillament partit à sa recherche. Et les inferies l'avaient d'abord attraper, lui assurant une mort certaine. Pourtant, Regulus était un sorcier puissant et il réussit à les écarter. Pour Akane, il l'avait fait. Pour Sirius, il l'avait fait.
Nina et Yuna ne s'étaient adressées qu'une seule parole, un joyeux noël. Remus ne comprenait pas pourquoi elles ne se parlaient plus. C'était vraiment débile. Mais il ne s'en mêlait pas. Pas lui. Ni même Sirius. Personne ne s'en mêlait. Et c'était bien comme ça. Alors Yuna avait pris l'habitude de sortir, le soir, la nuit. En hiver, oui. Mais c'était bien. Elle sentait l'air chatouiller son visage. Et elle pouvait réfléchir à tout et n'importe quoi. Elle repensait à Drago. Et à Harry... Aimait-elle réellement Harry ? Ou bien restait-elle avec lui simplement parce qu'elle voulait oublier son ex petit ami ?
Elle se posait beaucoup de questions.
Le soleil se lèverait bientôt et sa « famille » remarquerait son absence, alors elle décida de rentrer.
Avant d'entrer chez elle, elle jura avoir vu deux yeux de loup la fixer.* * *
- Kiah, laisse-moi s'il te plaît Roméo.
- Mais pourquoi ?
- Car j'aimerais être seule, fit Yuna.
- D'accord. Alors reste seule, salut ! Lança t-il sèchement avant de partir en claquant la porte du compartiment.Yuna se trouvait dans l'un des nombreux compartiments du train Poudlard Express. Le train venait de se mettre en marche, et quelqu'un l'énervait déjà. Elle était arrivée à la plateforme neuf trois quart il y a une dizaine de minutes en compagnie de sa « famille » ainsi que Roméo et Brenda. Brenda avait choisit de rester avec Nina tandis que Roméo restait avec Yuna. Pourtant, Yuna ne voulait pas de sa compagnie. Elle voulait être seule. Car personne ne la comprenait. Parce que personne ne savait à l'exception de sa soeur et de son ex petit ami qu'elle ne voulait surtout pas voir.
Alors elle restait seule dans son pauvre petit compartiment pendant bien des minutes.
En géneral, les élèves de Poudlard l'évitaient quand ils le pouvaient. Pourtant, après une trentaine de minute, quelqu'un toqua à la porte de son compartiment. Elle ne répondit pas, et la personne entra. C'était Samantha Krestew. Une amie de son frère Cédric qu'elle avait rencontrer lors du bal.- Pars d'ici, ordonna sèchement Yuna.
Samantha l'observa d'un oeil rond avant de s'asseoir et de lui répondre simplement :
- Bah dit donc, t'es de mauvais poil aujourd'hui !
Yuna lui lança un regard froid. Pour qui se prennait-elle ?
VOUS LISEZ
Nos destin croisés (TOME 2)
FanfictionDeuxième tome de la trilogie "La famille Lestrange" Une rupture entre un père dangereux et sa fille innocente peut-elle endommager leur entourage ? Yuna arrive au moment où on doit se forger des opinions sois-même. Va t-elle suivre la voie de son...