chapitre 4

97 5 0
                                    

Il est 10h00 quand j'ouvre les yeux. Le soleil brille déjà dans le ciel. Je me lève et vois Matt, assis à la table qui déjeune.
Matt- Alors la marmotte, bien dormie?
Enola- Super et toi?
Matt- Ouais
Le temps que je parle avec mon frère, je me suis assise et j'ai commencé à déjeuner. J'entends un éclat de rire et me retourne, je vois les garçons, tous en train de déjeuner sur la terrasse du Mobil-home de The Vamps. Bien qu'ils soient tous rassemblés je vois qu'il manque James. Je décide d'envoyer un message à Connor:

De Enola:
Salut Con' ça va?😁
De Connor:
Salut ça va super et toi?
De Enola:
Nickel, il est pas levé encore James?
De Connor:
Si il est debout depuis 5h00, mais il est allé courir sur la plage😂
De Enola:
On va à la piscine après ça vous dit de venir?
De Connor:
Carrément😉
De Enola:
Il y aura mes petits frères par contre ça vous dérange pas?

Je vois Connor demander quelque chose aux garçons assis à table avec lui.

De Connor:
Non au contraire c'est cool👌
De Enola:
Cool alors😂👌

C'est le dernier message que j'ai envoyé à Con' avant d'aller me préparer.
Enola- Ils sont où les parents et les petits, Matt?
Matt- Ils sont allés faire quelques courses, mais... Ils sont de retour apparemment.
Enola- Cool alors dis aux jumeaux et à Aaron de se préparer on va à la piscine.
Matt- Ok.
J'entends des petits cris de joie. Matt a dû leur dire qu'on les emmenait à la piscine.

Ellipse 15 minutes.
Nous sommes enfin tous prêts, nous sortons et je peux voir James avec les autres. Il est en maillot de bain, preuve qu'il vient avec nous à la piscine.
Enola- James, tu es de retour parmi nous. Lui dis-je en rigolant.
James- J'étais allé courir. Ça défoule.
Enola- Je sais, Connor me l'a dit.
Je jette un petit regard à Connor qui me souris. Mes frères sortent enfin du Mobil-home avec leur serviette. Aaron court vers James et lui saute dans les bras. Ils sont choux tous les deux. Nous nous dirigeons vers la piscine, Aaron toujours dans les bras de James, les jumeaux marchant devant nous. Arrivés à la piscine, on trouve une place par terre. On y dépose nos serviettes, toutes les unes à côté des autres.
Enola- Aaron, les jumeaux venez ici pour que je vous mette vos brassards.
Les jumeaux- Oui nono!
Aaron- Non c'est James!
Mon petit frère adore James apparemment. Les enfants à cet âge s'attachent si vite. Je donne les brassards de Aaron à James alors que je mets les siens à Tobias ainsi que Matthew à Jack.

Les jumeaux entrent dans l'eau, avec Connor, Brad, Tristan, Reece, Blake et George, alors que je m'installe sur ma serviette, à côté de James, pour bronzer.

James- Alors Eno', dis m'en un peu plus sur toi.

Enola- Euh... Je sais pas trop quoi dire. Bah tu connais déjà mes frères donc y'a pas grand chose a dire à ce sujet, sinon quand Reece est venu s'excuser vers mon frère et qu'il s'est présenté j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Je suis fan du New hope club depuis qu'ils se sont formés et de vous depuis bah le début pareil. Je suis venue vous voir en VIP il y a 2 mois, et voilà c'était formidable comme toujours.

James- Sérieusement? Désolé on ne se souvient pas des visages enfin généralement, mais sinon si c'est pas indiscret lequel de nous tu préférais, avant de devenir ami avec nous?

Enola- Heu...Pourquoi généralement? Et tu vas pas te vexer?

James- Non ne t'en fait pas.

Enola- Connor est mon préféré, mais je vous adore tous. Mais pourquoi généralement?

James- heu...et bien il se pourrait que l'un d'entre nous est très bien retenu ton visage, et était aux anges de te revoir.

Enola- Sérieux lequel?

Nous sommes interrompus par Connor qui vient s'assoir à côté de moi. Il me regarde, un sourire en coin, et secoue ses cheveux trempés. James et moi sommes donc tout mouillés, nous rigolons tous les trois quand je décide d'aller dans l'eau. Je plonge et rejoins les garçons et mes frères qui s'amusent dans l'eau.

PDV: James.

Enola et moi nous sommes beaucoup rapprochés, les amis comme elles sont rares. Je rêvassais en pensant à la nouvelle amitié avec Enola et Matthew, quand Connor pensa à voix haute.
Connor- La vie est si bien faite.
James- Con' tu penses à voix haute, et d'ailleurs dis moi comment tu as réussi à la reconnaître hier quand Reece nous les as présenté.
Connor- Les personnes comme Enola ne s'oublie pas croit moi. En plus elle est venue nous voir en VIP à Tokyo.
James- Connor le concert à Tokyo c'était il y a 2 mois on a fait beaucoup d'autres concerts entre temps, mais dis moi tu serais pas en train de tomber amoureux toi?
Connor- Non l'amour ce n'est pas pour moi. Pas après...
James- Ne pense pas à elle, elle s'est servie de toi.
Connor- Je sais mais je l'aimais tellement, elle m'a fait mal.
Je vis une larme ruisselée le long de la joue de mon meilleur ami, et je décide de le prendre dans mes bras pour le réconforter. À chaque fois que quelqu'un aborde ce sujet Connor craque. Ce que lui a fait Luisa est affreux, on ne peut pas se servir de quelqu'un d'aussi gentil et innocent.

My Ocean LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant