Les vacances touchaient à leur fin.
À Londres, il pleuvait aujourd'hui.
Pas mal de temps était passer depuis que le petit groupe de sorcier anglais étaient rentrés du Japon. Ils avaient quittés ce pays à contrecoeur certes, mais les souvenirs avec leurs nouveaux amis sorciers japonais restaient bien gravés dans leur mémoire.
Après l'annonce inattendu du trio japonais, tous étaient rentrés pour une bonne nuit de sommeil et se remettre les idées en place.
D'après Brenda, la nuit porterait conseil.
Yuna avait mal dormi cette nuit-là. Elle ne voulait se séparer d'aucun de ses trois amis. Elle s'était énormément attachée, notamment à Hiro à qui elle s'était énormément attachée.
Elle pensa soudain à Drago, puis Harry.
Elle avait ressentit la même chose pour Drago. Et Harry... Ce lien n'était rien de plus qu'un lien entre soeurs et frères de coeur.
Elle en avait marre de ces histoires alors que beaucoup plus grave l'attendait dans sa vie : la pression de son père qui reviendrait sûrement bientôt, les transformations en loup-garou de sa soeur, Meggie qui était toujours prisonnière, et quand elle y repensait... Son mystérieux pouvoir qui avait fait apparition dans la forêt interdite : elle avait eut l'impression de controler l'eau.
Elle n'en savait pas plus, et hors de question d'interroger Dumbledore !
Alors elle se taisait et elle attendait seuleument que les choses se passaient.
Yuna avait alors prit la décision de garder contacte par hiboux, et seuleument par hiboux.
Bientôt, elle reprendrait l'école et commencerait une nouvelle année -sa deuxième, mais elle rentrait en quatrième-.
Elle avait hâte, mais elle avait aussi peur.
Comme si tout ce qu'elle n'avait pas pu penser pendant son année à Poudlard dut à un blocage dans son esprit, elle le pensait maintenant. Il y avait beaucoup de choses mystérieuses ou bien même grave qui s'étaient passées, et elle avait cesser d'y penser.
Elle faisait le vide dans son esprit, n'esseillant de ne pas penser à Drago qui devenait presque omniprésent, et se concentra plutôt sur ce qu'elle allait faire le lendemain.
Elle était assise sur la chaise de son bureau, et admirait le plafond étoilés de sa minuscule salle d'astronomie. Seuleument, du haut des escaliers qui descendaient tout en douceur jusqu'à sa chambre, Nina venait d'arriver et la sortie de ses rêveries :-Coucou ! Ça va ? Je te conseille d'aller te coucher maintenant, tu te souviens ? Demain, c'est la finale de la coupe de quidditch, et Remus nous emmène là bas dès sept heures. Je sais, c'est injuste.
-Oh ? Oh ! la coupe de quidditch, je l'avais complètement oubliée !
-Comment peux-tu oublier quelque chose d'aussi essentiel ? Demandait la récente lycanthrope, décue. Enfin bref, on dormira là bas dans une tante avec la famille Weasley, Hermione et Harry. Puis on rentrera le lendemain. Alors n'oublie pas de préparer ton sac. Bonne nuit !Puis elle partie joyeusement.
Le lendemain, tout s'était passer dans la bonne humeur.
Ils avaient retrouvés Harry, Ron et Hermione là où se passait la finale de la coupe de quidditch.
Ils avaient dicutés, rigolés, et ils s'étaient racontés leur vacances.
En bref : la journée c'était bien passer. Peu après la finale qui opposait l'équipe bulgare à l'irlande, les jeunes amis, c'est-à-dire Yuna, Nina, Ron, Harry, Hermione, Ginny, Fred et George, et à la plus grande joie de Yuna : Cédric, étaient rentrés dans la tente et célébraient la victoire des Irlandais pour certains, tandis que d'autre étaient déçus de la défaite de l'équipe Bulgare.
Nina riait avec les jumeaux Weasley pendant que Yuna parlait tranquillement avec son frère, dans un coin de l'immense tente.-Alors, papa est toujours aussi effrayant ? S'intérogeait Cédric.
-Pour tout de dire, je le fuie. En faites, il a découvert que j'étais amie avec Harry Potter, et que je ne voulais pas le lui ammener. Il m'a fait souffrir, il a bannie Nina du manoir Malefoy, et il continue à s'enfoncer dans les Ténèbres...
-Mais, je croyais que tu voulais le faire changer d'avis ? Faire de lui un homme du bien, tentait Cédric.
-Oui, et même si j'y arrive ? Que vont penser les autres sorciers, le ministère, les familles, Dumbledore... Je ne pense pas qu'ils le laisseront sortir a sa guise faire son petit shopping au chemin de traverse...
-Où est passer la Yuna qui croyait entre l'union du bien et du mal ? Murmurait Cédric en souriant.
-Je ne sais pas. Disparu. Mais sérieux, tu y crois, toi ? Riait nerveusement Yuna.
-Je crois en toi, répondait son frère en haussant les épaules.
-Il faut voir la vérité en face, Cédric... A la fin, il n'y aura qu'une victoire. Le bien, ou la facilité. Pas les deux.
-Je préférais ton ancienne version, tu le sais ? Remarquait-il mais un Arthur Weasley en panique venait d'arriver en courant dans la tente et criait.
-On part. On part immédiatement ! Que personne ne se perde ! Fred et George, vous êtes tenus responsable de Ginny...
VOUS LISEZ
Nos destin croisés (TOME 2)
FanficDeuxième tome de la trilogie "La famille Lestrange" Une rupture entre un père dangereux et sa fille innocente peut-elle endommager leur entourage ? Yuna arrive au moment où on doit se forger des opinions sois-même. Va t-elle suivre la voie de son...