Ce matin, j'ai une énergie qui pourrait faire tourner cent éoliennes, je bois mon café en relisant mes notes pour mon test de mathématiques. Puis je prends mon sac à main et je mets mes écouteurs, dans le bus je passe devant ma rue préférée où il y a le local. La porte est fermée et il n'y a personne.
En arrivant au lycée, Alexandra me dit à peine salut qu'elle commence déjà à me raconter ses histoires de couple dont je me fous totalement.
-Eh ! Tu m'écoutes ? Me dit-elle pendant que je repensais à hier soir.
-Non, tu pourrais juste parler un peu moins parce que tu soule là ? Merde j'ai pensé tout haut...
-Pardon ?! Déjà tu vas baisser d'un ton et tu vas changer de comportement parce que j'en ai assez !
-Je ne m'excuserai pas et je ne supporte plus ton unique centre d'intérêt. TON MEC !
Sur ces quelques mots je me retourne et vais en classe de math ou M. Hofter nous attend. Je finis mon test bien avant la sonnerie, je décide de le rendre et de sortir de classe. Je me sens libre sans Miss problème à écouter, je prépare mes livres de science et d'histoire pour les prochains cours.
Ma matinée finie, je vais à la cantine et je m'assieds à la table des nageuses, où il y a Emily une amie. Son père est militaire et elle ne l'a pas vu depuis plusieurs mois. Au moins c'est plus intéressant que les histoires de Blake et d'Alexandra.
Après mon repas je vais au cours de langue, le temps passe plus vite que d'habitude. Puis je vais à la bibliothèque où je fais mes devoirs pendant une heure je ferme mes cahiers et je vais au café en face de l'école. Quand j'ouvre la porte l'odeur du café m'emplit les narines, l'endroit est tranquille il y a une musique douce et les serveurs sont très gentils.
Je m'assieds dans le fond à une table ronde sur un siège en cuir, un petit coin parfait pour un écrivain. J'aime bien ce côté vintage, avec des poutres et des briques rouges, je reviendrai.
Le café est excellent il est doux et réconfortant puis amère à la fin, il me réchauffe et il me donne un coup d'énergie.Après avoir bu mon café je cours prendre mon bus, le trajet est de cinq minutes je regarde sans arrêt ma montre comme si j'étais en retard. Je vois enfin la foule et la porte en bois qui m'est familière, je descends du bus et fais la queue pour pouvoir entrer. Je m'assieds à la même place que hier. Il y a moins de monde que la veille, je regarde tout autour de moi si je vois une capuche noire mais rien. L'arbitre monte sur le ring et annonce le nom des boxeuses ;
-Chers amis, ce soir le combat sera entre Jack et Wesley.
C'est un combat d'hommes ? Je ne peux pas me lever pour partir tout le monde me regarderas et je n'en ai pas trop envie, je suis la seule fille et la chaise qui est à ma droite est occupée par mon sac et celle de gauche par un homme plutôt mal entretenu mais sympathique. Le combat commence, la porte en bois s'ouvre je ne regarde pas qui entre car je ne connais personne alors ça m'est égal.
-Je peux m'asseoir ? Je décroche les yeux du ring et je reconnais cette capuche.
-Oui, assieds-toi, Arper c'est ça ? Dis-je en enlevant mon sac à main de la chaise en plastique bleue.
-Exact et toi tu es la nana solitaire que j'ai bousculée hier ? Elle me dit ça en souriant.
-On m'appelle Spencer et, oui, c'était moi hier.
Arper a les yeux verts avec un soupçon de bleu dans le bords de son iris.
-Que fais-tu là Spencer?, ce n'est pas un endroit pour les filles dans ton genre. Elle lève un sourcil.
VOUS LISEZ
The evening boxer
أدب المراهقينSpencer une jeune lycéenne vit une vie paisible et plutôt banale. Mais sa vie va être chamboulée par une rencontre, c'est peut-être une nouvelle vie pour la jeune fille ainsi que pour les personnes qui l'entourent. Mais qui est cette personne cachée...