Coucou tout le monde !!! On se retrouve pour la suite de l'aventure de Zeref et Mavis !!! J'espère que vous aimerez ce que je leur réserve hihihi !
.......................................
PDV Mavis :_ Nous sommes enfin arrivés ! criai-je heureuse en descendant du bateau en vitesse.
Mes pieds nus rencontrent les fins grains de sable de la plage et sont réconfortés par leur chaleur.
J'adorerais jouer sur cette plage pendant des heures ! Mais pour l'instant, nous devons absolument retrouver le prophète !
_ La forêt se trouve à la sortie de la ville d'Akinos, après le village de Kinoko, me précisa Zeref.
Il marche plusieurs mètres derrière moi pour qu'il n'y ait aucun risque que je le touche...
_ Zeref tu sais qu'il y a des villageois ici pas vrai ?
_ Et bien, oui comme dans tous les villages.
_ Comment vas-tu traverser Kinoko si tu risques à tout moment de toucher quelqu'un ?
_ Et bien c'est simple ma chère Mavis, je possède une forme qu'on appelle Irion, répondit-il, elle me permet d'être touchée sans aucun risque. En réalité, la personne ne se rendra même pas compte qu'elle m'a touchée.
_ Alors pourquoi ne l'utilises-tu pas constamment ? lui demandai-je.
_ Cette forme ne peux pas être tenue plus de 3h par jour, c'est pour ça.
_ Je vois, répondis-je, ça veut dire...que je pourrais te toucher ?Ses joues prennent une teinte rosée même si il essaye de ne pas me le montrer.
_ Et bien...si...si tu veux..., répondit-il rouge.
_ Chouette !Je vais le toucher ! Je vais le toucher !
...
Pourquoi cette idée me rend aussi heureuse...?
...
On verra plus tard !
Je vais le toucher ! Je vais le toucher !_ Puisque nous allons passer par Kinoko, que dirais-tu de le visiter avant d'aller dans la forêt ? me demanda -t-il soudainement.
_ Vraiment ?! répondis-je choquée de sa proposition.D'habitude c'est moi l'enjouée qui le gonfle pour ce genre de chose.
...
Ce serait pas un genre de rendez-vous ?Après avoir lu tous les romans d'amour de la bibliothèque, j'étais devenue une experte en détection de signes, enfin je pense...
Après une longue marche, je distingue enfin le panneau qui indique l'entrée du village. Il y en a aussi un autre qui nous présente la kermesse organisée tous les ans.Je ne suis jamais allée à une kermesse !
Ça a l'air tellement amusant !Des étoiles commencent à scintiller dans mes yeux et mon sourire devient encore plus large qu'en ce moment même.
_ Mavis, arrête-toi s'il-te-plaît, me dit Zeref, je vais prendre ma forme Irion.
_ D'accord, répondis-je en me tournant vers lui.Je vois soudain de la magie émaner de lui mais aussi de l'air. Elles fusionnent en formant une sorte de bouclier autour de Zeref. Je frisonne rien qu'a regarder cette scène tellement elle est spectaculaire.
Les molécules de magie finissent par disparaître, bien trop vite à mon goût, et c'est un nouveau Zeref, celui de la forme Irion, que je découvre. Physiquement, il n'a pas changé, mais l'atmosphère qui s'échappe de lui a quelque chose de différent.
J'ai l'impression de me retrouver devant une autre personne...
PDV Zeref :
Mavis a bizarrement les yeux qui scintillent mais je ne sais pas si elle est effrayée comme les autres ou si elle trouve ça...cool ?
VOUS LISEZ
Zervis : L' Ombre et la Lumière
FanfictionNous avons tous déjà entendu parlé d'un amour impossible pas vrai ? Celui qu'on veut soutenir de toutes nos forces. Avez-vous déjà écouté l'histoire de Mavis et Zeref ? Découvrez la rencontre entre le pire mage des ténèbres et la plus douce des ill...