🌎 AMITIE

2.1K 218 1.6K
                                    


💫 Bonjour 💫

Comment tu vas ?

L'amitié c'est vraiment sacré pour moi, je ne peux pas vivre sans mes amies. A l'heure d'aujourd'hui, mon cercle d'amis à diminuer et est restreint, les vraies, je les compte sur les doigts de la main maintenant, mais ça me convient.



Qu'est-ce que l'amitié ?

L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille.

Elle naîtrait notamment de la découverte d'affinités ou de points communs : plus les centres d'intérêts communs sont nombreux, plus l'amitié a de chances de devenir forte.

Une relation d'amitié peut prendre différentes formes ; l'entraide, l'écoute réciproque, l'échange de conseils, le soutien, l'admiration pour l'autre, en passant par le partage de loisirs.

*Wikipédia


*Wikipédia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






* QUESTIONS *

Je me suis inspirée du tag : meilleur amie.
Faites le en compagnie de votre best friend, si possible.

Je réponds aux questions aussi, mais pas avec ma meilleure amie, elle l'était anciennement mais on a eu quelques soucis, on est resté en très bon terme donc je le fais avec elle.

1 - Comment vous vous êtes rencontré ?

C'était la rentrée de notre 6e, on était dans la même classe et à la cantine, j'étais avec une amie et elle seule, on a été la voir et on s'est très bien entendu après.


2 - Quelles ont été vos premiers impressions les unes sur les autres ?

Moi - Elle était timide et pas trop bavarde mais on s'est quand même entendu après.

Elle - J'me suis dit qu'elle avait l'air gentille.


3 - Vous vous connaissez depuis combien de temps aujourd'hui ?

Cinq ans aujourd'hui, oula ça fait longtemps quand même.


4 - Quelles sont vos meilleurs souvenirs ?

En 5e, on était un trio, moi elle et un pote. On trainait tous le temps ensemble, et c'est surtout à la cantine où on se tapait trop des barres.


Majesty [R|B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant