🎼 PLAYLIST 1.0

852 118 230
                                    


Hello everyone 🙇🏽‍♀️

Comment vous allez ?

On se retrouve, pour une playlist mais un peu spécial. Cette partie est en collaboration avec SoyBulma_  du book « The world of Bulma | Bulma Edition ».

Elle m'a envoyé sa playlist, que j'ai commenté ici, et elle a fait pareil avec la mienne.

Ma playlist du moment, c'est une dinguerie, un des meilleurs que j'ai jamais faites donc allez voir et vous direz.



DRY FT DADJU - TANT PIS

Musique - Elle est grave douce, j'aime beaucoup. Avant de dormir, si t'écoutes ça, ça doit être parfait.

Clip - Le paysage 😍, ça donne envie hein. T'as juste envie de voyager là.

✅ Je continuerai à l'écouter.





Aymanr Serhani ft Harone Synthé - Nebghi Djini Bsurvet

Musique - Elle ambiance grave, j'aime bien. Ton corps il bouge tous seul c'est hard.

Clip - Ils sont dans une voiture quoi, peu mieux faire.

✅❎ Je sais pas, si je continuerai d'écouter, à voir.




AYMANE SERHANI - HAYAT

Musique - Pareil que précédemment, elle ambiance bien, j'aime bien 👌🏽.

Clip - C'est stylé le concept « Clip selfie » mais ça change pas vraiment de l'autre, peu mieux faire encore une fois.

✅ Je pense la télécharger.





G-EAZY FT A$AP ROCKY, CARDI B, FRENCH MONTANA, JUICY J, BELLY - NO LIMIT

Musique - Je valide ✅. J'aime trop, elle ambiance comme il faut, j'aime trop. Le couplet de chaque artiste est bien choisi, trop de flow. Mais Cardi B fait la différence, son morceau il tue.

Clip - Ça va, il est stylé. C'est un clip typique américain, l'argent, les meufs qui twerk et presque nu quoi.

✅ Je l'ai téléchargé direct après l'avoir écouté.







Majesty [R|B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant