yato x reader : Halloween dans les égouts.

192 3 0
                                    

C'était un soir, le soir d'halloween.
J'ai 19 ans, je m'étais déguisée en Cléopâtre zombie avec les moyens du bord. Je devais faire peur, pas parce que mon costume était réussi, c'est surtout parce que mon maquillage à coulé et que je ne ressemble pour le coup à rien.
Je traversais les rues pour me balader. Je sortis de ma poche une pièce. Je reviens du fête très sympa avec mes amis où j'avais mangé plein de sucreries et de gâteau.
Je jouais avec une pièce de monnaie quand :

- Mon dieu ! Ma pièce !

Elle glissa de ma main et tomba dans les égouts en un cliqueti bruyant.

- pff ... y'a pas quelqu'un qui veux m'aider ? Dis-je désespérée. En plus je parle toute seule... Je ferais mieux d'aller chercher ma piece, enfin si je peux.

Je trouva la bouche d'égout la plus proche à quelques mètres, quelle chance ! Je la souleva avec difficulté et dégoût et la plaça sur le côté. Je frotta mes mains pour enlever la crasse non sans mal et pris mon téléphone pour m'éclairer.
C'est alors que je descendais par une "échelle" sombre, qu'un jeune homme, brun en jogging s'etait penché par le trou, me souria et descendit après moi tout joyeux.
Il m'a fait peur se débile, un vrai psychopathe, depuis quand tu vois quelqu'un descendre dans les égouts, tu le suis ?

?? : Dieu yato pour vous servir ! Vous avez besoin d'aide ?

Il me tendit la main.
Je l'ignora et continua :

- un dieu ?! heu.. oui, plus au moins, j'ai perdue une piece de monnaie, j'aimerais la récupérer.

Yato : je vais vous aider mais que si vous me donner 5 yens.

Je vois pas l'intérêt de payer pour retrouver de l'argent mais bon, comme c'est pas grand chose, je peux.

- 5 yens ?! D'accord.

Il se dirigea en sautillant dans le couloir à l'aide d'une lumière qui flottait autour de lui.
Je le suivis de près pour ne pas me perdre.
De plus je n'étais pas rassurée à l'idée d'être dans se genre d'endroit, noir, humide ...
Des bruits louche venant de l'eau se firent entendre, je dis d'un voix peu fière :

- dis, si t'es vraiment un dieu, tu me protégera si je te donne 5 yens en plus de ceux d'avant ?

Yato : pas de soucis ! Je suis là pour ça.

- mais du coup, t'es vraiment un dieu ?

Yato : oui ! J'ai 3000 ans.

- 3000 ans ?! Mais.. mais on dirais que t'a mon âge ! Dis-je estomaquée.

Yato : t'es marrante, biensur que je suis jeune, je suis un jeune dieu de la guerre ! J'aime la baston mais pas que et puis j'ai pas envie de ressembler à un vieux crouton tout ridé.

- désoler de demander ça mais les dieux de la guerre aident les humains ?

Yato : pas tous mais moi oui ! Je veux construire un temple à mon effigie avec l'argent récoltée en aidant les gens !

Une bête ignoble avec des yeux de partout s'approcha et nous attaqua.
Yato me mis derrière lui et dans un geste de protection, il sortit une épée toute brillante de son fourreau.

Yato : tu vois, la je vais t'aider en le coupant en rondelles, me dit-il en souriant franchement.

- si tu tranche se "truc" je veux bien t'aider à obtenir ton temple.

Yato : c'est vrai ?!

- oui, 5 yens c'est rien alors si tu me rends des services je pourrais t'aider puisque ma vie n'est pas spécialement remplie.

Yato : c'est comme si c'etais fait !!

Il courra le sourire aux lèvres et sauta sur la bête pour la trancher en deux part égale.
Le cadavre du monstre retourna dans l'eau, flottant négligemment dans l'eau crasseuse et noire. Le brun sortit de l'eau trempé et se s'approcha de moi.

- désoler de dire ça mais tu sens pas la rose.

Yato : c'est pas ma faute ! C'est Yukine !

- Yukine ? C'est qui ?

Yato : mon arme ! Regarde mon épée.

Je regarda la lame scintillante qui se transforma en un jeune garçon blond aux joues rouges très mignon.

Yukine : bonjour.

- bonjour moi c'est T/p.

Yato : T/p je veux bien que tu nous aides mais le problème c'est que tu vas m'oublier après ça...

- nan ! Comment veux-tu que j'oublie ça ?!

Yato : c'est obligé.

- c'est pas ça qui va m'empêcher de t'oublier. Je veux passer ma vie à tes côtés !  Comme ça je pourrais t'aider !  Enfin... *rougis* ouais...

Yato : *yeux plein d'étoile* c'est vrai ?! Tu veux que j'exauce ton souhait ?

- oui !

Yato : c'est comme si c'était fais !

On retrouva ma piece au fond des égouts, cet idiot avait fait exprès de me faire peur, pourtant lui n'était pas déguisé. Depuis se jour, chaque jour, je retrouvais Yato ainsi que son adorable arme divine, Yukine, un garçon blond tout choupi.
Je l'aidais à aider les gens, à faire le ménage ou autre...
Si bien que je m'étais rapprochée de lui, il me faisait rire, il me faisait pleurer mais... Je l'aime bien enfin ... plus que bien..

Oui, j'aime un dieu, qui est en plus un idiot ... il y avait une fille qui lui plaisait, Hiyori... Je n'ai aucune chance, je suis plus "vieille" que lui, si il était humain je serais son aînée de 5 ans... Je suis tombée amoureuse d'un gamin... mais tant pis pour moi.

___________________________________

Auteur : oui c'est un x reader où le perso ne finit pas avec Yato mais c'est comme ça 😊

Law : dis surtout que tu veux le garder pour toi ...

Auteur : hum, y'a peu être un peu de ça mais je trouve qu'il va tellement bien avec Hiyori que ça me fendais le coeur de l'imaginer avec quelqu'un d'autre.

Law : pauvre petit être... retourne dans les jupes de ta mère

Auteur : * lui tire la langue et cours dans le bras de Shanks* elle porte pas de jupe crétin !

manga, Films, Livres X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant