Chapitre 12

55 4 0
                                    

PDV: Enola
Les garçons descendent de scène, viennent vers moi.
James- Enola tu nous fais confiance ?
Enola- Oui pourquoi ?
Brad- Alors juste laisse toi faire OK ?
Enola- Heu... OK.
Je vois James passer derrière moi, il m'attache un bandeau sur les yeux.
Enola- Je vois plus rien !
James- Non, sérieux ? C'est le but Eno. Me lance-t-il en riant.
Connor- Bon Eno on va te poser sur le dos de Tristan. OK ?
Enola- Ok
Ils me posent sur le dos de Tristan, et on commence à avancer. Au bout d'une dizaine de minutes, Tristan me pose. Mes pieds sont dans le sable fin, je sais que nous sommes à la plage, mais même avec le léger vent, je sens une chaleur, comme un feu de camp. Brad me retire le bandeau des yeux. Devant moi, un immense feu de camp, des serviettes de plages tout autour, certaines sont seul, d'autre sont attaché ensemble.
Brad- Joyeux Anniversaire Enola !
Enola- Mer...Merci.
Connor- Et c'est pas tout, on a encore une surprise pour toi.
Les garçons me font signe de me retourner, quand je le fais, je ne peut pas y croire.
Je fond en larmes, mais qu'est-ce qu'elles font là?
Kaya et Margaux se tiennent devant moi, je leur saute dans les bras. Nous restons ainsi quelques instants puis je les lâche.
C'est vraiment le meilleur anniversaire de ma vie.

La fête à commencer depuis deux heure maintenant, et alcool oblige, Blake, Reece et Connor sont bourrés, mais ils restent extrêmement drôles.
Margaux, Kaya et moi ne sommes pas bourrées, mais juste bien. Les musiques défilent, elles passent de pop à rock, de rock à slow etc...
Je danse sur une des chansons de The vamps, "all night", quand quelqu'un arrête la musique.
Je me tourne vers le téléphone, et je vois que c'est Connor qui repose le téléphone sur une des serviettes. Il a arrêté la musique, mais pourquoi ?
Je le vois s'assoir dans le sable, prendre la guitare de James. Comme on est venu directement à la plage, ils ont encore leurs instruments. Connor commence à gratter les cordes de la guitare, avec son médiator blanc marqué The Vamps. Il joue quelques notes, que je ne reconnais pas tout de suite. Puis ça y'est j'identifie la chanson, il s'agit de "It Girl". Même bourré Connor chante toujours aussi incroyablement bien. A la fin de la chanson je l'applaudi, il remet la musique, les autres recommencent à danser. Connor s'approche de moi, près, très près.
Son visage est à seulement quelques centimètre du mien, soudain il comble la distance et pose ses lèvres sur les miennes. Surprise, je recule. Connor me regarde dans les yeux, ne sachant pas quoi faire, je pars vers l'océan, marcher les pieds dans l'eau. Il ne tarde pas à me rejoindre, c'est la que l'idée me vient, de le pousser dans l'eau, qu'il reprenne ses esprits. D'un autre côté, après que je l'ai poussé dans l'eau, que penserait-il de ce baiser? Est-ce qu'il n'a pas fait ça juste sous l'emprise de l'alcool ?
Tanpis, je le pousse dans l'eau, il tombe mais il me tire avec lui. Résultat nous sommes tous les deux dans l'eau, tout habillés.
Il semble avoir repris ses esprits car après quelques secondes dans l'eau il commence à bafouiller quelque chose.
Connor- Heu... Enola... Je... Heu.. Je suis désolé pour tout à l'heure... Le baiser tout ça.
Enola- Ha... Heu c'est rien... T'en fait pas.
Connor et moi sortons de l'eau et allons nous asseoir, près du feu de camp, avec les autres qui se sont aussi assis près du feu pour manger des guimauves. Je m'assois à côté de Connor, voyant que les places à côté de Margaux et Kaya sont prises.

My Ocean LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant