7

4.1K 226 34
                                    

P.D.V Camila

Je descend avec dans les mains deux casque et les clés d'une surprise pour Lauren.
Je veut qu'elle soit heureuse et si elle a pas changer elle préféreras conduire une moto plutôt qu'une voiture du moins elle m'a toujours dit vouloir une moto. Même quand on était petite a l'âge de 4 ans on jouait au prince et la princesse et son cheval était une moto. Vous allez me dire mais t'es arrivé à Miami à tes 6 ans et à ça je répond que nos parents était très proche car sa grand-mère est cubaine et gardais ma mère quand elle était jeune.
Maintenant nos parents ne se parle plus car Clara m'a insulté quand j'avais 10 ans car j'étais en couple avec sa fille.
Notre premier bisous je m'en rappèlerai toujours...

FlashBack:

-Mama tu pense qu'elle va venir?
-Bien sur que oui ma chérie, c'est ta meilleure amie et on ne loupe pas les 8 ans de sa meilleure amie.
-Mais tout le monde est là sauf elle.

J'ai les larmes au yeux Lauren n'est toujours pas là alors que tous mes amies; Dinah, Normani, Ally, Selena, Harry, Niall et Shawn sont là.

-Mila vient voir Shawn arrive à faire sortir le coca par son nez.

Ma mama me regarde morte de rire et me fait signe d'y allé.
Je rejoins donc mes amis et voit Shawn entrain de ce frotter le nez parce qu'apparemment ça fait mal.

Quelqu'un frappe à la porte et j'y cours quand j'ouvre ce n'est que le livreur avec un gros paquet mais moi je m'en fiche je veut Lauren.
Je monte en courant dans ma chambre et pleure.
Je suis vite rejoint par Normani qui me fait un câlin en me disant que sont avion doit être en retard.
La porte de ma chambre s'ouvre et Mani me lâche et sort de la pièce. Je ne regarde même pas la porte qui ce referme et je me met à pleuré dans mon coussin avec mon doudou licorne que Lauren m'avait offert l'an dernier. Moi je lui est offert un dragon, mais pas un vrai.

Je sens mon lit de baissé et quelqu'un s'allonger à coter de moi

-Tu sais Mani tu peut allé t'amuser avec les autres.
-Désolé mais je crois que Normani est déjà partit Camzi!

Je me relève et saute dans les bras de Lauren ce qui fait que je me trouve allonger sur elle.

-Lolo!
-Hey camz pourquoi tu pleurais ?
-J'ai cru que tu n'allais pas venir.

Elle me sert fort et s'excuse en me disant que son vole Cuba -> Miami était en retard.

-Camz je...
-Oui?

Je mais ma tête sur le côté et elle rigole.

-Tu es trop jolie.
-Oh merci Lolo toi aussi et encore plus!
-Je suis désolé mais j'ai pas eu le temps d'acheter un cadeau.
-Pas grave moi je voulais que tu sois là c'est tout
-Bah enfaite j'avais un cadeau en tête mais imagine tu ne l'aime pas
-J'aimerais tout qui vient de toi
-C'est pas très anglais tout ça, J'aime tout ce qui viens de toi. Bon alors ferme les yeux et assis toi.

Je m'assoie et ferme les yeux.
D'un coup je sens un souffle chaud s'abattre sur mes lèvres. Puis je sens les lèvres de Lauren poser sur les miennes.
STOP! Lauren me fait un bisou. Pas un bisous comme quand on joue au prince et à la princesse non un vrai bisou. Elle ce recule et j'ouvre les yeux.

-Je comprend ne t'inquiète pas!

Elle ce lève. Je lui prend Le Bras.

-Pourquoi Lauren?
-J'ai demandé à maman qu'est-ce que ça voulais dire quand on pensait tout le temps à une personne, quand on frissonne quand on la touché et quand elle nous manque même quand ça fait que 5 minutes qu'on c'est pas vue oh et quand voulais faire plein de câlins et vrai bisous.
-Elle t'a dit quoi?
-Que j'étais amoureuse.
-Ah bon et de qui est ce que tu est amoureuse ?
-Toi Camz mais ne t'en fait pas toi tu aime les garçons.
-Lauren!

Elle me regarde et je lui refais un bisou.

-Je crois que moi aussi je t'aime.
-Trop bien tu veut être mon amoureuse?

Et 8 ans après elle attrape un accident qui lui fait perdre toute la mémoire et sa mère nous dit quelle est décédé

Fin du FlashBack

-Hey Oh Camila

Je secoue la tête.

-Pardon j'étais ailleurs !
-Et ou était tu?
-Mon premier bisou avec t- mon ex.
-Oh d'accord, ducoup je te demandais pourquoi tu avait des casques de moto?
-Viens

Je lui prend la main. Je frissonne. Je la tire dehors et crie.

-SURPRISE !
-WoW elle est magnifique Camila, la mienne n'est même pas encore là.

Ellipse au Starbucks:

-Bonjour, deux café s'il vous plaît.
-Très bien à quelle nom?
-Camila et Lauren.

On va se poser à une table.

-Alors que voulais tu me dire?
-Comment te dire ça enfaite-

Son téléphone ce mis à sonné.

-Désolé je doit répondre.

Elle décroche et commence à parler.

-Hey ma princesse ça va?
-...

P.D.V Lauren

-Hey ma princesse ça va?
-Oui et toi?
-Bien, tu fait quoi?
-Je dessine pour toi, tu me manque!
-Ne t'inquiètes pas je reviens bientôt, tu me manque aussi.
-Tu voudras voir mon dessin en rentrent?
-Bien sur et j'ai hâte.
-Je doit te laisser Tatie m'appelle!
-D'accord mon amour à très vite je t'aime.
-Moi aussi je t'aime mama!

Et elle raccroche.

-Désolé c'était euh une amie.

Elle ne me croit pas ça se voit.

-Ducoup je disais que je voulais m'excuser de mon comportement que j'ai eu avec toi.
-C'est pas très anglais tout ça, celui que j'ai.

On rigole.

-Mais j'accepte tes excuse.

Je lui tend ma main.

-Bonjour, je suis Lauren Jauregui ton garde du corps!
-Qu'est ce que tu fait?
-Je recommence sur de meilleures bases.
-Très bien moi c'est Karla Cabello mais appelle moi Camila.
-Très bien, Camz on doit y aller sinon ils vont se demander où l'on est.

P.D.V Camila

Et voilà elle est en couple, je ne vais pas lui dire ça me ferais trop de mal.

Camz elle m'a appellé Camz!!!!

_________________

Surprise Lauren a un enfant vous en serez plus au prochain chapitre ou celui encore d'après 😉

Bodyguard (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant