Bip Bip Bip
Encore le son de ce satané réveil.
Il est 6h40, et je dois me lever pour cette dernière journée de cours avant les grandes vacances. Je me lève, et descend prendre mon petit-déjeuner. En bas il y a déjà tout le monde, mes parents et mes frères. Je leur fait tous un bisou et check Matthew. Après avoir déjeuné, je remonte dans ma chambre, pour me préparer. Puis je redescend et pars en direction du lycée avec Matt.
Matt- Tu finis à quelle heure Eno'?
Enola- 15h00 et toi ?
Matt- Idem, mais les parents finissent à 17h30, donc on devra aller chercher les petits à l'école.
Enola- Cool, j'adore aller les chercher à l'école.
Matt- Bon alors on se retrouve à la sortie ?
Enola- Ouais, à toute!
Je dépose un bisou sur la joue de Matt, et pars vers mes amis.
Je les salut et la cloche retentit, annonçant le début des cours.Ellipse de la journée
Cette journée est passée assez vite en fin de compte. Je sors du lycée et attend mon frère. Il sort et nous marchons jusqu'à l'école de nos frères.
Matt- Eno' c'est les vacances !
Enola- Ouai je suis trop contente ! Vivement le départ!
Nous arrivons et nous séparons, Matt va chercher Aaron, pendant que je vais chercher Tobias et Jack. Puis nous rentrons chez nous et nous finissons de tout préparer pour le trajet.
Mes parents arrivent enfin, je les aide à mettre les affaires dans la voiture, et nous partons.
Pendant le trajet, j'écoute les musiques, du groupe The Vamps et du New Hope Club, et finis par m'endormir, je somnolais quand mon grand frère poussa ma tête sur son épaule. J'eus un léger sourire puis je m'endormir.Ellipse de 10h
J'ouvre les yeux et peux voir que nous entrons dans le camping où nous allons passer les deux prochains mois.
Le voyage en avion était éprouvant.
Nous roulons dans le camping, jusqu'à notre Mobil-Home. Quand la voiture s'arrête, je descend, rapidement suivie du reste de ta famille. Je vais donc dans ma chambre que je partage avec Matt. Je défais mes affaires, et demande à mes parents si je peux aller à la plage. Le camping y a un accès direct.
Ils acceptent, alors je vais enfiler mon maillot de bain et je pars en direction de la plage quand j'entends quelqu'un m'appeler.
?- Eno' ! Attends moi je viens avec toi !
Enola- Matt ?!
Matt- Eh oui c'est moi !
Enola- Ok je t'attends mais dépêche toi !
Matt- Alors comme ça on va à la plage sans son grand frère ?
Je souris à sa remarque. Vous continuez de parler jusqu'à la plage.
Une fois arrivés, vous voyez que la plage est quasiment déserte. Seuls quelques garçons jouent au volley, ils sont trop loin pour que je puisse voir leurs visages, mais comme ils sont tous en maillot de bain je peux voir qu'ils sont assez musclés. Je n'y prête pas plus attention et m'assois sur ma serviette avec mon frère. J'enlève mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Je mets mes lunettes de soleil et regarde l'océan en parlant avec mon frère. Je l'entends grogner, puis j'entends une voix que je crois reconnaître:
?- Merde je suis désolé, mes potes ont lancé le ballon trop haut et je n'ai pas réussi à le rattraper.
Matt- T'inquiète c'est pas grave, et en passant je m'appelle Matthew.
? -Moi c'est Reece.
À l'entente de son nom j'enlève mes lunettes de soleil et fixe le jeune garçon.
Matt- Ah ! Et elle c'est ma petite sœur, Enola.
Reece- Salut ravi de te rencontrer Enola.
Enola- Ravie aussi Reece. Dis-je le plus naturellement que je puisse.
Reece- Ça vous dit de venir jouer avec nous ?
Matt- Carrément !
Mon frère et moi ramassons nos affaires, avant de suivre Reece. Arrivés au terrain de volley je vois que les garçons n'étaient autres que Connor, Blake, George, Tristan, Bradley et James.
Reece- Les mecs je vous présente Matthew et Enola.
Bradley- Ravi, vous jouez avec nous ?
Enola- Heu oui.
James- Alors on refait les équipes, et on laisse nos deux nouveaux amis faire les équipes.
Connor- Moi ça me va.
Matthew - Eno' tu commences ! Honneur au fille !
VOUS LISEZ
My Ocean Love
FanfictionMon nom est Enola Taner , j'ai 16 ans (17 dans très peu de temps) et je suis la deuxième d'une famille de 5 enfants, dont des jumeaux qui sont arrivé après moi.