P.D.V Lauren:
Je regarde Camila durement.
-Tu n'as aucun droit de répondre à mes appel!
Je ne sais pas pourquoi je cris.
-Lauren calme toi, c'est Madison qui as répondu.
-Elle n'avais pas à répondre, tu la surveillais et puis je sais pas imaginons je prend un appel sur ton téléphone et que c'est ton ou ta copine, je ne vais pas vous faire rompre!
-Mais je-
-Camila toi et moi ça n'existe pas et ça n'a jamais exister mais toi ça dans la tête!Elle partit en pleur. J'y ai peut être été un peu fort.
Je pris mon téléphone et j'appelle Lucy.
Elle réponds.-Quoi?
-Lucy c'est moi.
-Retourne voir ta pute!
-Deja tu te calme et ensuite de qui tu parle?
-Karla!
-Ce n'est pas ma pute Lucy elle n'est rien pour moi!
-Lauren répond à ma question.
-Laquelle?
-Tu as une fille?
-Je... Oui
-Tu ne me la jamais dit!
-Je sais mais j'avais peur que tu parte!
-Tu as raison, je serais partie.
-Pardon?
-Écoute Lauren, j'ignorai tout et cette Karla le savais!
-Mais c'est à cause de mes parents!
-Lauren assume, nous ne Somme plus ados.
-Mais Lucy-
-Ecoute Lauren faisons une pause!
-Pardon?
-Tu ma comprise...
-Tu veut rompre ?
-Non, jamais je ne romprais pas téléphone.Et elle raccroche.
P.D.V Camila:
3 mois, 3 mois que Lauren m'évite. Je crois qu'elle m'en veut encore.
-Camila prépare toi, nous avons une interview pour notre concert de reprise dans 1 semaine, soit prête pour dans 1 heure!
-Oui Dinah!Une heure plus tard nous sommes sur le plateau.
Lauren et Miley nous accompagne.
-Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons les Fifth Harmony !
Nous entrons sur le plateau par la foule. Nous signons quelques autographe.
-Bonjour les filles!
-Bonjour!-Alors j'ai quelques questions en rapport avec le groupe et la tourné et quelques questions plus personnelle.
Pour commencer cette tournée est attendu depuis 2 ans, pourquoi avoir attendu si longtemps?Dinah prend la parole.
-Il faut savoir que l'album lié à la tourné vient de sortir et que nous ne voulions pas faire une tourné avec nos anciennes chansons seulement.
-D'accord, dans quelles Pays comtés vous allez?Je pris la parole.
-Nous allons d'abord faire les USA, le Canada, le Mexique et le Brésil. Ensuite nous allons faire le Japon et nous finirons par l'Europe. C'est à dire Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre et France.
Mani me coupe.
-Nous avons d'ailleurs deux dates en France.
-Pourrais-je savoir pourquoi deux dates à Paris et pas ailleurs?
-C'est simple, Paris est très importante pour nous.
-Expliquez-moi!
-Quand nous avions 14 ans nous avons fait un voyage scolaire à Paris. Et c'est devant la Tour Eiffel que la personne que j'aime le plus au monde ma demander en « mariage ».Je fait bien les guillemets quand je dit le mot mariage.
-A 14 ans?
-OuiNous rigolons et je continue mon histoire.
-Apres c'était plus une promesse.
-Camila pouvez vous nous dire les mots de cette personne?
-Bien sûr elle m'a dit-
-Attendez Elle?
-Oui, je suis Lesbienne... j'ai déjà fait mon coming out sur mes réseau il y a un moment.
-Oh oui c'est vrai continuez!
-Alors, j'étais avec Dinah, Normani, Ally et Selena.
-Gomez?
-Oui, et on était à table quand L on vas l'appelé L m'a demandé de venir avec elle. Pour qu'on aille ce prom-Un boom ce fit entendre puis on entendit Miley crier.
-Lauren, réveille toi Lauren!
Nous nous levons et courons vers nos garde du corps.
P.D.V Lauren :
-Gomez?
-Oui, et on était à table quand L on vas l'appelé L m'a demandé de venir avec elle.Une douleur me prit à la tête. Je ferme les yeux et dès images me revienne. Comme un souvenir.
Flashback
Je m'approche de Camila qui est avec les filles. Je l'embrasse.
-Camz, ça te dit qu'on aille dehors toi et moi?
-Euh oui mais et les profs?
-Attend!Je me dirige vers les professeurs.
-Monsieur Fitz je peut aller prendre l'air avec Camila?
-Oh oui bien sûr, vous rentrez dans une heure maxi!Je retourne voir Camila.
Nous sortons et prenons le métro .-Où allons nous?
-Suprise!Nous descendons et une fois remonté à la surface je regarde ma petite amie.
Nous somme au pied de la Tour Eiffel.
Elle me saute dans les bras.-Viens.
Je la regarde.
-Camila!
-Oui?Je mis un genou à terre.
-Voila, je sais que nous sommes jeune, nous avons que 14 et 15 ans mais je sais que je veut faire ma vie avec toi.
Je ne te demande pas en mariage, je veut juste que nous nous fassions une promesse.
Toi et moi et rien que nous deux pour la vie!
Je t'aime et j'espère que toi aussi, je t'aime comme il n'est peut être pas permis d'aimer une personne.
Tu sais Dinah est stupide mais des fois quand on parle de chose sérieuse elle me dit des chose qui me font réfléchir. Comme la question "pourquoi tu aime Camila?" Je lui ai dit que je ne savais pas trop, j'ai dit que c'était un tout.
Et elle m'a dit "Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'attirance. Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'admiration. Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est qu'on profite. Mais quand on aime quelqu'un et qu'on ne sait pas pourquoi, là c'est de l'Amour."
Alors voilà je t'aime!
Camila Cabello veut tu accepter cette promesse que je te fait d'être toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il nous arrive et je te promet de t'aimer jusqu'à ma mort!
-Oui, Lauren oui je te le promet car je t'aime plus que tout au monde! Tu es ma lune et je suis ton soleil, et ceux pour toujours!Fin du FlashBack
-Lauren ça va?
-Je n'y crois pas!Je vis des points noirs, j'eu soudain très froid, tout ce m'y a tourné et je sens mon corps tomber.
P.D.V Camila :
-Miley qu'est-ce qu'il ce passe?
-On était entrain d'écouter ton histoire et quand tu as dit que L t'avais proposé de venir te balader elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas et elle c'est évanouie. Elle ne respire plus Camila!Miley est en train de lui faire un massage cardiaque quand des médecins arrivent et embarque Lauren.
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanfictionLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...