Chapitre 10

52 4 0
                                    

PDV:Reece
Margaux et Kaya sont vraiment gentilles. Nous roulons depuis maintenant une heure, et ça va faire trente minutes que Kaya s'est endormie, la tête sur mon épaule. Brad aussi s'est endormi. Presque tout le monde dort: George, Tristan, Kaya, Brad et Margaux. Oui, tout le monde dort, excepté Blake, Connor, ce qui m'étonne d'habitude il adore dormir en voiture. Mais là il a l'air dans son monde. Et moi je ne dors pas car en voiture, j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir. Je regarde Kaya, endormie sur mon épaule quand mon téléphone vibra.

De Blake:
Dis moi Reece tu vas arrêter de la bouffer du regard comme ça? 😂
De Reece:
Quoi..
Mais...
Heu... 😅
De Blake:
Crois pas que j'ai rien remarqué le blond😂
De Reece:
Et toi le brun tu fais quoitout de suite😏😂😂
De Blake:
OK je suis démasqué😅, mais toi aussi tu l'as dévore du regard. Mens pas!🤣😂
De Recce:
Oui en effet, on est des vilains garçons😂les dévorer alors qu'elles dorment😂😂😂😂
De Blake:
Ouais on est méchant 😂😂😂
De Reece:
Blake tu penses qu'on est en train de tomber amoureux ? 😶
De blake:
Je sais pas trop le blond, mais ça me perturbe, on les connait réellement depuis une heure et j'ai déjà l'impression que je tiens BEAUCOUP TROP à elle. J'adore son caractère, et puis elle est belle. 🤣😅
De Reece:
Tout pareil le brun, elles sont exceptionnelles 🤣

PDV: Connor
Nous arrivons enfin, après ces deux longues heures de route où je n'ai pas réussi à m'endormir. Les images d'Enola en pleure hante mon esprit. Pourquoi cette fille est-elle devenue si vite si importante?
Nous sortons de la voiture et Kaya et Margaux se dirige vers l'emplacement de tente qui leur est réservé.
Connor- Vous aimez dormir en tente ?
Margaux- Ouais pas toi ?
Connor- Si mais j'ai pas souvent l'occasion.
Kaya- Je viens de recevoir un message de Matt qui explique pourquoi il est pas là. Enola doit vraiment être triste, elle et Matt sont tellement proches.
James- Ce matin elle était en pleurs, puis quand elle commençait à se calmer ces parents lui ont dit de venir faire une excursion, que sa lui changerais les idées.
Margaux- Alors on a le temps de préparer les affaires pour son anniversaire.
Kaya- Ouais mais d'abord on doit monter les tentes.
Nous aidons les filles à monter leur tente, puis partons en direction du magasin pour acheter tous ce qu'il nous faut pour la fête surprise d'Enola. James, Tristan, Brad et moi avons choisi l'alcool, et les filles, Blake, George et Reece, les autres boissons. En rentrant, nous rangeons tout et décidons d'aller à la piscine.
Nous y restons deux heures avant de rentrer.
Nous passons la soirée avec les filles, jusqu'à ce qu'elles décident d'aller se coucher, épuisé par le vol et la journée.

Elles sont parties se couché, les gars et moi avons fait de même. Cependant impossible de trouver le sommeil, je n'ai aucune nouvelle d'Enola depuis ce matin.
James dû voir que je m'inquiètai parce qu'il me prit mon téléphone des mains et le posa sur la table de nuit.
James- Pourquoi tu es aussi stresser ?
Connor- Je sais pas j'ai pas de nouvelle d'Enola depuis hier, j'ai pensé à elle toute la journée, ça m'a même empêché de dormir hier dans la voiture.
James- Moi j'ai eu des nouvelles, elle va bien, tout va bien. Maintenant tu peux dormir petit.
James me montre le message.

De Enola
Salut James, alors je vous donne des nouvelles parce que mon père veut qu'on reste dans un hôtel à Bordeaux, et votre concours au camping je vous souhaite bonne chance. Bisous à toi et fait un bisous à Con aussi, et aux autres. 😅😂

My Ocean LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant