Je suis actuellement dans la voiture de Demi entrain de suivre l'ambulance. Les ambulanciers ne m'ont pas laisser monté dans l'ambulance car je cite "Seul un membre de la famille peut monté avec le patient." Je suis ça petite amie mais comme on a pas officialisé bah au yeux de la loi je ne suis rien.
J'ai envoyé Norminah chercher Madison, elle nous rejoindront à l'hopital quand elles pourront.-Ne t'inquiète pas Camila ça va bien ce passer.
-Elle c'est fait tiré dessus Demi, je doute que ça se passe bien.
- Camila... Lauren est la personne la plus forte que je connaisse, elle vas se battre.
-Je ne veut pas la perdre encore une fois.Je me mets à pleuré.
Le reste du trajet me semble durée une éternité, Demi essaye de son mieux pour me réconforter mais rien y fait.Nous arrivons enfin à l'hopital, Lauren est prise en charge par des chirurgiens.
Une infirmière nous fait remplir des papiers et elle nous envois en salle d'attente.
Cela fait 2 heures que nous attendons. Nous avons été rejoint par Ally, Norminah, Madison et nos trois garde du corps.
Liam a appelé son chef et lui a expliqué la situation. Il a été nommé chef de nos garde du corps.
Ally à appelé Taylor et celle ci a pris l'avion. Elle devrait arrivé d'ici 1 heure. Tout comme Selena.Je regarde Normani.
-Je vais prendre l'air.
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Non merci.Une fois à l'extérieur je respire enfin, mais je suis vite envahit de paparazzi.
-Camila est ce vrai que quelqu'un a été touché lors de l'attentat?
-Qui as tiré ?Il me pose toute sorte de questions mais je ne répond pas. Je passe mon chemin et ils me suivent.
Ils peuvent pas me laissé tranquille.
Mon téléphone sonne.
-Allô Demi?
-Camila une infirmière vient de nous dire que le médecin allait bientôt venir nous voir.
-D'accord j'arrive.J'essaye de rejoindre l'entrée mais ces vautours m'en empêche.
-Laissez moi passé!
Mais ils ne m'écoute pas et continue à poser toute sorte de questions.
Ça commence à m'énerver.-Fermez la et foutez moi la paix merde!
Je les pousse un peu et ils me laisse enfin passé.
J'arrive au niveau des filles en même temps que le médecin.
-Les personnes qui accompagne Mademoiselle Jauregui veuillez me suivre.
On le suis. Il nous emmène dans une petite salle.
-Alors nous avons réussi à extraire la balle,velle était au niveaux de son abdomen, elle n'a touché aucun organes vitaux mais Mademoiselle Jauregui à fait une hémorragie sévère. Elle a donc perdue beaucoup de sang. J'ai réussi à la stopper juste à temps. Votre amie ne vas pas ce réveillé maintenant, nous la conduisons dans une chambre. Je viendrait vous cherchez quand les visites seront autorisées. Cela devrait être dans 30 minutes.
Nous retournons donc dans la salle d'attente. Mes parents était arrivé entre temps.
[Ellipse 1 heures]
Cela fait 20 minutes que nous sommes au près de Lauren.
Je lui tient la main et Madison est sur mes genoux.Avec les filles et mes parents nous discutons de Beyoncé enfaite Dinah et Normani ne nous ont pas vraiment laissé le choix.
Quelqu'un frappe à la porte. Ally vas ouvrir et Taylor la prend dans ses bras.
Elle rentre et est suivie par ses parents. Ils disent bonjour à tous le monde et arrivé à moi Taylor me prend dans ses bras. Elle me dit que ça va aller, vient le tour de Mike et Chris qui me prennent également dans leurs bras. Quand à Clara elle est resté à la porte.
-Bonjour tous le monde.
Je la regarde avec des yeux noire comme toute les filles sauf Ally qui avait passé Noël avec elle.
Comment voulez-vous que je regarde cette femme dans les yeux, elle m'a voler 9 ans de ma vie.
Madison descend de mes genoux et ce jette dans ses bras.-Mami!
[Ellipse 2 heures]
Clara et Mike sont au près de Lauren.
Personnellement je suis dans le fauteuil avec Madison qui c'est endormi. Je commence également à être fatigué, les filles sont rentré à l'hotel après que l'infirmière est dit que les visites était terminé. Elle a indiqué que ses parents pouvaient resté un peu plus longtemps et que vu que j'accompagnait sa fille je pouvais resté aussi.
J'ai demandé à l'infirmière si ma mère pouvait resté car je n'aurais pas su rentré toute seule.-Camila tu commence à t'endormir et Madison serait mieux dans un lit non?
-Non Mama je veux rester.
-Karla tu devrait rentré.Je regarde la mère de Lauren. Elle ma toujours appelé Karla depuis que je sort avec Lauren.
-C'est Camila et non je refuse de partir.
-Pourquoi cela?
-Parce que si je part je risque de recevoir un appel de votre par me disant qu'elle est décédé... Encore.
-Camila c'était il y a longtemps !
-Et alors vous en avez été capable une fois pourquoi pas deux?
-J'ai appris de mes erreurs Camila!
-Ça suffit vous deux!On regarde ma mère.
-Camila on rentre.
-Mais ma-
-Il n'y a pas de mais, je suis ta mère tu m'écoute. Oui Clara à fait la conne mais elle pensais protégé sa fille. Et Oui c'est passé elle est ici aujourd'hui c'est peut être la preuve qu'elle a changé.
-Merci de prendre ma défense Sinuh
-Je ne prend pas ta défense, ce que tu as fait n'est pas pardonnable, après ton appel j'ai perdu ma fille, elle est partie de la maison et je ne la voyait que deux fois par an. Clara comment à tu pu faire cela?Elle souffle et commence son histoire.
-J'avoue que j'ai été débile et que je n'aurais jamais du faire cela. Je m'en suis voulu plus d'une fois mais Lauren était heureuse et j'avais retrouver ma fille.
Quand Lauren c'est réveillé et qu'elle ne se souvenait de rien j'ai vu en se malheur une occasion pour tourné la page.Après cela personne ne parla. Après 10 bonne minutes de réflexion nous décidons tous de rentré à l'hôtel.
Demi à réservé trois autres chambre une pour ma mère, mon père et ma soeur, une pour Chris et une pour Mike et Clara.
Taylor dort avec Ally.___________________________________________
Pas encore de bonnes nouvelles pour Lauren mais la première fois que Camila revois les parents de Lauren.
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanfictionLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...