Hello everyone 🙇🏽♀️Comment ça va aujourd'hui ?
On se retrouve aujourd'hui pour parler divertissement, yeah.
FILMS
GOODBYE BAFANA ✨
🇫🇷 🇩🇪 🇧🇪 🇿🇦 🇮🇹 🇬🇧 🇱🇺
2007
111 minutes
Drame / HistoriqueLe film retrace la vie sur 25 ans de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison responsable de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 1960 au pénitencier de Robben Island à sa libération de la prison Victor Verster en 1990. Dans ses fonctions, Gregory fut notamment chargé de censurer le courrier de Mandela, dont il maîtrisait la langue, le Xhosa. Prenant progressivement conscience des dures réalités de l'application de l'apartheid pour les Noirs d'Afrique du Sud à mesure qu'il apprend à connaître Nelson Mandela et ses proches, il en devient finalement son ami et son confident.
*Wikipedia
Beaucoup trop touchant franchement, ce film là c'est un classique, vous l'avez sûrement déjà vu, sinon je vous le conseille vraiment.
On voit ce qu'a enduré N. Mandela et franchement c'est un Homme, t'sais tu l'admire grave à la fin du film.
On voit vraiment l'esclavage des noires à l'époque, et t'as juste la haine après.
ALL EYEZ ON ME ✨
🇺🇸
2017
02H20
Biopic, musical et drame
Disponible sur NetflixEn 1995, dans la prison de Dannemora, un réalisateur et son équipe viennent interviewer Tupac Shakur, incarcéré pour quelques mois. Il leur raconte son enfance, sa relation avec sa mère Afeni, ses débuts dans le rap ou encore ses débuts au cinéma.
VOUS LISEZ
Majesty [R|B]
Randomмαנєѕту Bienvenue dans le royaume de simbakji. Si tu veux t'éclater et passer de bons moments auprès de la Reine, qu'est-ce que tu attends pour cliquer ? 31 | 05 | 2018 @simbakji