Chapitre X Complications

12 0 0
                                    

Cela fait maintenant deux semaines que Scott dort à mes côtés. Si j'essaye de dormir seule, systématiquement je fais un cauchemar, n'arrivant à bien dormir que s'il partage mon lit, alors avec lui nous avons décidés qu'il viendrait avec moi dès le couché. Au début nous étions très gênés, qu'il vienne dormir avec moi suite à un cauchemar où il me réconforte dans un moment de panique, et qu'il vienne directement dormir dans mon lit sans aller dans le sien alors que tout va bien sont deux choses différentes, mais au fil des nuits c'est devenu plus naturel pour nous deux. Cette nuit encore il est tout contre moi, dans mon dos, ses bras me serrant doucement. La nuit est déjà bien entamée quand il me réveille. Il me sert plus qu'à l'ordinaire, je le sens brûlant contre mon dos et il pousse de légers grognements de temps à autre. Je me retourne tant bien que mal vers lui, la force qu'il met dans ses bras m'empêchant de bouger librement, et pose une main sur sa joue. Il est bel et bien brûlant, ses sourcils sont froncés dans son sommeil et il est en nage, il doit certainement faire un cauchemar à son tour. Je prends doucement ses épaules dans mes mains et le secoue légèrement.

- Scott... réveille-toi...

Il se réveille alors en sursaut et me regarde à la fois paniqué et perdu. Il regarde un peu autour de lui avant de soupirer lourdement en se redressant et en prenant sa tête dans ses mains. Je me dresse à mon tour et pose une main sur son épaule.

- Tu vas bien ?... Tu faisais un cauchemar...

Il hoche légèrement la tête en essayant de reprendre son souffle.

- O-oui... j-je... d-désolé... j-j'ai rêvé que... q-que je faisais une crise et que je t'attaquais... j-je... j-j'étais en train de te tuer... Me dit-il en tremblant sensiblement, les larmes aux yeux.

Je ne m'attendais pas à ça. Il a rêvé qu'il me tuait. Et manifestement, cela l'affecte beaucoup. Je prends sa tête et la ramène doucement contre ma poitrine.

- C'est fini Scott... c'était juste un cauchemar... Je dis en caressant doucement ses cheveux.

Il est toujours aussi chaud contre moi, alors comme il l'a fait pour moi, je décide d'utiliser mon pouvoir afin de refroidir son corps. Je le sens se détendre doucement contre moi tandis que je continu de caresser ses cheveux et sa nuque par mimétisme pour l'apaiser.

- Désolé Aurore... je t'ai réveillé avec mes bêtises...

- Je suis très mal placée pour critiquer Scott... ça fait deux semaines que tu t'occupes de moi... je peux bien te rendre la pareille...

Il encercle doucement ma taille avec ses bras avant de se rallonger en m'entrainant avec lui, sa tête toujours blottie contre moi.

- Je ne te ferai jamais de mal... Murmure-t-il.

- Je sais Scott... Je murmure à mon tour.

- Jamais... je te le promets... Continue-t-il alors que sa voix se fait de plus en plus faible à mesure qu'il s'endors.

- C'est fini Scott... rendors toi... Je murmure en continuant de caresser ses cheveux.

- Jamais je ne te ferai de mal... jamais... jamais... je ne me le permettrais pas... pas toi...

Je souris doucement devant son obstination. Il a fini par s'endormir et le voir calme m'attendrie. Je n'ai jamais pris le temps de le regarder dormir, les yeux fermés et le visage enfoui dans ma poitrine je le trouve plutôt mignon. Je reste quelques minutes à la regarder en caressant ses cheveux, avant de poser doucement un baiser sur le haut de sa tête et de fermer à mon tour mes yeux pour reprendre ma nuit.

Seuls face au mondeWhere stories live. Discover now