j'ai
peurpeurpeurpeurpeurpeurpeurpeur
parce qu'il était 18h que j'avais toujours les genoux bleus et que devant moi
y'avais rouge capucine.suffisait de voir la mine fermée de Lotus pour comprendre que ça allait plus qu'elle était devant tout près juste là dans les bras d'un homme. et j'avais peur d'elle de son regard de ses ongles rouges mais qu'elle était belle Capucine. qu'elle était belle. elle semblait avoir tout vécu ne voulant plus tout vivre s'asseyant juste dans la rue attendant. que des gens viennent à elle la regarder tellement elle est belle. elle est belle Capucine c'est la soeur a Lotus. on dit paix blanche et amour rouge c'était plutôt sang elle était pour l'excès c'était une exception à la règle elle sortait sautait criait tentait de vivre.
avec le poids de son coeur trop lourd bien trop lourd pour son corps si beau. si beau. mais elle répétait en boucle :" - les hommes m'ont déçue
et il répétait en boucle,
- t'as choisi d'être déçue Cap' "
elle était la fleur rouge aux pétales sulfureuses arrosée de soleil. et Lotus il avait essayé de l'étreindre toutes ces fois,
ou Cap' elle revenait brisée soûlée dans la nuit ou au matin le mascara coulant les lèvres humides la peau plus blanche et les cheveux en bataille.ses robes étaient noires avant elles sont passées carmin. ses mots plus poétiques du tout elle voulait juste
partir loin en fait Capucine
mais elle était emprisonnée encore toujours comme Lotus ici même ville mêmes gens même homme même robe. elle avait cette appréhension constante qui lui tordait l'estomac, peur de rater peur de mal faire ou de faire mal peur de décevoir.
sans le vouloir elle s'etait enfermée dans ses chocs, dans tous ces petits details qui forment une femme, la belle pourtant bafouée et délaissée. mais c'est pas sa faute à Cap' elle savait pas quoi faire.je crois bien qu'un jour elle était venue à l'appart criant. criant. elle faisait que ça peut être bien qu'elle était soûle encore une fois. elle criait si fort et Rose pouvait pas se boucher les oreilles.
Cap' elle l'avait frappé de toutes ses forces
parce que ma rose elle avait volé le coeur de son frère la nuit clope à la main.elle disait qu'il était tout ce qu'il lui restait. qu'elle avait bien peur de s'y habituer à sa douleur qu'elle voulait même plus essayer d'en sortir si Lotus partait.
mais c'est pas fleur capucine qui est partie. elle, elle est restée pétales rouge voix cassée dans la ville.
toute seule.
VOUS LISEZ
les roses meurent le soir
Historia Cortal'étoile à pleuré rose, au coeur de tes oreilles R. et si le monde on en faisait un brasier immortel qui conssumerait tout le désespoir en nos maigres poitrines et si le monde pouvait enfin accueillir l'infiniment grand qui nous bouffe de l'intérie...