Chapitre 11

57 4 0
                                    

PDV: Enola
Aujourd'hui j'ai 17 ans, je me réveille dans le lit d'hôtel où j'ai passé la nuit. Il est dix heures, je décide d'envoyer un message à Connor, pour savoir comment s'est passé la demi-finale de la soirée du camping.

De Enola:
Salut Connor, bien dormi ?
De Connor:
Salut Eno ouais super et toi ?
L'hôtel est bien ?
De Enola:
Super aussi et on est sur la route pour revenir au camping, mais ça va l'hôtel était bien.
Et vous la demi-finale ?
De  Connor:
Bah c'était vraiment cool. Le New Hope Club à chanter "Medicine" The Vamps à chanter "Smile" et moi j'ai chanté "It Girl" de Jason Derulo.
D

e Enola:

Cool j'adore ces chansons, qui va en finale?
De Connor:
Le New Hope Club et The Vamps
De Enola:
OH non tu as été éliminé
De Connor:
Oui, mais non.
Enfin je suis aussi avec the vamps alors j'ai pas vraiment perdu😂
De Enola:
Ouai c'est vrai mais je suis quand même fière de toi😊
Bon je te laisse j'arrive au camping
De Connor:
Ok à tout de suite
De Enola:
À tout de suite

Nous roulons dans le camping. Mon père gara enfin la voiture devant le Mobil-home avant de prendre la parole.
Papa- Enola tu peux aller rejoindre tes amis. Mais sois de retour pour midi et demie. Nous voulons fêter ton anniversaire à midi pour que tu puisse passer la soirée avec tes amis.
Maman- Nous irons au restaurant puis à la plage.
Enola- Midi et demi ça me laisse seulement une heure ! Mais OK je serais à l'heure. A tout à l'heure.
Je sois les garçons, tous regrouper sur la terrasse du Mobil-home de Reece, George et Blake. Je décide d'aller les voir.

PDV: Blake
Enola nous rejoins et on décide de jouer au mille bornes.

PDV: Margaux
Je suis partie marcher avec Kaya, pour la journée. On aurait largement préférés rester avec les garçons, mais Enola ne dois pas nous voir avant ce soir, alors nous somme partie.

PDV: George
Nous jouons depuis un quart d'heure et Enola gagne à tout les coups, je propose donc de faire un autre jeu.
George: On fait un autre jeu ?
Reece: Ho oui!
James: Pitié Reece.
Reece: Ho si !
James: Pff
Reece: Un monopoly
Enola: Ho ouai j'adore le monopoly!
Reece: Je suis imbattables au monopoly.
Nous faisons quelque parties, puis Enola rejoins ces parents.

PDV: Bradley
Comme Enola, part pour l'après midi, les gars et moi décidons de tout installer à la plage. Hier nous avons trouver le meilleur endroit possible. Même au heure de pointe il n'y a personne. Nous partons avec toutes les affaires dans le petit coin de paradis que nous avions trouvés la veille. Nous installons tous, et cherchons des gallets et du bois, pour que ce soir nous puissions faire un feu.
Elipse du reste de la journée.

PDV: Enola
Nous rentrons au Mobil-home, puis je vais me changer, il est déjà 19h00. La finale commencent dans une demie heure, et je ne veux pas la rater.
Je m'habille d'un tee-shirt, Blanc avec le logo de the vamps en noir sur le devant et le nom McVey en noir dans le dos. J'enfile mon short en jean noir et m'attache les cheveux. Je préviens mes parents que je rejoins les garçons, puis attrape mon portable et pars.

PDV: James
Nous somme à la soirée du camping, pour la final du concours. Je rigole avec les autres garçons quand je vois Enola arriver au loin. Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir vue, puisque les yeux de notre petit bassiste scintille. Tout le bande sais qu'il est amoureux, mais monsieur n'ose pas aller voir Enola. Quand Enola arrive vers nous, nous entamons une conversation, principalement sur sa journée.
James: Alors cette journée ?
Enola: C'était trop cool, ont a mangé dans un petit restaurant puis ont est allé à la plage, j'ai passer l'après midi au téléphone, avec Matt.
Brad: Sérieux !
Enola: Heu... Ouai et vous lui manquez tous, et apparemment Brad, c'est toi qu'il lui manque le plus. Va savoir pourquoi.
Brad: Trop cool !
Connor: le bouclé du calme
Le concours commence, et le New Hope Club commencent, ils chantent "Let Me Down Slow" puis c'est notre tour, nous montons sur scène et chantons "Just My Type". Les résultats pour le gagnant, ne tarde pas à arriver.
Presentateur: Alors chers amis campeur, après ces deux performances aussi incroyables, l'une que l'autre, je vais vous annoncer le gagnant. Celui-ci aura le droit de nous faire un concert par semaine, sur cette scène. Sans plus attendre, le gagnant est...
Le présentateur, prend un malin plaisir à faire durer le suspense, puis enfin il annonce le gagnant.
Presentateur: The Vamps!
Comment le New Hope Club, peut perdre après avoir chanter "Let Me Down Slow"? Bien sûr je suis heureux que les garçons et moi ayons gagné, mais je me demande comment ont a fait. Les résultats sont tombés, alors nous descendons de scène, rangeons nos instruments, et rejoignons Enola. Ce qu'elle ne sait pas c'est que maintenant c'est son moment.

My Ocean LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant