Bonsoir mes petites simbakji'ette ( petit clin d'oeil à Jeremstar ) 🙇🏽♀️Comment vous allez ?
FRANCE 🇫🇷 - CROATIE 🇭🇷
Vous étiez pour qui ?
Vous êtes déçu ? Content ?
LA FRANCE ELLE A GAGNÉ YAAAAS, ON EST CHAMPION, ON EST CHAMPION ON EST ON EST ON EST CHAMPION 🎊🇫🇷🏆.
Je suis tellement heureuse, après 20 ans, on est de nouveau champion.
Vous êtes trop forts les bleus ❤️.
5 - 2 bordel !
Y a quelques jours, je pleurais le Brésil et la je cris la France hihi.
La coupe du monde est déjà fini, je suis dégoûtée, s'est passé trop vite. Hâte d'être en 2022.
Lloris, Grizou, Pogba, Mbappe je vous aime ❤️.
Pour la final, on a été voire le match en ville avec mes copines. Déjà je suis sortie de chez moi à 14H40, alors que ça commençait à 17H pour avoir de la place.
Bref, on arrive vers 15H20, on arrive vers les cafés en terrasse et y a pas de places 😭. Eh on est arrivé 2H avant pour finalement être debout, quelle vie ?
A chaque fois que la France marquait, tous le monde criait, chanter et tout. Et un moment, je reçois un verre de bière sur la jambe. J'avais envie de chialer, pourquoi vous faites ça bordel ? Je puais l'alcool, heureusement quand je suis rentré ma mère n'était pas là, elle aurait cru que j'ai bu.
Le pire c'est qu'il a plu aussi, j'avais mes cheveux lisses 😭.
Sinon c'était trop cool, y avait trop d'ambiances. Je vous aime les supporters français.
Quand ça s'est fini, on est un peu resté à la place de la République et j'suis rentrée avec ma copine. On va à l'arrêt mais finalement les routes sont barrées à cause des supporters.
Donc on va à la Gare à pied, c'est pas très loin ça va, on attend un peu et le bus il passe juste à côté de nous. On se met à courir au prochain arrêt parce que c'est Dimanche et il n'y en a qu'un par heure.
Finalement on l'a raté et on a dû attendre le prochain 😭, de plus j'avais plus de batteries.
Que des galères.
Bisous bisous 💋
@simbakji
VOUS LISEZ
Majesty [R|B]
Randomмαנєѕту Bienvenue dans le royaume de simbakji. Si tu veux t'éclater et passer de bons moments auprès de la Reine, qu'est-ce que tu attends pour cliquer ? 31 | 05 | 2018 @simbakji