Ce matin, vers 7 heures environ, j'ai décidé d'aller dans un onsen ( bain).
Je suis de passage dans la région et on m'a souvent recommandé d'aller essayer.
J'ai envie de me détendre dans un bon bain bouillant. Je me vois déjà verser de l'eau sur ma peau... le rêve après une journée de boulot.
C'est donc là bas que je me rends.Je me rend dans les vestiaires pour me parer simplement d'une serviette. Puis je me dirige au bain des femmes et entre dans l'eau, une serviette toujours autour de moi.
Je me met à nager, a batifoler, à faire ce que je veux, puisque je suis seule pour l'instant.
Au bout d'un moment je me repose contre le bord, reposée et entends une voix bougonner.
Suite à ça, un homme à la chevelure verte et aux muscles saillants s'avance sans me remarquer, vêtu d'une mince serviette.
Qu'est-ce qu'il fout ici ? C'est réservé pour les femmes normalement.
J'espère que c'est pas un pervers, et si il venait me violer ?!
... ou si ça se trouve il s'est juste trompé de bain ou alors il a des délires chelou.Je m'enfonce dans l'eau, pour que seul ma tête dépasse afin de cacher au maximum mon corps.
Je le vois quitter sa serviette et sauter dans l'eau la tête la première.
J'ai caché mes yeux puis je les ai réouverts.
De ce que j'ai vu, il est très musclé mais il a beaucoup de cicatrices... enfin, c'est très flou de loin.
C'est un sportif ou un bandit ? Nan mais je fais que des hypothèses.
D'ailleurs, je fais quoi ?! Je me tire en courant ou j'attends ?Et pis merde, tout pis si il me vois nue, il va s'en remettre et moi aussi.
Et j'hesiterais pas à lui mettre une tarte si il tente un truc.
Il fais des longueurs, puis je le vois se rapprocher.
Fais comme si tout allais bien, zen, reste calme.
C'est à environ 2 mètres de moi que je le vois rester sous l'eau plusieurs secondes puis il remonte à la surface aussi sec, piqué au vif.
Il me regarde, les yeux grands ouverts, surpris. Il devient en quelque seconde très très rouge.?? : je.. Je suis désolé de vous avoir vu nue, je ... Je me suis trompé de bain c'est ça ?
- oui je crois bien...
Il me regarda l'espace d'un instant, installant un grand silence entre nous.
?? : je vais y aller alors, c'est pas la première fois que ça m'arrive malheureusement...
- ce n'est pas si grave.. vous êtes d'ici ?
?? : oui, je suis tellement habitué à venir que je me suis perdu et trompé...
- j'imagine que ça arrive.
?? : heureusement que vous êtes comme ça, je me voyais mal avec une hystérique qui m'aurais fais coller en taule.
- hum, c'est peu être indiscret mais vous y êtes déjà aller ?
?? : nan pourquoi ? J'ai une tête à y aller ?
- non enfin je sais pas, juste comme ça, pour savoir.
J'y peux rien si tu ressemble à un taulard. Je suis curieuse c'est tout !
?? Je vais sortir alors hum, regarder ailleurs pour pas voir vous savez quoi.
- oui oui, bien sur.
Je ferma les yeux et j'entendis des bruits d'eau en mouvements puis je l'entendis sortir.
J'ouvris les yeux pour découvrir au loin, ses fesses nues.
*rougis fortement* aucune pudeur !
VOUS LISEZ
manga, Films, Livres X Reader
FanficDes × reader sur des personnages de manga ou autres. ( one piece, Noragami, bnha, Lotr et pleins d'autres). Se sont des histoire un peu longue où j'essaye de développé un minimum l'histoire d'amour et le personnage. Et des fois des one shot entre pe...