Chapitre 5

82 5 0
                                    

Il est midi, cela fait déjà deux heures que Connor et moi bronzons sous le soleil chaud de juillet. Enola, ses frères et les autres sortent de la piscine, Enola s'approche discrètement de Con' et essore ses cheveux au dessus du torse de ce dernier. Connor se lève en sursaut et regarde Enola en rigolant. Celle ci se séche les mains puis attrape son téléphone lit un message et nous dit:
Enola- On y va ma mère veut que mes frères et moi rentrons manger.
James- Ouais rentrons, nous allons manger aussi.
Connor- Ouais manger ! Crie Connor comme un enfant, tout le monde éclate de rire. Quoi ? J'ai la DALLE !
James- Toi tu as toujours faim de toute façon. Dis-je en rigolant. Connor me tire la langue, puis nous partons tous ensemble vers nos Mobil-home. Enola et ses frères nous saluent et rentrent chez eux. Nous partons tous vers le Mobil-home où Brad, Tris', Con' et moi dormons suivis par George, Reece et Blake. Tristan fait à manger pendant que je mets la table et que les autres jouent au foot, toujours en maillot de bain, dehors. J'invite Enola à jouer avec les garçons mais elle me dit qu'elle préfère regarder.

PDV: Enola

Le match est serré, comme les garçons ne veulent pas rester sur une égalité, ils font des tirs au but, ils sont toujours aussi serrés, c'est le tour de Connor, il est le dernier à passer. Si il marque son equipe gagne. Il se concentre, regarde George qui est au cage, puis recule de quelques pas pour prendre de l'élan et tire. Le ballon passe entre les jambes de George. Connor a marqué. Je me lève de ma chaise et me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras afin de le féliciter de son but.

Arrivée vers lui je le prends dans mes bras, et quand je me décolle de lui, il me sourit.
Tristan- Hé les mecs on mange !
Blake, Reece, George- Ho ouais!
Brad- On mange quoi Tris'?
Tristan- Des frites !
Connor- Eno' désolé mais les frites m'appellent, on se retrouve après, on ira à la plage.
Enola- Mes parents voudront y aller avec mes frères alors on attendra juste qu'ils se réveillent, maintenant rejoins les autres où tu n'auras plus de frites.
Connor part rejoindre les autres et moi je retourne à mon Mobil-home. Je vais dans ma chambre où mon frère est assis sur le lit avec son téléphone.
Enola- Alors le geek à quoi tu joues ?
Matt- À ton avis ?
Enola- FORTNITE !
Matt- OUI !

My Ocean LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant