P.D.V Lauren
-Je ne voulais pas te le dire comme ça mais voilà je vais tout te raconte depuis le debut alors ça va peut être être long, tu est prête à tout entendre?
-Je le pense
-Tu veut peut être qu'on vous laisse?
-Oui je veut bien AllyToute les filles partent, me laissant seul en face de Camila.
-Alors pour commencer nous nous sommes rencontré le 21 juin 1995 et nous avions 3 pour toi et 4 ans pour moi. Nous étions invités à un repas de famille chez Angelica Morgado, ta grand mère.
On a tout de suite été très proche toi et moi, pour ainsi dire nous étions les meilleures amies du monde.
Quand tu venais à Cuba pour me voir, c'est à dire à toutes les vacances j'étais la plus heureuse des petites filles.
A mes 6 ans j'ai déménagé et que fut mon bonheur quand j'ai appris que tu était ma voisine.
A mes 8 ans j'ai organisé une petite fête, à laquelle j'avais invité tous nos amis, Ally, Dinah, Normani, Selena, Shawn, Harry et Niall.
J'étais super déçu car tu étais la seul à ne pas être présente alors que tu étais là seul que je voulais réellement voir.
Mais tu es finalement arrivé en retard car ton vole Cuba/Miami avait été retardé.
Ce jour là a eu lieu notre tout premier bisou et c'est également là que nous nous somme avoué nos sentiments.
A nos 10 ans, nous avons décidé de le dire à nos famille respective. Ta mère a été là seule à avoir mal réagi en me disant que j'étais « une petite conne » car pour elle je t'avais transmis une maladie qui est d'être Lesbienne.
Mais ton père, Mike lui a dit que si elle n'arrêtais pas immédiatement avec ses sornette il partirais avec Chris, Taylor et toi. Elle c'est donc calmer et à "accepter" notre relation.
Puis est arrivé le collège, ont étais inséparable. Nous étions avec les autres les filles les plus populaires du collège. Et ceux jusqu'au Lycée.
En fin de seconde, nous allions toi et moi faire notre première fois. Nous en avions discuté une centaine de fois. Nous avons donc laissé les filles au Starbucks et nous avons prises ta voiture. Nous étions plus qu'à 5 minutes de chez toi, mais un camion qui étais sur la mauvaise voie nous est rentré dedans.
Pour ma part je suis sortie de l'hôpital un mois après mais toi, tu étais-Elle commence à avoir les larmes aux yeux .
-Tu étais dans le comas. Je suis venu tous les jours pendant 6 mois puis ta mère m'a dit que ça me faisait trop de mal alors je venais plus qu'une fois par semaine.
Un vendredi soir, le 4 mai ça faisait 10 mois que tu étais ici. Je suis venu et je t'ai dit de ne pas m'abandonner que je t'aimais et qu'il fallait que tu te batte.
Et le lendemain matin ta mère est venu chez moi et m'a dit d'appeler la bandes. Elles ont tous débarqué 5 minutes plus tard et c'est ainsi qu'à 9h du matin Clara a déclaré que tu étais décédé pendant la nuit et qu'elle ne voulait plus jamais nous revoir.
Ally a immédiatement appeler Taylor mais celle ci a confirmé les dire de ta mère.
Nous nous sommes toutes éloigner et nous avons déménagé au quatre coin des USA.
Après nous nous sommes retrouvés avec Ally, Dinah et Normani et nous avons eu l'idée de crée un groupe. On a repris contact avec Selena qui nous a fait rencontré Demi.
Après 9 ans te revoilà en face de moi sans aucun souvenir de tous ça.Elle finit en fondant en larme. Je la regardais mais je ne savais pas quoi dire je me leva donc et sortie de la maison sans faire attention au appelles de Camila et les autres.
Je pris mon téléphone et appela ma mère mais elle ne répondait pas j'appelle donc mon père.
-Allo maman?
-Madison?
-Oui c'est moi!
-Ma puce pourquoi tu répond au téléphone de papi?
-C'est papi, il m'a dit que c'était sûrement pour moi.
-Oh désolé ma puce, mais je voulais parler à Papi et Mami tu me les passes et je te reparle après.
-D'accord mama je t'aime!
-Je t'aime aussi!
-Allo?
-Papa?
-Oui?
-Met moi sur haut parleur et appelle maman, s'il te plaît.
M-C'est fait!
C-Qu'est ce qu'il y a?
-Deja pourquoi ma fille est chez vous?
M-Ashley nous la dépose elle avait un rendez vous et Mady n'a pas école aujourd'hui car c'est un jour férié.
-D'accord, j'ai quelque chose à vous demandé!
C-Oui?
-Vous vous souvenez des personnes que je doit protéger?
M-Oui et il c'est passer quelque chose?
-En quelques sorte, est ce que Dinah Hansen, Normani Kordei, Ally Brooke et Camila Cabello ça vous dit quelques chose?Il y eu un silence puis j'entendis mon père dire à ma mère de tout m'avouer.
-C'est donc vrai?
C-De quoi?
-Ce que Camila vient de me dire!
C-Qu'est ce que Karla ta dit!?
-Tout maman elle m'a tout dit en commençant par notre rencontre et en finissant par ma mort!
C-La garce
-Maman dit moi que c'est faux!
C-Elle ment, dit lui Mike!
M-Non j'en ai assez, Clara tu lui doit la vérité..
- C'est donc vrai?
C&M-Oui.
-Je rentre à la maison, je récupère mes affaire, je prend ma fille et je part. Je ne veut plus rien avoir à faire avec vous.Je raccroche.
Je rentre dans la maison, je monte dans ma chambre et redescend avec une valise.
Miley me rejoint.-Tu vas ou?
-Je rentre, je vais récupérer ma fille, je reviens dans 2 jour.
-Mais-
-Non pas de mais j'en ai mare.Et je part pour l'aéroport sans rien rajouté.
P.D.V Camila
-Tu vas ou?
-Je rentre, je vais récupérer ma fille, je reviens dans 2 jour.
-Mais-
-Non pas de mais j'en ai mare.Sa fille?
Lauren part.-Sa fille?
Normani, Dinah, Ally, Selena et moi l'avons dit en même temps.
Liam nous regarde.-Oui Lauren a eu une fille qui s'appelle Madison.
Taylor poursuit.
-Elle a 4 ans. Et est en ce moment chez la meilleure amie de Lauren, Ashley.
-Lauren a donc un petit copain?Je suis déçu mais fallait s'en douter elle est tellement... parfaite.
-Ah la non, Lauren est Lesbienne.
-Bah et Madison?
-Ce n'est pas à nous de t'expliquer Mila.
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanfictionLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...