Le début du voyage

1K 58 11
                                    

Coucou tout le monde !!! On se retrouve pour un nouveau chapitre ! C'est le début du grand voyage de Mavis et Zeref !! J'espère que la suite vous plaira bisous !!!
.......................................................................

PDV Zeref :

Cela va bientôt faire deux jours que nous ne sommes pas sortis de la bibliothèque (à part pour nos besoins primaires bien sûr). Mavis a toujours la tête cachée par un livre de magie. Elle étudie dur pour parvenir à construire un bateau qui nous permettrait de quitter l'île et nous rendre dans la forêt du prophète.

Je l'aurais bien fait moi-même mais je suis sûr qu'il n'aurait pas tenu plus de 3 minutes sans être renversé par une tempête ou un ouragan... J'attire le malheur après tout...
Je dois avouer que ne pas pouvoir admirer son visage d'ange alors que je suis dans la même pièce me rend un peu vide...

_ Zeref ! s'écria celle-ci en courant vers moi, je n'arrive pas à comprendre ce caractère en bas de la page, tu pourrais m'aider ?
_ Oui bien sûr, dis-je en faisant léviter le livre de ses mains à ma droite, il s'agit du caractère faisant référence à la matière première du bateau, par exemple si tu veux qu'il soit en bois, tu devras réciter ce caractère ci dans ton incantation.
_ Merci, me répondit-elle joyeusement, je ne savais pas que tu étais aussi instruit en magie, tu pourrais peut-être devenir mon professeur qu'en dis-tu ?

Devenir son professeur ?

_ Cela n'aurait rien de bon Mavis... Je ne pourrais t'apprendre que la magie noire, je préfèrerai éviter que tu deviennes comme moi...
_ Je me fiche d'apprendre de la magie blanche ou noire, je veux juste devenir plus forte ! Et puis tu n'es pas forcé de m'apprendre de la magie noire Zeref, tu as juste à m'expliquer le concept de la magie blanche, j'apprends très vite tu sais ?

Elle a ce sourire qui m'effraie et me réchauffe le cœur en même temps...
Comment refuser ce qu'elle me demande ?

_ Bien, je suis d'accord, lui dis-je avec un léger sourire.
_ Ouais ! Je suis vraiment contente ! s'écria-t-elle, tu verras, je serais une excellente élève !

PDV Mavis :

Je suis tellement heureuse !

En moins d'une semaine, j'ai obtenu tout ce dont j'avais rêvé toute ma vie : une raison pour quitter l'île de Tenro, l'apprentissage de la magie que je n'arrivais pas à comprendre seule et le plus important...

Un ami...

_ Mavis, tu m'écoutes ? me demanda soudainement Zeref.

Oups, j'avais oublié que je lui avais demandé de m'expliquer une phrase que je n'avais pas compris. Je me suis perdue dans mes pensées... Maintenant il va croire que je me fiche de ce qu'il me dit !

Zervis : L' Ombre et la LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant