Chapitre 7

576 42 24
                                    

Un nouvel akuma avait encore frappé, comme c'était la routine depuis plusieurs mois déjà maintenant, et Ladybug et Chat Noir se retrouvèrent pour se préparer à l'affronter.

L'héroïne lança un grand sourire en direction du jeune blond, qui ne put s'empêcher de fondre devant celui-ci, malgré ses sentiments désormais assumés qu'il éprouvait pour Marinette. Il essaya cependant de se contenir ; maintenant qu'il avait un rendez-vous avec sa camarade de classe, hors de question qu'il flirte une fois de plus avec sa Lady. Pour commencer, il devrait d'ailleurs ne plus lui donner de surnom.

 - Salut Chat Noir !

 - Ladybug !! Ca faisait longtemps ! Comment vas-tu ?

 - Ça ne fait pas plus de deux jours, mais bon ! rit la jeune fille. Je vais aussi bien que quelqu'un qui s'apprête à sauver Paris une fois de plus.

 - Bah, la routine quoi !

Ladybug remarqua avec regret que son Chaton ne lui avait pas donné de surnom tel que Buguinette cette fois-ci... Mais à quoi pensait-elle ? Elle avait enfin obtenu le rendez-vous de ses rêves - dans les limites de l'amitié - avec le garçon de ses rêves, alors pourquoi se préoccupait-elle de cela ? Surtout qu'ils avaient bien plus important à faire, comme combattre le Papillon.

A croire que ces marques d'affection venant de la part de son coéquipier lui manquaient.

Elle essaya de se ressaisir, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle accordait tant d'importance à un détail aussi insignifiant.

Du côté de Chat Noir, les choses n'étaient pas plus simples. Pas de flirt ou de baiser passionné - comme s'il avait déjà eu cette occasion. Il allait s'ennuyer.

C'est le cœur rongé de sentiments contradictoires que nos deux héros partirent donc en direction de la Tour Eiffel, lieu où, une fois n'est pas coutume, l'akuma s'était déclaré.

 - Bon bah c'est parti, allons sauver Paris !

Peut-être un peu plus long que d'habitude, dû aux différentes émotions qu'éprouvaient alternativement Ladybug et Chat Noir tentant de ne pas succomber au charme de leur partenaire, le combat prit tout de même fin avec une victoire de plus à ajouter au palmarès des deux adolescents.

Avec un petit sourire satisfait ils se frappèrent le poing comme à leur habitude, en prononçant simultanément leur phrase de routine de fin de combat.

 - Bien joué !

Ladybug semblait décidément regretter le temps où Chat Noir la draguait, tandis que celui-ci ne pouvait plus supporter de ne pouvoir flirter avec elle. Il n'y avait pas pire que deux adolescents remplis d'hormones, et encore plus quand les deux en question n'étaient autres que les héros de la capitale.

Le regard brillant d'une intensité nouvelle, Chat Noir se rapprocha de Ladybug.

 - Ma Lady...

 - Oui ?

Celle-ci avait répondu avec un grand sourire, finalement Chat Noir semblait ne pas avoir abandonné les surnoms qu'il lui attribuait aléatoirement, au gré de son humeur. Cependant ses pensées dérivèrent vers un autre problème. Pourquoi son cœur battait-il aussi fort ? Le garçon qu'elle aimait n'était personne d'autre qu'Adrien ! Et certainement pas un adolescent si différent au niveau du tempérament, qu'on connaissait sous le nom de Chat Noir !

 - Je... je dois te dire quelque chose.

Il était impossible au jeune garçon de retenir plus longtemps ce qu'il ressentait pour Ladybug. Il ne pouvait nier l'évidence, elle ne le laissait toujours pas indifférent, malgré ses sentiments nouveaux pour Marinette. Mais comment résoudre ce dilemme ? Qui, de Marinette ou de Ladybug, allait-il choisir ?

Amours incompatiblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant