Aujourd'hui est un grand jour, je dois aller dans le donjon auquel tout le monde parle, pour rencontrer les autres maîtres de djinns.
Mon djinn est un tigre, du nom de Kahli.Je m'avance alors dans le donjon dont il est question.
Il y a déjà plusieurs maîtres.
Dans un grand fracas, une jeune homme apparut.
Il a les cheveux violets, les yeux ambrés et pleins d'accessoires, il est très séduisant.
Il s'avance doucement vers moi, puis me prend la main.?? : bonjour jolie demoiselle, c'est un honneur de vous rencontrer.
- bonjour, je vous retourne les compliments.
?? : il est vrai que je suis une belle demoiselle, dit-il en passant une main dans ses cheveux.
- *ris légèrement* vous êtes un sacré numéro vous.
?? : c'est normal, je divertis les jolies femmes.
- vous ne devez pas avoir de temps pour vous avec toutes les femmes. *rougis*
?? : au bonheur de vous l'annoncer, je suis célibataire et fidèle. *clin d'oeil *
- je suis vraiment chanceuse dans se cas. Venez, on nous attends.
Je me retourne et rejoins les autres.
Certains sont maigres, d'autres bien dodus ou encore musclés.
Les djinns sont tous des animaux différents.
Le jeune séducteur se détache du lot.
Il est magnétique, mes yeux sont attirés par ses cheveux brillants, son sourire blanc et son humour, son intelligence tout en étant naïfs.
Tout le monde donne son avis sur les donjons et les djinns.
Il est celui qui contrôle les discutions par sa simple présence.- Je pense que les djins devraient être réservés aux personnes qui le mérite.
Homme : et vous, vous le méritez ?
- je ne sais pas, ce n'est pas à moi d'en juger.
Séducteur : nous devrions faire des épreuves pour y remédier.
Femme : très bonne idée, on pourrait enlever les djinns des gens malveillants et juste garder les meilleurs.
C'est alors qu'un tournoi démarra.
J'ai gagné mes 5 combats.
8 perdants sur 20 se voient retirer leurs djinns.J'observais chacun des combats avec attention, je dois déceler leurs points faible.
Le fameux séducteur se bat comme un beau diable, de tout son coeur, tel un lion.
J'ai l'impression d'être séduite ou est-ce qu'il existe un djinn qui arrive à séduire ?Après encore 9 combats, j'ai perdue..
J'ai gagné 14 matchs sur 19.
À la fin des combats, je suis sortie du donjon, déçue.?? : attendez moi !
Je me retourna et découvris le séducteur, des gardes plantés un peu plus loin derrière lui.
?? : je ne peux pas vous laissez partir comme ça, dite moi au moins votre nom.
- T/p et vous ?
VOUS LISEZ
manga, Films, Livres X Reader
FanfictionDes × reader sur des personnages de manga ou autres. ( one piece, Noragami, bnha, Lotr et pleins d'autres). Se sont des histoire un peu longue où j'essaye de développé un minimum l'histoire d'amour et le personnage. Et des fois des one shot entre pe...