Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien comme toujours ! On se retrouve enfin après une longue période d'attente pour le premier bonus de l'histoire de Zeref et Mavis ! Je pense en faire trois pour le moment mais on verra bien, peut-être que je suis soudain inspirée pour un quatrième !
Bonne lecture 😘
*****
PDV Mavis :Quelle belle journée !
J'ouvre doucement les yeux, réveillée par les rayons du soleil qui traversent la fenêtre. La seule chose qui vient contrarier ma bonne humeur est de ne rien sentir à ma droite lorsque je tâtonne le drap.
La place est encore tiède... Où a-t-il bien pu aller ?
Il est très rare que je me réveille sans Zeref à mes côtés. Les rares fois où c'est arrivé étaient soit des urgences venant de la guilde, soit un événement particulier.
Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?
Je décide de faire un effort et me lève tant bien que mal de mon lit douillet.
Six mois se sont écoulés depuis le jour où nous avons enfin réussi à contrer la malédiction de Zeref. Depuis, nous nous sommes installés sur l'île des prophètes, nous avons ouvert une guilde et nous vivons heureux avec tous nos amis.
Je ne pouvais pas rêver meilleure vie !
Après avoir fouillé notre petite maisonnette sans retrouver la moindre trace de Zeref, je comprends qu'il a dû sortir.
Il est peut-être parti à l'épicerie...ou bien à la boulangerie...
...
Mais d'habitude il me laisse un mot...Je ne peux m'empêcher de penser à la fois où il avait failli m'abandonner et partir six mois plus tôt...
Bien sûr que non ! Arrête d'y penser ! Il ne ferait jamais ça ! Et maintenant tout va bien, ses pouvoirs ne le consument plus pour qu'il ait peur de te blesser en restant...
Inquiète malgré tout, je sors de la cabane et me mets à le rechercher dans tout le village. Sur le passage, la plupart des habitants me saluent.
Il faut dire qu'on est assez appréciés maintenant que Zeref possède des pouvoirs bienfaisants. Et les enfants sont toujours émerveillés lorsque je produit des illusions.
_ Bonjour mademoiselle Mavis ! s'écria Célestia, la boulangère du village.
_ Ah bonjour Célestia, comment ça va ? répondis-je heureuse de la voir.
_ Très bien et toi ?
_ Je vais bien aussi, je suis à la recherche de Zeref, tu ne l'aurais pas vu ? demandai-je.À l'entente du prénom, elle se fige légèrement mais me sourit.
_ Eh bien non à vrai dire, pas depuis hier désolée hehehe...
C'est louche tout ça...
_ Tu es...commençai-je avant d'être coupée par une petite voix.
_ Mavis ! Mavis ! cria le petit garçon que je connaissais bien en me sautant dans les bras.
_ Tiens, bonjour Evan ! Que t'arrive-t-il ?Evan est le fils de Célestia. Il est essoufflé après la course qu'il vient de faire on dirait.
_ Je...je voudrais voir un arc-en-ciel s'il-te-plaît ! Je n'en ai jamais vu et papa m'a montré dans un livre ! m'implora-t-il.
_ Haha d'accord ! Va rassembler les autres enfants devant la scène, je m'occupe de tout, répondis-je très contente de leur faire plaisir.Il fait ce que je lui dit et quant à moi, je m'installe au centre de la scène. Je joins mes deux mains au-dessus de ma tête et prononce une formule qui fait apparaître un gigantesque arc-en-ciel.
VOUS LISEZ
Zervis : L' Ombre et la Lumière
FanficNous avons tous déjà entendu parlé d'un amour impossible pas vrai ? Celui qu'on veut soutenir de toutes nos forces. Avez-vous déjà écouté l'histoire de Mavis et Zeref ? Découvrez la rencontre entre le pire mage des ténèbres et la plus douce des ill...