Nous arrivons à la plage, et nous installons à côté d'un terrain de volley. Malheureusement celui-ci est cassé, il manque le filet. Mais les garçons ont une idée et posent deux sacs de chaque côté du terrain pour faire des cages.
Matt- Enola on fait un foot tu veux jouer ?
Enola- Heu...
Reece- Allez Eno s'il te plaît
Enola- OK ok
Je me lève et rejoins les garçons.
Blake- Qui fait les équipes ?
George- James et Reece?
Brad- Ok
Les deux se mettent devant nous et commencent à appeller leurs joueurs. Quand ils ont fini, l'équipe de Reece est composé de:
Reece
Matt
Tristan
Brad
Et Blake
Tandis que celle de James est composé de:
James
George
Connor
Et moi
Enola- On est moins nombreux c'est pas juste.
Reece- Peut être mais vous avez Connor et George.
Blake- C'est les plus forts, donc c'est juste.
Connor- Bon les gars on commence ?
Matt- Oui.
Le match commence, nous jouons et rigolons beaucoup, après 40 minutes de jeu, mon équipe gagne 4-2.
Une occasion de marquer se présente alors que Connor a le ballon. Mais alors que je pensais qu'il allait tirer, il me fait la passe. Je tire et le ballon passe entre les jambes de Blake, qui s'écroule de fatigue, dans le sable.
Blake- Je suis crevé, l'équipe à Con' a gagné. Moi je vais m'allonger et bronzer.
Blake se relève et va à sa serviette ou il s'allonge pour bronzer. Les autres font de même, alors que je me dirige vers l'eau. James se joins à moi et nous entrons dans l'eau ensemble. Nous discutons, et rigolons. James est vraiment un ami incroyable, je ne regrette pas du tout de l'avoir rencontré, et pas seulement parce qu'il est célèbre. Soudain James me sort de mes pensées:
James- Enola? Depuis combien de temps tu connais Margaux et Kaya?
Enola- Ça fait 5 ans, et depuis on fait tout, toutes les trois.
James- Ha ouais, vous êtes vraiment très proches, un peu comme moi avec les gars.
Après avoir parlé avec James, je décide moi aussi d'aller bronzer, James me suit et fait de même. Après deux heures à bronzer, je vois mes parents commencer à ranger les affaires.
Maman- Les enfants on rentre.
Jack- Non je veux pas.
Papa-Jack il est déjà 18h00 alors si vous voulez aller un peu à la soirée il faut y aller maintenant.
Tobias- Allez Jack on rentre ce soir on pourra se faire des copains.
Jack- Ouais tu as raison.
Ma famille, les garçons et moi rassemblons nos affaires et rentrons. Une fois arrivé nous prévoyons de se retrouver à la soirée. Puis je pars manger.PDV: James
Nous sommes à la soirée. La soirée s'appelle le "Camping a un incroyable talent". Les gars et moi allons nous inscrire. Quoi on est les seuls inscrits c'est une blague !
Presentateur: Bonsoir à toutes et à tous, petits et grands. J'espère que tout le monde va bien. Nous allons débuter la première soirée "Camping a un incroyable talent". Êtes vous prêts?!
Après que l'homme qui se tient sur scène est fini de parler, il affiche un décompte, du temps qu'il reste avant que le jeu ne commence.
VOUS LISEZ
My Ocean Love
FanfictionMon nom est Enola Taner , j'ai 16 ans (17 dans très peu de temps) et je suis la deuxième d'une famille de 5 enfants, dont des jumeaux qui sont arrivé après moi.