Le combat incessant qui se déroulait sous les yeux des adolescents était impressionant. La plupart des élèves ici présents n'avaient jamais assistés à un vrai duel de sorciers. L'Ordre du Phenix étaient vraiment talentueux, mais l'ennemie qui leur faisait face l'était également. A priorité, les jeunes sorciers avaient reçu l'ordre de ne pas se battre -seulement pour se protéger si nécéssaire. Pourtant, personne ne tenait vraiment en place. Ce qu'ils voulaient tous, c'était donner une bonne leçon aux mangemorts et en finir une bonne fois pour toute. Harry était le seul qui n'avait pas eu le choix de se battre, toujours au milieu de la pièce, accompagné de Sirius Black, le vrai, face à Lucius Malefoy. De loin, Yuna les apperçut en train de parler. Toujours à propos de cette prothétie, je suppose, pensait-elle. Au moment où elle pensait ça, un mage noir se planta juste sous ses yeux et laissa échapper un petit sourire mesquin d'entres ses lèvres.
- Tu es tenace, dit-il. Mais malheureusement, tu as fais le mauvais choix parce que tu as choisis le mauvais camp !
Il se mit à rire hautainement.
- De plus, tu gaches ta détermination avec des sales gosses tels qu'eux, ajouta t-il avec sérieux et dégout cette fois-ci.
Yuna ne preta pas la moindre attention à ses remarques. Elle s'appretait à utiliser le sortilège de pétrification lorsque quelqu'un le fit à sa place. Quand le mangemort s'écroula par terre, il apparut juste derrière lui une petite tête blonde.
- Qu'est ce que tu fais ici, Drago ? Tu n'es pas sencer être à Poudlard ?
- J'ai fais semblant de manger les bonbons de Ron pour que vous pensiez que je sois tombé dans le piège. Mais je ne suis pas débile. Et mon père est venu me chercher juste après que vous vous êtes enfuis.
- Ton père...? Lucius Malefoy est venu à Poudlard ? Mais pourquoi ? Pourquoi être venu ici ?
- Tu es vraiment sûre de vouloir le savoir ? Demanda le garçon en souriant.Son sourire glacé n'annonçait rien de bon. Son regard cachait une lourde et écrasante vérité. Yuna se méfiait. Ce garçon, c'était vraiment Drago ? Pourtant, à présent, lui aussi avait tourné le dos à la magie noire et toutes ces personnes cruelles...
- Dépêches toi, j'ai pas vraiment le temps.
- Bien. Pour faire court, je suis ici pour ne plus jamais décevoir ma mère. Si il y a bien une chose que j'ai appris de la part de tous ces imbéciles... c'est que la famille, c'est important plus que tout. Alors désolé, mais j'aimerais être à la hauteur de celle qui ne m'abandonnera jamais. Je suis ici pour ça... Je vais rentrer chez moi. Et je ne serais pas le seul.
- Arrête de dire n'importe quoi ! Si tu veux rentrer chez toi, j'ai très bien compris ! Alors vas-y, pars. Mais moi, mon combat n'est pas terminé !La jeune femme jeta un regard derrière Drago. Le père de ce dernier se battait avec Sirius. Le combat était intense et partagé. Elle ne doutait pas de la puissance de son parain, mais elle craignait la cruauté des mangemorts qui l'entourait.
- Tu sais que rien ne se passera comme tu en as envie, lui assura Drago.
Yuna ne répondit rien. Elle savait qu'elle ne s'enfonçerait que trop. Pourtant, elle ne voulait plus entendre un seul mot de la part du blond. Une deuxième fois, il l'avait trahit. Et cette fois-là, il avait laissé derrière lui tout le monde, et avait préféré s'orienter vers la voie de la magie noire.
- Viens avec moi sans résis-... commença t-il, mais il se fit interrompre par le cri de Nina.
Quand Yuna tourna la tête, la première chose qu'elle apperçut, c'était l'image de Neskik, le louveteau de Nina qui sortait d'on ne savait où, allongé par terre. Était-il mort ? Même si elle n'en parlait jamais, Neskik était avant tout le compagnon de Nina, celui qui l'avait suivit dans nombre de ses aventures et qui ne l'avait jamais laisser tomber. Yuna et Nina avaient rencontrés ce jeune louveteau il y a trois ans déjà, dans la forêt, quand elles étaient sous forme d'animagus et qu'elles se dégourdissaient les pattes. A ce moment, il était faible et malade et avait l'air d'avoir été abandonner. Au début, il craignait les deux louves. Mais suite à plusieurs minutes durant lesquelles les deux humaines-louves avaient transportés le petit dans un terrain de mousse chaud tout en le nourrissant de bons poissons frais, il finit par leur faire confiance. Jour après jour, le jeune loup s'était très vite attaché à Nina, la jeune fille pleine de vie qui avait réussit à convaincre le reste de sa famille à le garder chez eux. Nina avait commencée à porter une très grande importance à son nouveau compagnon. Ainsi la plupart du temps, ils restaient ensemble. Dans les moments dangeureux, la jeune femme interdisait à son loup de l'accompagner. Mais il semblerait que cette fois-ci, il ne l'ai pas écouter. Bellatrix riait toujours de son même rire hautain et moqueur, sa baguette pointée dans la direction du petit louveteau. Lucius était au sol, l'air vaincu, Sirius et Harry avait l'air surpris, ébahis, et Nina s'écroulait par terre en laissant échapper quelques sanglots.
- Nina, relève toi ! ordonna sa soeur en apperçevant Bellatrix se rapprocher d'eux. Ce n'est pas le moment de pleurer.
Mais Nina n'écoutait pas.
Ils étaient en très mauvaise position. Yuna s'empara de sa baguette et lança un petrificus totalus à un mangemort qui venait d'arriver près du groupe. Au même moment, Bellatrix avait transplané aux côtés de Nina et toutes deux avaient disparus une seconde plus tard. Yuna cria le nom de sa soeur. Yuna lança un dernier regard à ses compagnons avant d'abaisser sa baguette.
Abandonner ses amis ? Sauver sa peau ?
Mais elle devait mettre fin à tout ça, faire comprendre à son père qu'il n'aura plus jamais sa fille comme marionette ! elle devait lui prouver qu'elle n'était pas faible et qu'elle pouvait le détruire. Détruire Voldemort... Celui qui l'avait mit au monde avec l'espoir d'attraper et de forger une nouvelle arme qui le rendrait encore plus invulnérable. Oui. Elle venait seulement de comprendre cette chose essentielle... que Voldemort avait prit possession du corps de Tom Jedusor. Voldemort était sans espoir, il vivait pour tuer et pour détruire la paix. Ce n'était pas lui que Yuna avait toujours voulue connaître. Non, c'était bel et bien Tom.
Finalement, elle remettrait les pieds au Manoir Malefoy plus tôt qu'elle l'avait prévue. Ses adversaires étaient trop fort. Cette fois encore, elle était prise au piège. Elle se laissa faire quand Drago lui prit la main, et qu'un mangemort qu'elle ne connaissait pas lui prit l'autre. L'instant d'après, le silence était retombé et l'air n'était plus le même. Elle avait quitter le champ de bataille. Tout devint flou à présent. En une fraction de seconde, elle repensa à tour ce qu'elle venait de découvrir. Et ces pouvoirs qui faisaient l'objet d'une prothétie, sa prothétie... Nina, Lise, Aidenna, et elle... Mais qui étaient-elles ?*
fin du tome 2.
Ayoooo !
Je suis super content de vous annoncer la fin de ce tome, parce que c'est le résultat de plus de 8 mois de travail...
Bientôt, cette fanfiction verra ses 2 ans !! c'est juste énorme, et vous êtes de plus en plus à lire lfl, je vous remercierais jamais assez.
je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement je suis conscient que certains moments sont assez confus, d'autres peut-être ennuyant, et je sais qu'on tourne un peu autour du pot mais c'est ma première oeuvre alors je suppose que c'est normal de faire des erreurs.
comme d'hab, j'ai pas été assez SUUUPER actif, mais bon c'est très compliqué pour moi en ce moment de gérer mon temps et puis j'ai beaucoup trop de cours !! ;-;
m'enfin, le tome 3 sera bientôt disponible, j'ai déjà commencer à travailler dessus !
en espérant qu'il y ai toujours des lecteurs actifs xD,
l'auteur!♡
22.02.19
VOUS LISEZ
Nos destin croisés (TOME 2)
FanfictionDeuxième tome de la trilogie "La famille Lestrange" Une rupture entre un père dangereux et sa fille innocente peut-elle endommager leur entourage ? Yuna arrive au moment où on doit se forger des opinions sois-même. Va t-elle suivre la voie de son...