Éllipse 1 mois
PDV: Bradley
Connor- Brad on y va !
Brad- Je veux pas venir !
James- Bradley Will Simpson ce n'était absolument pas une question. Tu viens, ça te changera les idées.
Brad- Ok mais je viens seulement pour vous faire plaisir.Depuis un peu plus d'un mois, je ne suis pas comme d'habitude. Je suis constamment triste, je ne souris presque plus. Les garçons l'ont bien remarqué, mais j'ai honte de leur dire pourquoi je vais si mal. Aujourd'hui ils ont décidés d'aller se promener en ville, avec Kaya, Margaux et Enola. Pour eux tout va pour le mieux, Kaya est de plus en plus proche de Reece, Margaux de Blake et tout le monde se demande pourquoi Connor et Enola ne sont pas ensembles. Ils s'aiment ça crève les yeux, mais non.
Si les garçons veulent autant aller en ville, c'est qu'il y a une raison. Kirstie et Anastasia arrivent d'Angleterre aujourd'hui, pour venir passer la fin des vacances avec nous.
Et apparemment la cousine de Enola, et sa meilleur amie, arrive en même temps.
Mais comme on dis plus on est de fou plus on rit. Nous partons du camping à pied, et arrivons en ville 20 minutes plus tard.PDV: James
Nous sommes en ville depuis à peine 5 minutes que je reçois un message.De Kirstie:
Bébé, nous venons d'arriver, où êtes vous ?
De James:
Nous sommes près d'un magazine de surf, nous achetons des glaces. Mais vous êtes où vous ?
De Kirstie:
Près de la plage
James:
Ok on arrive mon coeurNous prenons les glaces et allons rejoindre Kirstie et Anastasia.
PDV: Enola
Je viens de terminer ma glace quand nous arrivons à la plage. A quelques mètres seulement de moi. Elle, que je n'ai vue qu'au travers d'un écran pendant plus de 2 ans, elle est la devant moi. Je cours vers elle et la serre dans mes bras. Tout le monde viens à la rencontre du petit groupe que forment les nouvelles arrivantes.
Je présente ma cousine, Honor, et sa meilleure amie, Saoirse, aux garçons puis nous rentrons au camping.
En vrai gentlemen, ils prennent les bagages.
Une fois arrivés au camping, tout le monde s'installe.Éllipse 2 semaines
Il ne nous reste que deux semaines de vacances, seulement deux semaine avant je rentre chez moi. Deux semaine avant que Connor recommence les tournées.
Pendant que je pense à la fin de mes vacances qui approche, mon téléphone sonne.De Connor:
Eno tu peux me rejoindre dehors, j'ai un truc super important à te dire.
De Enola:
Ok j'arrive.Je sors de mon lit et m'habille, puis je rejoins Connor.
Connor- On peut marcher, parce que ça m'aide à destresser.
Enola- Oui biensur, qu'est ce que tu voulais me dire.
Connor- Heu... Tu te souviens la dernière fois, quand je t'ai embrasser...
Enola- Oui mais tu t'es déjà excuser.
Connor- Oui justement...
Je ne comprend pas où il veut en venir, mais quand il s'arrête au milieu de sa phrase, je remarque qu'on est arrivé à la plage. Nous nous regardons, et décidons d'aller terminer cette discussion les pieds dans l'eau. Nous arrivons, et recommençons à marcher les pieds dans l'eau, et Connor reprend sa phrase.
Connor- Ducoup, la dernière fois...
Enola- Oui?
Connor- Je suis pas désolé.
Sur ces mots, il m'embrasse, le meilleur baiser de ma vie. Je répond à son baiser, et nous nous séparons à bout de souffle, il pose son front contre le mien, et prononce 3 mots qui ont changer ma vie à jamais.
Connor- Je t'aime Enola.Éllipse 3 semaines
Je suis rentré chez moi, l'été est fini, le plus bel été de ma vie. Les au revoir on été dur. Kaya sort avec Reece, Margaux avec Blake et George avec Saoirse. Brad lui n'allait pas mieux. Le seul moment de la fin de l'été où je l'ai vu sourire, c'est le moment où Joe l'a appelé pour lui dire qu'il faisait une tournée en Australie.
Depuis que je suis rentré tous se passe bien, je continue de beaucoup parler avec tous les garçons, et Connor m'appelle tous les soirs, en plus ils font bientôt une tournée au USA, je vais donc pouvoir revoir mon copain.
VOUS LISEZ
My Ocean Love
FanfictionMon nom est Enola Taner , j'ai 16 ans (17 dans très peu de temps) et je suis la deuxième d'une famille de 5 enfants, dont des jumeaux qui sont arrivé après moi.