Avec Camila nous sommes rentré il y a une heure, nous avons appeler une dépanneuse qui nous a ramener nos véhicules.
Nous sommes actuellement avec les filles entrain de manger devant les informations people.
Camila a expliquer à tout le monde qu'avec Matthew c'est juste le manager de Demi qui lui as fait un coup de pression. Soit elle sort avec lui soit il vire l'une des filles.
Camila n'a pas hésité une seconde. Elle a également demandé pourquoi et il a juste répondu qu'il ne pouvais pas toléré de perdre des fans à cause de son orientation.-Et sinon il c'est passer quoi pendant que vous étiez sur la plage à vous "reposer"
-Rien on a juste parler.Camila devient rouge.
-Mais bien sûr et le changement de couleur de Camila est du au faite que vous étiez très éloigner c'est ça?
-Bon ok on a parler, on c'est embrassé et je me suis endormie dans les bras de Lauren c'est tout.« Nous interrompons le programme car nous venons d'obtenir une information plus qu'intéressante. »
Nous regardons la télévision.
-A tout les coups ils on capté que Shawn était en couple.
-Mais non, c'est impossible ils sont super discret.« L'interprète d'I Know What I Do Last Summer, de Work from home et tant d'autre tromperait sont compagnon. Et oui nous parlons bien de la célèbre Camila Cabello, chanteuse du groupe Fifth Harmony.
Comme montré sur cette vidéo prise par un paparazzi, Camila aurais rejoins sa maîtresse sur la plage. Elles se sont d'abord disputées puis ce sont rallongé sur la plage après une longue discussion au qu'elle nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle se dise, Camila c'est mise dans les bras de cette inconnue et elle l'aurais embrassé. Voyez par vous même. »-Oh chaud c'est vous!
- Mama tu passe à la télé!
-On est dans la merde!Je ne dit rien, ils ne savent pas qui je suis c'est plutôt bien. Comme sa aucun moyen de remonté jusqu'à Madison.
-Vous allez faire quoi?
-La prof vas te tuer Camila!
-Lauren tu en pense quoi?
-Lauren?
-Hey oh?
-Vous croyez qu'elle dort les yeux ouvert?
-Tes vraiment bête Dinah!
-Quand Mama est comme ça c'est quelle fait une crise de panique je crois.Je suis comme paralyser, je ne peut ni bouger ni parler. J'essaye mais je n'y arrive juste pas.
-Lauren regarde moi, sa va aller ils ignorent qui tu es!
-Tu as raison il faut que je me calme.Elle me prend dans ses bras et m'embrasse.
Son téléphone sonne.
-Merde c'est la prod!
-Passe les moi.Elle tend son téléphone a Demi.
-Allo!
-...
-Non c'est Demetria.
-...
-Écouter je-
-...
-Non c'est vous qui m'écouter d'accord, je suis la manageuse des Fifth Harmony et je refuse que vous forciez une des filles à mentir sur ce qu'elle est!
-...
-Très bien
-...
-Vous savez quoi allez vous faire voir!Et elle raccroche.
-Bon Camila tu vas mettre un tweet et une photo sur Instagram comme quoi tu n'as jamais aimé Matthew. Tu vas leurs dire que tu n'est pas célibataire et que tu sort bien avec une fille que tu aime. Enfin si vous êtes bien en couple.
-Oui nous le sommes.
-Bien, moi je vais appelé Selly et demander à son manager si il veut bien vous prendre en mains le temps que je vais faire une formation pour que je soit là seul à décider pour vous.Demi sort pour appelé Selena, Camila prend son téléphone et monte dans sa chambre pour écrire le tweet et le post Instagram.
Sa frappe, Dinah vas ouvrir.
Je l'entend parler et elle reviens.-Lauren ce monsieur est notre nouveau garde du corps, il a un dossier à te donner.
Je me retourne... Et merde!
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanfictionLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...