P.D.V Camila:
Nous sommes arrivés il y a 1 heure, le concert commence dans 2 heures.
Lauren est parties ce promener avec Madison., malheureusement je n'ai pas pu les accompagnées.Je suis actuellement dans ma chambre d'hôtel que je partage avec Lauren et Madison.
Enfaite c'est une sorte de grand appartement.
Normani et Dinah ont une chambre pour elles deux, Ally est seul et Demi aussi. Les chambres ont chacune leur salle de bain. au centre de l'appartement il y a un grand salon avec des murs blanc, un canapé noire, une table basse et il y a un écran plasma.
Et dans une pièce à côté il y a la cuisine qui est très spacieuse.Je vais prendre ma douche et je me mets des habits décontractés. Je m'attache les cheveux en chignon.
Je me rend au salon et m'installe dans le canapé. J'allume la télé et je tombe sur le devant de notre salle de spectacle.Les fans sont nombreux et attendent l'ouverture qui ne devrait pas tarder.
Lauren et Madison rentre, 20 minutes après la baby-sitter de Madison frappe à la porte.
*Ellipse 10 minutes avant le concert*
P.D.V Lauren:
Nous sommes dans les loges.
-Demi je peux te parler en privée?
-Oui bien-sûr.On sort de la loge des filles et ont ce dirige à l'arrière du bâtiment.
Je stress.-Lauren que ce passe t-il?
-TientJe lui tend un papier. Elle le lis. Son regard ce décompose.
-Où à tu eu ça?
-Je l'ai trouvé dans la loge, Demi on fait quoi? On annule le concert?
-Je pense, vient on vas retrouver les filles.On ce redirige vers la loge mais personne ne si trouve. L'un des musiciens entre.
-Elles sont où?
-Sur scène, le concert vient de commencer!
-Putain Demi annule tout !
-Je ne peut pas Lauren, je suis Désolé... Reste plus qu'à espéré que ce soit une blague.
-Et si s'en était pas une? Tu sais que j'avais été appelé car elles ont déjà reçu des lettres comme ça.
-Bon je vais contacté tout leurs garde du corps.Elle prend son téléphone.
-Allô Liam
-...
-On vient de recevoir une lettre, vérifier l'identité de tout les techniciens et que deux gardes surveille les filles.Elle raccroche.
-Lauren vient.
Nous nous rendons dans les coulisses, de la où je suis je peux voir les filles pendant le spectacle.
Liam s'approche de moi et me donne un écouteur pour que je communiqué avec lui afin que je puisse savoir si ils trouvent quelques choses ou non.
10 minutes plus tard toujours rien est signalé.
Qui ça peut être, les seuls personnes à avoir accès aux loges sont les filles, Demi, moi, les techniciens, les musiciens et les garde du corps, et puis qui pourrait ramener une arme apart les gardes? Et merde faut que je prévienne Liam.Je parle dans mon écouteur.
-Liam, c'est l'un des gardes du corps fait attention
-Lauren j'ai trouvé c'est-
-Liam? Liam?J'observe la scène, je vois ce connard tenir une arme. Il allait appuyer sur la gâchette et je me jette sur Camila qui est au bord de scène et qui est la seule qui est dans l'angle de tire et un coup de feu retenti.
Je tombe par terre. La dernière image que je vois c'est Demi assommant Tyrone.P.D.V Camila :
Nous sommes en train de chanter Write On Me quand on entend des cris à l'arrière. Nous ne réagissons pas puisque ça doit être l'un des Techniciens qui a encore fait une bêtise. Puis d'un coup Lauren ce jette sur moi et un coup de feu retenti.
Je me relève difficilement, la salle est évacué, j'ai du sang partout, les infirmiers arrive puisque Demi à maîtriser le malade qui a tiré.
Je regarde au sol et Lauren est étendu sûr le sol.
Je me baisse pour l'aider à ce relever-Lauren répond moi!
Les infirmiers s'approche de moi. Je suis sous le chocs et je ne dit rien, je ne peut pas bouger, j'essaye de parlé mais je ne peut pas
-Camila vous saigner?
Ally s'approche de moi. En me demandant si je suis blessé
-Ally? Je rêve n'est ce pas, Lauren n'est pas étendu la!
Elle regarde par dessus mon épaule.
Et elle se met à crié.-Que quelqu'un appel une ambulance! Lauren est blessée !
Je la prend dans mes bras en attendant que l'ambulance arrive.
-Lauren ne me laisse pas, pas encore une fois... Je t'aime, je t'ai déjà perdu une fois, ne repart pas. Tu doit te battre, à l'époque tu ne m'avais que moi et tu as survécu. Maintenant tu m'as moi mais tu as Madi aussi. S'il te plais Lauren ne m'abandonne pas, ne nous abandonne pas!
Je répète ses mots encore et encore.
"Ne nous abandonne pas"
___________________________________________Oh my god je suis vraiment Désolé pour le retard.
Bon j'ai enfin publié ce chapitre... Bon certaine personne l'attendait et malheureusement il ne ce termine pas très bien, j'essaye de publié la suite des que possible.
VOUS LISEZ
Bodyguard (CAMREN)
FanfictionLauren Jauregui, 25 ans est une Bodyguard. A 21 ans elle est rentrée dans la garde rapprochée du président mais le frère de celui-ci a été blessé alors que Lauren n'était pas en service, elle c'est donc retirer pour devenir simple garde du corps de...