Depuis petite, tes nourrisses te contaient l'histoire de la famille Stark, tu étais à peine moins âgée que l'avant-dernier, Brandon.
Ton père avait plié le genou devant Ned Stark, lui confiant sa vie ainsi que son épée.
Quelque fois, les dirigeants se réunissaient pour parlementer.
Tu avais supplié ton père de t'emmener pour jouer avec les descendants Stark.
Étant la petite dernière, ton père te donnait tout, alors tu en profitait souvent.Il nous a fallu trois jours et demi pour nous rendre à leur château en cheval.
Je suis tellement excitée de pouvoir enfin rencontrer les Stark ! On dit qu'ils sont très gentils et qu'ils savent bien se battre !
J'aimerais apprendre quand je serais grande à manier l'arc ou l'épée pour pouvoir me défendre en cas de besoin.
Je regardais devant moi, nous n'étions plus très loin, j'aperçois Winterfell.Nous sommes passés sous l'arche en pierre et j'aperçu la bannière ornée d'un loup gris.
Puis nos chevaux se sont arrêtés, mon père est descendu, un grand homme l'attendait.Mon père : mon roi, il s'agenouilla devant lui.
Roi : appeler moi Eddard, on se connait depuis maintenant plus de 10 ans, votre fille et Bran n'étaient pas encore nés quand nous nous sommes vu la première fois.
Mon père : oui, le temps passe vite... ma princesse va sur ses 10 ans justement.
Pendant se temps, un garde me fit descendre de mon cheval.
Je courra rejoindre mon père, faisant la révérence devant le roi.Roi : tu as bien grandi, mes enfants seront ravis de jouer avec toi.
Il se retourna et un garçon de mon âge ainsi qu'un plus petit et une fille ont courru vers moi.
Fille : viens avec nous, je ridiculise Bran à l'arc.
Bran : mais ! C'est pas vrai !
Rikon : Si ! Arya est plus forte que toi nananananere!
Il courit sauter sur son frère pendant que nous allions au tir.
Bran prit un arc et mit sa flèche.Bran : regardez bien ! Je vais vous montrer !
Il mit la flèche totalement en dehors de la cible.
Un grand garçon brun rit au loin.?? : tu fera mieux la prochaine fois, tiens toi plus droit et concentre toi.
Bran : c'est pas juste que vous soyez tous plus doué que moi !
Il se retourna vers moi et me tendit l'arc.
Bran : bonne chance ....euh... c'est quoi ton nom ?
- T/p, je n'ai jamais tenu un arc, je vais être très mauvaise.
Le garçon corrigea ma posture, m'aida à viser puis il recula.
Je tira et la flèche alla droit dans le milieu de la cible !Arya : t'es meilleur professeur qu'élève.
Bran : *boude* même pas vrai.
On continua le reste de l'après midi à tirer, si bien qu'au fil des années, tu fis du tir à l'arc une de tes passions, grâce à Bran.
Tu allais donc souvent leur rendre visite pour montrer tes progrès en la matière.
Bran s'était amélioré, si bien que tu en tomba amoureuse, enfin c'est ce que t'avais dis Arya en te taquinant, mais ça ne te dérangeait pas, tu l'accepta directement.Tu appris plus tard que ton cher et tendre eu un accident qui lui enleva l'usage de ses jambes, tu étais très triste, tu lui avais envoyé des lettres très souvent pour avoir des nouvelles.
Bran te répondait toujours qu'il allait bien, même si il acceptait mal son handicap.
Tu le rassurait avec des mots réconfortants et des petites blagues pour égayer ses journées.
VOUS LISEZ
manga, Films, Livres X Reader
FanficDes × reader sur des personnages de manga ou autres. ( one piece, Noragami, bnha, Lotr et pleins d'autres). Se sont des histoire un peu longue où j'essaye de développé un minimum l'histoire d'amour et le personnage. Et des fois des one shot entre pe...