Cela fait maintenant deux mois que nous sommes dans l'hôtel, parfois nous croisons des petits groupes pacifistes, mais aucun autre élémentaire jusque-là, nous passons quelques jours ensembles avant qu'ils ne partent, c'est vraiment sympa de voir du monde, des télépathes nous ont même appris à masquer nos pensées, pour eux aussi c'est compliqué, ils ne font pas forcément exprès de nous écouter, et c'est comme entendre toutes les personnes de la pièce crier en même temps, puisque nous n'arrêtons jamais vraiment de penser. Mon pouvoir a tellement augmenté que j'arrive à l'utiliser aussi naturellement que je respire, à force d'entrainement j'ai réussi à créer une couche de glace à la fois tellement fine et tellement solide que je peux déplacer des objets avec sans que personne ne remarque la glace, je passe alors parfaitement pour une télékinésiste, c'est très utile pour cacher mon réel pouvoir aux autres, j'arrive aussi à faire des sculptures de glace de plus en plus précises, mais le problème, c'est que si je n'utilise pas mon pouvoir pendant trop longtemps, je sens qu'il peut finir par déborder, un peu comme un verre d'eau qui se remplit doucement, si on ne le vide pas de temps à autre, il finit par déborder, le plus longtemps que j'ai pu tenir jusqu'ici sans utiliser une seule fois mon pouvoir c'est trois jours, le soir du dernier jour, j'étais dans la forêt, et mon pouvoir a éclaté, gelant tout autour de moi sur un diamètre de cinquante mètres, heureusement il n'y avait personne dans les parages, mais c'était réellement dangereux, alors depuis je me force à utiliser un minimum mon pouvoir tous les jours, et quand je sens que le verre est bientôt plein, je vais au bord d'un lac non loin de l'hôtel, je plonge tout mon bras dedans et je laisse mon pouvoir sortir pour geler tout le lac, ensuite je lui redonne vite sa température initiale pour ne pas tuer tous les poissons qui y sont, c'est assez difficile à gérer, un pouvoir qui doit être évacuer si souvent, surtout vue la dangerosité de la chose, mais c'est le prix à payer pour avoir quelque chose d'aussi puissant comme arme, alors j'évite de trop m'en plaindre.
Aujourd'hui cela doit bien faire une semaine qu'on a pas eu de viande à manger, nous nous contentons généralement de légumes, de baies, que l'on peut trouver, et de poissons pêchés dans le lac, mais de temps à autre, un sanglier, un lapin, un oiseau ou même un cerf ça fait plaisir, alors je pars sur le dos de First dans la forêt pour nous trouver quelque chose d'intéressant. Je m'allonge sur son dos, pour être à l'aise, je ferme les yeux et me laisse bercer par le mouvement du cheval en me concentrant sur les masses d'eau aux alentours. Pour l'instant je ne sens que quelques petits oiseaux, pas terrible niveau quantité de viande, il faudrait en tuer une dizaine pour avoir de quoi manger pour trois, il y a aussi quelques mulots, mais comme pour les oiseaux il faudrait en tuer pas mal pour avoir une quantité satisfaisante, les seuls animaux d'une bonne taille dans les environs sont un loup, Haïku, un ours, Kaïla, un cerf, Shirotsuki, et un renard, mais je n'ai pas très envie de renard aujourd'hui, la forêt semble étonnement vide, peut-être que les animaux que j'ai l'habitude de chasser ont compris qu'il avait des nouveaux prédateurs dans le coin ? Étrange, ce n'est pas si rapide d'habitude, ou alors le froid de l'hiver leur a donner envie de se tapir au chaud dans des cachettes, ou simplement je ne dois juste pas avoir de chance aujourd'hui. Au bout d'une heure, je fini par sentir la présence d'une biche, elle fera parfaitement l'affaire pour le diner de ce soir. Je me redresse donc sur le dos de First et le dirige vers la biche, une fois que je l'ai en visuel, je gèle entièrement son corps pour lui donner une mort rapide et sans douleur, ensuite je descends de cheval, me place à côté de l'animal en créant une dague de glace et commence à découper ce qui est intéressant. Une fois fini, je gèle les morceaux de viande que j'ai récupéré, commence à les faire flotter et remonte à cheval, les charognards vont pouvoir manger le reste de la carcasse, alors je laisse les restes ici et me dirige à nouveau vers l'hôtel et faisant flotter la viande gelée à côté de moi.
Quelques minutes plus tard me voilà de retour à l'hôtel, je me dirige immédiatement vers la cuisine et mets les morceaux dans le frigo, tout en vérifiant si la température à l'intérieur de la machine est bonne, cet hôtel est très bien, mais il n'y a absolument aucune électricité, du coup c'est moi qui me charge de mettre dans la glace à l'intérieur pour garder les aliments au frais. Une fois tous les réglages fait, j'appelle William pour qu'il vienne cuisiner, depuis son arrivée c'est surtout lui qui s'occupe de préparer le repas, au début c'était surtout pour nous remercier de l'accueillir, mais c'est vite devenu une habitude, moi je m'occupe d'aller chercher la nourriture, lui la cuisine, et Mélissa s'occupe de tout ce qui est ménage et compagnie, chacun son rôle, et pour l'instant ça nous convient très bien. J'appelle William pour qu'il vienne préparer le repas pendant que je retourne dehors me poser un peu dans la neige pour dessiner. Depuis quelques temps, quand il neige, j'aime bien me détendre en créant de petits dessins dans la neige avec mon pouvoir, ça ne demande pas beaucoup d'effort, je n'ai rien à créer, je déplace simplement la neige comme on le ferai avec la main ou un bâton, je le fais simplement avec mon esprit.
YOU ARE READING
Seuls face au monde
FantasyEn gros, c'est l'histoire d'Aurore, une adolescente banale, qui se retrouve du jour au lendemain seule dans sa ville. Avec son amie Mélissa et d'autres alliés rencontrés au court de son périple, elle va devoir comprendre comment survivre, et comment...