23

3.7K 160 13
                                    

Demain nous reprendrons la tournée, enfin reprendre on vas plutôt dire commençons.
A cause du malaise de Lauren nous avons du repousser le début. Après il y a eu quelque problème comme Tyron, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi Lauren a réagis comme ça, dès qu'on parle de ça elle ce bloque.Ensuite il y a eu la formation de Demi qui a durée 2 mois, la préparation du mariage Taylly qui a d'ailleurs eu lieu le 22 Novembre.
Avec tous ça notre tournée reprend le 27 décembre.

Nous avons eu le droit à deux semaines de "vacances" auprès de nos familles. Sans garde, sans obligation, sans cérémonie...
Dinah et Normani sont parti passer une semaines chez les Hansen et une semaine chez les Kordei, Ally elle a été chez Taylor enfin plutôt chez les parents de Lauren et pour ma part je suis rentré à Miami avec Lauren et Madison.
Mes parents on été super heureux de revoir Lauren et enchantée de rencontré Madison.
Pendants ses deux semaines nous avons célébrer Noel, nous avons parler du passer, Madison ma demander si je pouvais devenir sa vrai deuxième maman, ce à quoi j'ai répondu oui. Mais encore une fois Lauren ma dit que c'était impossible car pour ça il fallait que les deux parents soit d'accord et que le père n'était pas au courant et qu'elle ne voulais pas le prévenir.
Maintenant cette histoire est passer mais c'est vrai que Madi et moi sommes déçus.

______________

Demain nous commençons donc
par un concert à Dallas.

-Camila tes affaires sont prêtes?
-Oui oui, je descends tout de suites.

Je descends. Je mets mes affaires dans la voiture spécialement préparer pour et je monte dans la voiture 2. Dans cette voiture il y a Ally, Normani et Dinah à l'arrière et Lauren, Madison et moi au milieu. Devant il y a le chauffeur et Justin.
Nous démarrons. Direction Dallas.

-Mama!
-Oui Madi?
-C'est encore loin?
-On vient de démarrer, il reste 20 heure ma puce.
-Pfffff c'est long!
-Ah non Camz ne t'y met pas!

Tout le monde rigole.
Oh bout d'une heure de route Madison c'est endormie sur mes jambes.
Justin a mis la musique à fond. La musique qui passe est Impossible de James Arthur.

Nous nous mettons tous à chanter. Et c'est partie pour une journée de route.

Bodyguard (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant