P.D.V Lauren :
Pendant qu'Ashley conduit je téléphone à mon patron.
Nous arrivons enfin chez les fifth harmony.
Je descend de la voiture en courant .
J'ouvre la porte et me dirige au salon.-Lauren qu'est ce que tu fait la?
-Où est Camila?
-Elle est partis pour une interview pourquoi?
-Il faut que je lui parle ou a lieu son interview?
-Miami Mais tu n'y arriveras jamais a temps. Attend la ici elle revient dans 3 heures.
- Bon ok.Je m'assois et Normani allume la télé.
Nous sommes toutes autour de la télé.-Bonsoir tout le monde et bienvenue au QuestionShow ! Aujourd'hui nous recevons l'une des fifth harmony Camila Cabello et l'un des coach conjugal, Matthew Hussey !
-Quest ce qu'il fait la lui?
-Je sais pas !-Alors Camila nous t'avons vu il y a un mois en companies de Matthew à la plage vous sembliez très proche.
-Oui en effet.
-Une rumeur cour comme quoi vous êtes en couple, est ce vrai?
-Et bien il me semble qu'on peut être sincère avec vous, j'ai ressèment demander à Camila d'être ma petite amie et elle a accepter.
-Mes félicitations, quand pense vos parents. Il me semble que vous avez une certaine différence d'âge.J'ai arrêté de suivre à un certain moment. Je crois que c'était quand ce Matthew a dit que Camila avait dit oui.
-Je vais me coucher, Ally tu pourras coucher Madi?
-Oui bien sûr.
-Lau' je te jure on l'ignorais.
-DJ Elle fait ce qu'elle veut. Je repart demain dans l'après-midi . Je trouverais bien un autre travail !Je monte dans ma chambre.
P.D.V Camila :
Je rentre dans la maison, tout le monde doit dormir vu l'heure.
Je me dirige dans la cuisine, j'ai un petit creux.
Je commence à manger quand un raclement de gorge retentit. Je sursaute et me retourne.-Dinah, tu ma fait peur.
-Tu m'explique?
-T'expliquer quoi?
-Matthew ?
-Oh ça, enfaite il...
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanfictionLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...