P.D.V Lauren:
Il est 3 heures du matin quand nous atterrissons à Los Angeles.
Madison dort. Je la prend dans mes bras et nous descendons de l'avion.-La voiture est dehors
-J'aurais jamais cru!
-Ferme la Ash! Ducoup je disait elle est sur le parking.Nous prenons nos bagage. Arriver à la voiture j'installe ma fille sur le siège arrière, sur un siège auto bien sûr.
Je monte coter conducteur et Ashley monte à coter de moi.-C'est parti!
Je démarre.
-Dit moi Lolo?
-Quoi?
-Pourquoi tu t'es disputé avec tes parents?Je lui explique toute l'histoire. Elle est comme bouche bé.
-Et tu la croit cette Camila?
-Je ne sais pas, j'ai du mal!
-Tu l'aime?
-Non, bien sûr que non.Ma phrase était hésitante.
Je ne peut pas l'aimer on ne ce connais pas. Mais c'est vrai que quand elle m'a raconté cette histoire j'ai eu une folle envie de la prendre dans mes bras et de l'embrassé.-Lauren!
-Mama!Je secoue ma tête et regarde Ashley puis ma fille dans le rétroviseur.
-Oui?
-Ça fait 10 minutes que t'es garé là!Je ne dit rien et je redémarre.
Arrivé au portail je sonne.-Oui?
-Salut Big Rob c'est moi, Agent Jauregui!
-Ah Lauren rentre.Le portail s'ouvre. Je remercie big rob qui est dans la cabine de surveillance.
Je gare ma voiture.Arrivé devant la porte je dit au deux filles qui m'accompagne de ne pas faire de bruit.
Nous entrons.Ma fille chuchote.
-Mama j'ai faim.
-Viens je vais te donner quelque chose à manger.Le ventre d'Ashley nous fit comprendre qu'elle avait faim aussi.
Une fois dans la cuisine je sortis du pain et du Nutella.
Une fois finie nous nous dirigeons vers le salon.D'un coup je suis projeté au sol, je ferme les yeux. Je sens un corps sur moi. J'ouvre les yeux.
-Camila, tu peut te relever s'il te plaît?
Elle s'exécute et ma fille me cour dans les bras.
-Ça va mama?
P.D.V Camila:
Un petite fille brune cours vers Lauren.
-Ça va mama?
-Oui ça va ma chérie.Attendez c'est sa fille?
Lauren ce relevé et je pus voir Madison de plus près. Elle est très mignonne, elle est brune avec des yeux vert émeraude comme sa mère. La seul chose de différent c'est le teint bronzé.
C'est Lauren tout craché quand elle avait cette âge.La petite s'avance vers moi.
-Hey toi!
-Moi?
-Oui, pourquoi tu as sauter sur ma maman?
-Oh désolé, j'étais juste contente de la revoir.
-Ah d'accord, mais t'es qui toi?
-Je suis Camila et toi tu doit être Madison.
-Oui!!
-Madi tu va allé au lit avec Tatie!Tatie? Je me retourne et je vois une fille très belle qui s'avance vers moi.
-Bonjour Camila je suis Ashley la meilleure amie de Lauren.
-Bonjour, enchanté Ashley.Ashley pris Madison dans ses bras et monta à l'étage après que Lauren lui est indiqué leurs chambre puis elle redescendît.
Je me retrouva donc en face de la femme que j'aime.
-Lauren je peut te parler?
-Camila il est 4 heures du matin c'est pas le moment!
-Oh tu es fatigué ?
-Non c'est juste que j'ai peur!
-Peur de quoi?
-De ce que tu pourrais me dire.
-Pourquoi?
-Car j'ai peur que tout ça soit réel!
-Tout ça?
-Oui, enfin je parle de toi, de l'histoire que tu m'a raconter et aussi...
-Continue.
-Je ne peut pas!
-Lauren s'il te plaît dit moi ce qui te fait peur.
-Mes sentiment pour toi!Je n'eu pas le temps de répondre, j'avais même pas encore tout assimilé qu'elle était déjà partie en courant vers l'étage.
Lauren a des sentiments pour moi?
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanficLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...