Shanks x reader : 8 ans ?! (one piece)

1.2K 54 7
                                    

Je suis pirate, j'ai presque la quarantaine maintenant, pas mariée, pas d'enfant ....
Je suis en mer depuis longtemps, déjà dans le ventre de ma mère, les vagues me berçaient.
La marine ne m'a pas pour priorité en se moment.
De nos jours, c'est un gamin avec un chapeau de paille qui est la cocluche des pirates.
Le chapeau de paille, c'est celui de Shanks, un de mes bons amis. Ça va faire 8 ans que je l'ai pas vu, j'espère le recroiser.
On avait pariés que je serais pas mariée quand on se recroisera, il a gagné.
Il m'avait promis de me prendre dans son équipage s'il gagnait.
Quelque part, j'en ai envie, parce que je l'aime beaucoup.

.....

Je me rends sur une colline, une bouteille d'eau en main et j'observe la mer.
J'ai entendu dire se matin même que le roux est en ville, ça me ferais plaisir de le voir mais j'ose pas vraiment, j'ai peur de faire psychopathe après tant d'années sans le voir.
Au loin j'entends un chant pirate, mais pas n'importe lequel, celui que Shanks et moi avons créés.

?? : 🎵 un pirate, c'est courageux, sa aime sa femme et l'alcool, un pirate ça bois pour oublier et ça fais attendre sa promise ... 🎶

Cette voix ... je me retourne, s'est lui ! Shanks ! Je me lève et va à sa rencontre.

Shanks : tu as reconnu la chanson ?

- bien sûr ! C'était la bonne époque, comment oublier nos bêtises ?

Shanks : moi non plus j'ai pas oublié, je suis même nostalgique de se temps là.

- on parle comme des vieux, c'est déroutant.

Shanks : Hé ! c'est toi la vieille ! Dit-il moqueur.

- t'es plus vieux que moi idiot !

Shanks : * rit * je sais, je te taquine juste, alors ? Notre pari, t'a fondée une famille ?

- nan, je suis célibataire et toi monsieur ?

Shanks : en étant sur un rafiot, j'ai pas l'occasion d'avoir une vie à côté, donc non madame.

- Donc, on a tout le deux perdu notre pari.

Shanks : ouais, au faite, tu es toujours sans équipage ?

- oui, tu sais ce que j'en pense.

Shanks : oui mais justement, rejoins le mien ! Tu seras sous-sous chef, tu pourras faire se que tu veux.

- *soupir* je tiens parole alors c'est d'accord.

Shanks : oui ! *saute* tu sais que je t'adore ?

- oui, tu me le disais beaucoup autrefois.

Shanks : tu as bien changée en 8 ans.

- oui mais toi aussi, tu t'es mis aux fleurs.

Shanks : * rit légèrement * tu parle de mon pantalon ?

- oui, tu faisais plus classique avant, maintenant on dirais un hippie, Fis-je pour le taquiner.

Shanks : * rit fortement * j'en suis pas encore là mais arrêtons de papoter et allons faire la fête sur mon navire !

Il me conduit jusque sur le navire, certain de son équipage me regardaient étonnés tandis que je reconnu les plus vieux acolytes du roux.
Il y avait Yassop, Ben, Lucky et rockstar. Eux aussi je les connais, j'ai déjà traîné avec eux.

manga, Films, Livres X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant