Me voilà lancée dans une quête difficile, capturer le fameux "chasseur de pirate" Renoi Zoro ... heu attends, je sais plus, c'est un truc comme ça, bref. Je dois retenir que c'est un mec avec des cheveux verts et un regard hautain, le reste je m'en fou comme de ma première culotte.
C'est alors que je me suis rendue à Water seven, dans les rues je tomba né à né avec un homme aux cheveux verts.
Hum, ça peut être lui.- c'est quoi ton nom ?
?? : pousse toi, j'ai pas le temps.
Il me passa devant.
Je lui attrapa l'epaule fermement.- Je répète, c'est quoi ton nom ?
?? : Roronoa Zoro, maintenant bouge de là.
- oula non, je vais pas te laisser, crois moi.
?? : une chasseuse de pirate ?
- moui, disons que je chasse ce qui m'arrange tant que ça rapporte du fric. J'aime l'argent, me juge pas.
Je forma une sphère autour de lui et l'enferma dedans.
- tu vas me permettre de manger pour 5 mois et de me loger pour 7 mois, tu m'en voudra pas.
Il tappa contre ma sphère, cria de rage.
Zoro : laisse moi sortir ! Donne moi un vrai combat ! Faut pas avoir d'honneur pour faire ça !
- tu viens d'apprendre que je n'en n'ai pas, tout les coups sont permis et tant mieux !
Il lança des attaques avec ses katanas, autant dire que j'aurais pas voulu être dans la sphère sinon je serai devenu un saucisson. Mais rien ne peux briser ma sphère.
Zoro : tch, moi qui pour une fois trouvais une nana un peu mignonne, je me retrouve avec une psychopathe avec 10 milles couches de fond de teint...
Hein ?! J'adore les compliments, c'est même un peu mon point faible, je suis gênée ah ah ah.
- je suis normale, je sais que je suis mignonne c'est tout.
Zoro : je vais mourir ?
- certainement.
Zoro : fais chier... j'aurais bu une dernière bière si j'avais su...
- tu aime la bière ? Tien, ça t'occupera.
Je prit une bouteille sur un étalage et lui envoya dans la bulle.
Il me rendit un sourir carnassier.?? : et ma bouteille ? Au voleur !
- c'est pas mon problème. (Victimisation)
Zoro : sinon, tu m'emmène où ?
- au QG de la marine, dans une cellule avec des pauv'types.
Zoro : et pourquoi tu m'a choisi moi ?
- parce que t'a une bonne gueule, on va dire que tu me laisse pas indifférente.
Zoro : et t'emprisonne les gars qui te plaise ? Quand je disais que t'étais bizarre...
- moui, ça me permet d'oublier, surtout que ça ne sers à rien de s'attacher à une personne a qui on ne plaît pas.
Zoro : et si c'était le cas ? Que tu me plaisais ?
- je reverrai mon jugement. C'est pas tout les jours que je croise des mecs comme toi.
VOUS LISEZ
manga, Films, Livres X Reader
FanfictionDes × reader sur des personnages de manga ou autres. ( one piece, Noragami, bnha, Lotr et pleins d'autres). Se sont des histoire un peu longue où j'essaye de développé un minimum l'histoire d'amour et le personnage. Et des fois des one shot entre pe...