Enola- Mais...
Matt- Eno', ne discute pas et choisit.
Enola- OK ok alors... Heu... James !
James- Cool !
Matt- heu...Brad
Enola- Connor.
Matt- Tristan.
Enola- Blake
Matt- Reece
Enola- trop génial j'ai George !
Une fois les équipes constituées, la partie commence.Ellipse de la partie
À la fin de la partie, mon frère me fait remarquer que nous devons rentrer. (21h30, la nuit commence à tomber).
Matt- bon Eno' on doit rentrer
Eno- OK, et heu les mecs vous dormez où vous ?
Tristan- dans le camping, qui est juste à côté.
Reece- Ouais Brad, Con', James et Tris' sont au 159B et nous au 158B
Matt- Non sérieux, nous on est au 157B, ça veut dire que Reece, Blake et George vous êtes juste en face et Brad, Con', James et Tris' vous êtes juste à côté, c'est top !
Connor- Si vous rentrez, je pense qu'on va rentrer aussi.
Blake- Ouais !
Enola- On a cas rentrer ensemble.
James- Bah ouais du coup, dit James en riant.
Nous partons donc ensemble. Je dois rêver, ma vie ne peut pas être aussi parfaite, si?
Je suis amie, avec le New Hope Club et The Vamps, ma vie peut difficilement être mieux. Et dans une semaine je vais avoir 17 ans, fêter mes 17 ans avec mes nouveaux amis et ma famille au bord de l'océan!!
Nous marchons dans les allées du camping, en rigolant aux bêtises que font Blake et Reece ou encore aux chamailleries de Brad et de Matt. Nous arrivons devant nos Mobil-home, mes frères jouent dehors, avec leur ballon, mais en nous apercevant, ils accourent nous faire des câlins. Matt prend les jumeaux dans ses bras tandis que moi je prends Aaron.
Tobias- Matt, tu nous emmènes à la piscine ?
Matt- On verra Toto, on verra.
Aaron- Nono c'est qui ? me demande mon frère, avec sa sucette dans la bouche et en montrant les gars derrière nous.
Enola- Ce sont des copains. Les garçons je vous présente Aaron, Jack et Tobias. Dis-je aux garçons en leur montrant successivement mes frères. Les jumeaux, Aaron allez dire bonjour et rentrez, d'accord.
Aaron- d'accord !
Aaron se dirige vers les garçons en courant, mais il trébuche. James se précipite vers lui, et attrape Aaron avant qu'il ne percute le sol.
James- Ça va bonhomme ?
Aaron- Oui.
Mon frère serre James dans ses bras, et James le repose par terre. Mes petits frères disent bonjour aux garçons et rentrent dans le Mobil Home.
Maman- Enola, Matthew ! Vous rentrez, c'est l'heure! nous dit ma mère en sortant la tête par la porte.
Matt- On arrive ! Les mecs on vous donne nos numéros comme ça on peut continuer à se parler, et puis on pourra se dire où on se retrouve demain, si vous êtes libres.
Bradley- On est libres tous les jours et on est là pendant deux mois. Et oui on se dira où on se retrouve demain.
Nous nous échangeons les numéros, nous disons à demain et rentrons.
Papa - Qui étaient les garçons devant le Mobil Home ?
Matt- Nos amis.
Maman- Vous vous êtes déjà fait des amis ?
Matt- Oui, et je crois que Eno les connaissais déjà.
Enola- Non mais vous vous rendez pas compte c'est The Vamps et le New hope club. Mes groupes préférés. Mais je ne vois pas pourquoi toutes les fans leur sautent limite dessus quand elles les voient. Ça doit être pénible à force.
Matt- Eno à raison.
Maman- Et tu n'as pas fait ça toi Enola ?
Matt- Non elle s'est comporter normalement.
Après cette conversation avec mes parents, Matt et moi sommes allés dans notre chambre. Je me suis assise sur mon lit, près de la fenêtre. Et oui je suis le genre de personne qui adore avoir le lit près de la fenêtre. Je me suis donc assise, je regarde mes snaps, quand je reçois un message.De James:
Regarde par ta fenêtre.
De Enola:
Pourquoi ?
De James:
Regarde tu verras.
De Enola:
Bon OK, mais c'est bien parce que c'est toi.Je regarde par la fenêtre, et vois James qui me fait coucou. Je rigole. Mais ne veux pas ouvrir la fenêtre pour lui parler, à cause des moustiques.
De Enola:
Je voudrais bien ouvrir la fenêtre pour parler avec toi, mais il y a des stiques-mou.
De James:
Des stiques-mou 😂😂
De Enola:
Oui ils m'aiment un peu trop😂😂
De James:
Tu dors dans la même chambre que Matt?😁
De Enola
Ouais et toi tu dors avec qui, j'ai vu y'avait deux lits😂😂
De James:
Avec notre petit Connor😂😂
De Enola:
Bon c'est pas que je t'aime pas au contraire mais je suis fatigué, donc je vais faire dodo, A DEMAIN😘
De James:
Pas de soucis bonne nuit 😘
VOUS LISEZ
My Ocean Love
FanfictionMon nom est Enola Taner , j'ai 16 ans (17 dans très peu de temps) et je suis la deuxième d'une famille de 5 enfants, dont des jumeaux qui sont arrivé après moi.