Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve pour un nouveau chapitre ! Celui-là sera un peu spécial car il sera entièrement consacré à Zeref ! C'est la dernière ligne droite avant le jugement final ! 🤣 J'espère qu'il vous plaira ❤
*****
PDV Zeref :Mavis et moi navigons depuis environ un jour et demi, nous devrions arriver dans un jour...
Grâce aux provisions données par la famille de Flora et à celles que nous avions déjà, nous ne manquons de rien et n'avons plus besoin de faire des arrêts pour acheter de la nourriture. Par contre, le seul obstacle qui rend le voyage assez difficile est...
...l'ennuie. Ce sentiment que malheureusement rien ne peut arrêter...
Lorsque je m'ennuie, c'est comme si je me sentais seul... Et ça me rappelle de mauvais souvenirs..._ Zeref, à quoi est-ce que tu penses ? me demanda soudainement ma petite fée installée sagement à ma droite.
_ À rien...pourquoi me poses-tu cette question ?
_ C'est que...parfois tu as un regard perdu dans le vide... Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste le voir sur ton visage... Et je me demande ce qui te rend si triste...Elle baisse légèrement les yeux, comme si elle avait peur d'en avoir trop dit. Je lui fais un léger sourire pour la rassurer, que tout va bien.
_ Avant de te rencontrer...j'ai toujours été seul, répondis-je, et ça me rappelle quelques mauvais souvenirs...
Flashback :
(NDA : À partir d'ici, Zeref est en train de raconter son histoire à Mavis.)Le premier souvenir dont je me rappelle est la voix des ténèbres...
Tu dois semer le mal partout. C'est dans ce seul but que tu es né...
Tu es le mage noir, Zeref...Mes parents m'ayant abandonnés à la naissance après avoir découvert mes dons maléfiques, je n'avais que la solitude pour seule compagnie. Je ne dormais pas, je ne mangeais pas, et pourtant, je ne mourrais pas...
Partout où j'allais, terreur et mort s'en suivaient...
Je ne voulais pas écouter la voix des ténèbres, mais malgré toute ma bonne volonté, je n'arrivais pas à m'en défaire, elle me suivait partout...Je ne la voyais ni comme un ami, ni comme un ennemi.
Elle était juste là, et elle me parlait...
Elle n'avait pas de forme propre, elle était nulle part et partout à la fois. Je ne pouvais pas la chasser ni la tuer...Un jour, j'ai compris qu'elle faisait partie de moi, que j'étais les ténèbres...
Alors s'en est suivie une période de chaos, de destruction totale... J'étais fou de rage contre moi-même, j'essayais par tous les moyens de me suicider sans jamais y parvenir...
Un jour, alors que je venais de sortir d'une forêt qui ouvrait sur un village, j'ai entendu les bruits d'enfants qui jouent. Quand je me suis rapproché, j'ai vu trois petits garçons qui jouaient à la balle.
_ Tiens, attrape moi ça Haru ! s'écria l'un d'eux.
_ Pas de problème ! répondit joyeusement le dénommé Haru.Ils jouèrent toute l'après-midi et je ne pus détacher mon regard d'eux.
Je veux jouer avec eux...être comme eux...
Mais c'est impossible...
Si je les touchais, je les tuerais tous...J'avais décidé de les observer sans me montrer. Le simple fait de les voir me rendait heureux.
En écoutant leurs conversations, j'avais appris qu'ils étaient tous voisins : Haru, Shõgo et Sami.
Sami était un discret au contraire de Shõgo et Haru qui étaient assoiffés par la joie de vivre.
VOUS LISEZ
Zervis : L' Ombre et la Lumière
Fiksi PenggemarNous avons tous déjà entendu parlé d'un amour impossible pas vrai ? Celui qu'on veut soutenir de toutes nos forces. Avez-vous déjà écouté l'histoire de Mavis et Zeref ? Découvrez la rencontre entre le pire mage des ténèbres et la plus douce des ill...