Coucou tout le monde !!! Ici Stories !! Bienvenu dans ce nouveau chapitre !
Le titre vous dévoile l'intrigue de ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! ❤
*****
PDV Mavis :Nous sommes proches... J'aperçois déjà la silhouette de l'île d'Arigo !
_ Zeref, comment allons-nous retrouver le prophète sur une île aussi grande ? demandai-je.
_ Je pense que les gens d'ici doivent le connaître...nous leur demanderons, répondit-il.Ça m'étonne qu'il n'ait rien prévu, lui qui est si consciencieux d'habitude...
Après que nous ayons accosté dans le port, Zeref prend sa forme Irion et sort. J'en profite comme d'habitude pour lui tenir la main. Sa main s'enroule automatiquement dans la mienne et je le vois esquisser un sourire qui se voulait discret.
_ Allons voir cet homme là-bas ,dit-il.
Je regarde dans la direction qu'il m'indique et vois un homme d'une cinquantaine d'années en train de pêcher.
_ Excusez-moi, commença Zeref.
_ Oh ! Des ptits jeunes ! s'exclama-t-il en nous apercevant, bienvenus sur Arigo ! En quoi puis-je vous aider ?
_ Nous aurions besoin d'une information, où pourrions-nous trouver le prophète ?
_ Le prophète ? Lequel ?
_ Comment ça lequel ? Combien y en a-t-il ?
_ Mais enfin, vous ne savez pas qu'Arigo est une île remplie de prophètes ?Aie...on est mal... Ça veut dire que toute la population d'Arigo pourrait être le prophète qu'on recherche...
_ Mais tu as une petite sœur très mignonne mon garçon ! Est-ce que tu voudrais un bonbon ?
Non mais il se fiche de moi ?! J'ai 17 ans !!
...
Bon...reste calme Mavis..._ Non merci monsieur, répondis-je gentiment alors que Zeref essaye de s'empêcher de rire, n'y a-t-il pas un prophète qui voyage et qui rentre ici pour les vacances ?
_ Et bien, vous devriez aller voir du côté de la montagne, il y a un camp de vacance pour les touristes et les habitants qui reviennent.C'est qu'ils pensent à tout dans cette île !
C'est super ! On aura plus de chance de le trouver maintenant !Nous remercions le vieil homme et commençons notre chemin vers la montagne.
_ Si nous ne nous arrêtons pas, le voyage devrait prendre un peu moins d'une heure, tu te sens prête ? me demanda Zeref.
_ Oui ! répondis-je sûre de moi.Une demi-heure plus tard :
Pourquoi est-ce que j'ai toujours négligé le sport ?!
Je suis crevée !!Je transpire tellement qu'on dirait que je viens de me renverser un verre d'eau sur le visage... Il fait chaud et je sens que mes jambes vont lâcher...
Mais Zeref a l'air bien lui... Je vais le ralentir si je m'arrête...
ALLER ! ENCORE UN PETIT EFFORT !Alors que j'essaye de me donner du courage mentalement, je me sens voler.
Voler ?! Est-ce que je viens de découvrir que j'ai des ailes cachées ?!
...
Ah non, c'est juste Zeref qui vient de me soulever...
...
QUOI ?!_ Zeref ? Qu'est-ce que tu fais ? m'écriai-je surprise.
_ Tu es fatiguée, alors je te porte c'est tout, répondit-il comme si tout était normal.
_ Mais tu n'est pas fatigué toi ?
_ Pas vraiment, et puis, il ne reste plus beaucoup de temps avant d'arriver.Le fait qu'il me porte comme une princesse me gêne un peu mais je ne vais pas m'en plaindre...
Au contraire, j'en profite pour sentir son odeur unique que je pourrais sans doute reconnaître entre mille.
VOUS LISEZ
Zervis : L' Ombre et la Lumière
FanficNous avons tous déjà entendu parlé d'un amour impossible pas vrai ? Celui qu'on veut soutenir de toutes nos forces. Avez-vous déjà écouté l'histoire de Mavis et Zeref ? Découvrez la rencontre entre le pire mage des ténèbres et la plus douce des ill...